CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

AMTGoldenBaller
AMTGoldenBaller
Niveau 7
27 octobre 2010 à 14:33:22

non justement c'est pas le cas.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:35:50

"Monthly Comic Dengeki Daioh is a Japanese shōnen manga magazine published by ASCII Media Works under the Dengeki brand."

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:36:28

shonen*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 11:13:35

Type-Moon va sortir un nouveau Visual Novel : Mahoutsukai no Yoru.
D'après VNDB ( http://vndb.org/v777 ), quelques /jp/edos et le site officiel ( http://www.typemoon.com/products/mahoyo/index.html ) :

-C'est un kinetic novel, il n'y aura aucun choix à faire.
-Il n'y aura pas de H-scene.
-On retrouve Aozaki Aoko.
-Ce serait basé sur un roman de Nasu. (Le scénariste de Tsukihime/FSN)
-Il n'y aurait pas de Voice Acting.
-Le jeu durerait environ quinze heures.

Je fais pas de commentaires, sinon je sens qu'on va me taper dessus... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 11:21:47

J'ai aussi oublié de dire que la version High Quality de School Days est sortie il y a quelques jours, j'ai lu qu'il y a quelques scènes, dont une fin, en plus.

Ce n'est pas un jeu vraiment incroyable, c'est plus du Fap Material avec des H-scene normales qu'autre chose...

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:17:01

Pas de choix, un peu étrange quand on sait qu'il y avait plusieurs fins dans tsukihime :( les H-scènes çà se passe de commentaire :hap:
Pas de voice acting, il me semble qu'il n'y en ait jamais eu dans les anciennes productions :( (si on compte pas les patch fait par les fans)
La durée de vie, je sais pas quoi dire, j'espère simplement que çà va pas faire comme pour les autres où le début est assez chiant :p)
Pour le peu que j'ai vu, je peux pas dire grand chose dessus mais les dessins sont très bon je trouve :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 12:40:21

Il y a du Voice Acting pour la version Realta Nua de Fate/Stay Night (sur PS2)
Sur PC, il n'y en a pas à la base, mais on peut mettre les voix de la version PS2 sur PC en faisant je-sais-plus-quoi.

'Fin bon, moi ça m'inspire pas trop...

LeopoldButters
LeopoldButters
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:15:51

Ca fait autant de succès que ça les VN au japon?
C'est dommage vraiment parceque ici en occident tout ce qui est amateur est bon pour aller aux chiottes, les romans visuels ça n'intéresserait personne.

Tant que tu passes pas à la télé ta moins de talent que Lorie :honte:

LeopoldButters
LeopoldButters
Niveau 9
28 octobre 2010 à 15:19:48

au fait Mahoutsukai no yoru n'est pas un projet nouveau je le connais l'histoire se basera justement sur aoko aozaki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 22:09:31

Ouai voila, c'est bien ce que je pensais, c'est juste du réchauffé.
Nasu fout rien depuis des années de toute façon, déjà que l'absence d'une route pour Ilyasviel dans Fate/Stay Night était une grosse erreur, si en plus il commence à vouloir faire payer 50€ pour du déjà-vu...

Heureusement que les Visual Novel ne sont pas connus hors du Japon, si ça passait Mainstream, ce serait l'apocalypse.
Il y aurait un public pourri (Olol, Hissoui ell é tro bonn mdr ptdr), un lynchage public des Lolicon et autres avec plein de préjugés pourris (bande de pédophiles psychopathes !!1111oneleven), une surabondance de Visual Novel pourris sans innovation afin de plaire au nouveau public idiot...
Puis sachant que "notre réalité" serait devenue minable, on organiserait donc un suicide collectif, puisqu'on ne pourrait plus s'échapper de l'autre réalité. Fin de l'histoire.

LeopoldButters
LeopoldButters
Niveau 9
29 octobre 2010 à 02:38:04

D'accord à 80% avec toi parceque oui que tu le veuilles ou non le lolicon est fait surtout pour complaire au public "pédophile" et oui :ok:

Au japon (bien sûr sans préjugés quelconque sur le pays) mais bon c'est comme ça, implicitement.
Evidement les prétextes hypocrites comme quoi c'est une façon de représenter, ou c'est un style de dessin c'est bien beau mais bon...
L'important c'est de vendre aux pédos.

C'est pour ça que tout à l'heure j'ai été choqué quand tu as dis que t'aimais bien le lolicon, ça ma bien fais marrer, je me suis demandé si tu te foutais de moi.

Pour Nasu j'en sais rien, mais c'est surtout la pression des éditeurs.
J'ai vu quelques base concept de Tsukihime 2 (vagues rumeurs mais bon) et c'est pas fameux, c'est toujours comme ça la suite d'un succès, je peux déjà vous dire qu'ils vont tout merder.

Caziro
Caziro
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:04:47

Coucou les newfags.

Alors ici c'est un forum français, vous êtes priés de vous exprimer d'une façon à ce qu'on comprenne, même vaguement ce que vous dites.

Merci.

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
29 octobre 2010 à 12:22:29

Avoir des tendances pédophiles, se branler sur des dessins de gamines ou autre, faut avoir un certain problème dans le coin de la tête, hein, inutile de se chercher des excuses façon je-suis-un-incompris-la-société-me-brutalise, juste ptdr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 12:26:39

Je ne vois pas le problème, c'est une orientation sexuelle comme une autre.
Devrais-je être tué parce que j'aime des enfants en 2D ? Non.
Devrais-tu être tué parce que tu aimes des femmes en 3D ? Non.

Être un Lolicon n'a jamais fait de mal à personne...

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
29 octobre 2010 à 12:32:18

Il y a aimer et aimer. Quand on aime en 2D des enfants, dans le sens sexuel, ça veut bien évidemment dire intimement que le faire dans la réalité ne te gênerait pas plus que ça, mais le malade n'a jamais dit qu'il l'était, à ce que je sache.

Être lolicon est une paraphilie, c'est déviant, malsain et j'en passe. Rien que de parler sérieusement de "femme 3D", c'est être pas mal atteint.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 12:48:55

"ça veut bien évidemment dire intimement que le faire dans la réalité ne te gênerait pas plus que ça"

Non, ça ne veut pas forcément dire cela.
Il y a une différence entre la réalité et cet univers.
Ce que j'aime dans cet univers, je ne vais pas forcément l'aimer dans la réalité.
Vous ne faites souvent pas la différence entre le terme "Lolicon" et "Pédophile".
Un Pédophile aime les enfants, certes, mais le Lolicon n'aime que les enfants "moe".
Or, le terme "Moe" ne s'applique pas dans la réalité.

"c'est déviant, malsain et j'en passe"
Ça reste, je trouve, fortement subjectif.

"Rien que de parler sérieusement de "femme 3D", c'est être pas mal atteint. "
D'un certain point de vue, je ne dis pas le contraire.
Renier la réalité est un certain problème, sauf qu'on ne veut pas le résoudre, on préfère souffrir dans notre coin, avoir nos illusions dans un monde qui nous convient, plutôt qu'affronter une réalité qui ne nous convient pas.

lpfManiak
lpfManiak
Niveau 6
29 octobre 2010 à 13:08:08

« Un Pédophile aime les enfants, certes, mais le Lolicon n'aime que les enfants "moe". »

Si j'ai bien compris c'est dans ces moments là qu'il faut dire « Derp. ».

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:10:08

Ouf, tout les enfants non moe sont saufs alors :fete: .

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:36:42

On a un phénomène là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 14:00:25

J'ai franchement l'impression que vous taper dessus vous intéresse plus que les Visual Novel.
Déjà que la flamewar d'il y a quelques jours était franchement limite, si en plus vous souhaitez commencer à m'insulter gratuitement, ne vous gênez pas, mais alors ne considérez pas ce topic comme dédié aux Visual Novel.
Dès qu'il y a un pic d'activité, c'est pour partir dans un hors-sujet total.

Comme je le pensais, ça part dans un lynchage public.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment