CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
15 septembre 2014 à 20:33:28

Ben justement, j'aimerais bien pouvoir le commander Narcissu mais apparemment c'est pas gagné >.<

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
16 septembre 2014 à 18:13:53

Bon, vous en savez peut-être rien, mais à votre avis, ils mettront combien de temps avant de sortir une version avec les voix de F/HA?

Parce que bon, j'aimais bien les entendre gueuler EKUSUKALIBA, ou SAIBA/ATCHA/BASAKA.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:19:23

"The game will also be ported to Playstation Vita, and will include full-voice acting, among other enhancements. It will be released in Japan November 27, 2014."

Puis c'est pas sûr à 100% que BL décide de faire un projet pour enregistrer les voix et en faire un patch.
M'enfin faut croiser les doigts. :ok:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:32:43

Bah ça dépendra de si ils arrivent à récupérer les voix directement ou si ils sont obligés de tout enregistrer "manuellement". Sachant que la Vita résiste encore et toujours aux tentatives de hack, c'est pas gagné.

Bref c'est pas pour tout de suite je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 20:17:14

Bonjour,

Je suis en train de faire le visuel novel de Fate stay night et je suis arrivé a la 2e route (Unlimited blades works) mais je n'arrive pas a obtenir la fin où saber reste dans le monde avec Shirou et Rin. Quelqu'un a t-il reussi a obtenir cette fin alternative ?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:29:13

je pense que tu peux trouver relativement facilement un walkthrough sur le net grâce à ton ami google

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:31:50

:spoiler: Fate/stay night :spoiler:

Le soir du 15ème jour (le jour qui précède l'affrontement final contre Gilgamesh donc), choisi d'aller voir Saber au dojo plutôt que Rin directement. Ensuite tu continues normalement et tu devrais choper la Good End.
Si ça ne marche pas c'est que tu as trop de points d'affection vis à vis de Rin et pas assez vis à vis de Saber, dans ce cas là il faut reprendre la route plus tôt et faire des choix qui favorisent Saber (il y en a les 3, 5, 8 et 10ème jours).

Fin du :spoiler:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:33:00

Mais ouais sinon le plus simple c'est d'utiliser un walkthrough pour ce genre de choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 20:37:22

ok , merci pour vos reponses je vais essayer ca x)

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
18 septembre 2014 à 12:09:40

J'ai (enfin) fini Ever 17, ce fut à la hauteur de mes attentes ! Cette route finale, sa résolution du mystère et la construction de celui-ci étaient vraiment excellents.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
18 septembre 2014 à 12:15:16

Quand je le disais!

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
18 septembre 2014 à 12:53:21

Maintenant il faudrait que je lise quoi, Muv Luv ?

De ce que j'ai compris, il faut se taper Muv Lux Extra avant Unlimited et Alternative, qui est apparemment bien moins bon. Je ne sais pas si je suis encore prêt pour la transition entre ça et ce que j'ai pu voir de glorieux dans Ever 17 :rire:

Jepivotevite
Jepivotevite
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:11:05

C'est Alternative la meilleure partie de Muv Luv

Sinon, ça dépend ce que tu veux, si tu cherches du mystère je te conseille vivement Umineko ou Higurashi :oui:

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
18 septembre 2014 à 13:35:47

Ils sont prévus aussi. Je ne cherche rien en particulier si ce n'est à faire les "classiques" que l'on présente comme les meilleurs VNs. On m'a toujours dit que j'aimerais Umineko et que je préfèrerais peut-être à Higurashi (je ne sais pas pourquoi), mais est-ce qu'Umineko est faisable avant Higurashi ?

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
18 septembre 2014 à 13:43:08

Les deux univers ont rien en commun à part l'ambiance je crois. Donc tu peut y aller je suppose =).

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:48:52

Difficile de rép sans spoil mais oui tu peux commencer par umineko.

Et MLA c'est génial mais bon se farcir extra et unlimited avant c'est pas facile facile.

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
18 septembre 2014 à 13:52:17

Merci, ça confirme ce que j'avais lu quelque part ya quelques temps.

Je redoute en effet la transition Ever 17 - Muv Luv Extra, mais si je veux faire MLA, faudra bien que je passe par là un jour :/

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
18 septembre 2014 à 16:28:34

au pire tu les fais pas pour l'instant, y a qd même assez de vn intéréssants pour pouvoir le reporter à plus tard :o))

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
18 septembre 2014 à 21:52:55

Je comprends pas pourquoi les gens critiquent Extra et Unlimited (enfin les critiques sont surtout sur Extra). Bon certes extra est pas le scénario school life de l'année et les routes ont une construction scénaristique très identique mais bon, sans Extra, l'impact de la majorité des évènements de MLA est beaucoup moins fort selon moi. C'est grâce à Extra que tu peux ressentir autant d'émotions (aussi horribles soient-elles :noel: ) en jouant MLA.

Puis pour Unlimited là j'vois pas trop le problème, Unlimited est très bon. Après c'est clair que là en ayant finit MLA, je me dis que Extra/Unlimited sont clairement moins bons alors qu'au début je les appréciais vraiment mais perso encore à l'heure actuelle ça me dérangerait pas de les refaire.... Bon en vrai c'est surtout que si ya Sumika, je serai prêt à faire n'importe quel jeu :hap:

(Par contre j'ai pas fait la Ever17 donc je peux rien dire sur la transition avec Muv Luv xD)

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
19 septembre 2014 à 10:20:56

J'avais lu un avis similaire de quelqu'un, qui disait qu'il ne regrettait pas d'avoir fait Extra après avoir fini Alternative. Je vais sûrement commencer Muv Luv du coup, surtout que je crois que j'avais été "spoilé" sur un truc de Unlimited.

Par contre, j'avais une question pour Ever 17 :

:spoiler:

Je doute qu'il y ait une réponse cela dit. Mais n'y aurait-il pas un paradoxe de prédestination à la fin ? On tombe sur une boucle de causalité insoluble.

Concrètement, You "Haru" en 2034 a reproduit l'accident pour "invoquer" BW, car celui-ci lui avait dit de le faire en 2017, pour le faire revenir afin de sauver Coco et Takeshi. Or, pour qu'il puisse dire ça à You en 2017, en remontant le temps depuis 2034, il faut qu'il ait déjà été invoqué en 2034.

Dans la même lignée, mais c'est exactement la même chose, une sous-composante de ce paradoxe : Coco semble aider BW en 2034, avant même que BW n'ait pu la "sauver", en intervenant auprès de Takeshi (avec Hokuto), qui a pu la mettre en stase dans la suspension cryogénique.

Après, c'est consubstantiel au concept-même du voyage temporel ces problématiques, ça se retrouve dans plein d'autres œuvres. Auriez-vous des explications, genre différentes lignes de temps, des mondes différents :noel: ?

Il n'est peut-être pas aussi question de "véritable voyage temporel", vu que c'est plus une histoire de perception supérieure depuis une autre dimension dont disposerait BW (genre nous à l'extérieur du jeu haha). Mais auquel cas, je ne sais pas s'il y aurait eu alors besoin de "duper" le BW d'une autre époque.

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment