CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

LeopoldButters
LeopoldButters
Niveau 9
21 octobre 2010 à 13:16:45

Non c'est pas du tout de l'ironie qu'il faisait.
De toute manière l'espace il a toujours été le même et personne ne s'en est plain jusque là.

Désolé mais le spoiler il sera là quelque soit l'espace.

J'aurais laissé 40 ligne d'espace, le mec en répondant au sujet ou en allant en bas verra la suite de mon message non?

Donc il vaut mieux que ce soit ainsi.
Dès qu'il voit le smiley spoiler, il voit ailleurs.
Enfin bon quoi on va pas rentrer dans ces détails à la con...

cosay2
cosay2
Niveau 9
21 octobre 2010 à 13:36:48

Je me permet de rentrer dans ce détails "a la con" avec un petit pavé

LeopoldButters par précaution laisse une dizaine de ligne car même moi je ne voulais pas le lire mais avec la vitesse supersonic a laquelle vont mes yeux , j'ai pus lire les 4 premiers mots avant de me stopper...

Alors que si tu laisse un espace on peut stopper cette vitesse :ok: , le mec il comprendra qu'il y a un spoiler sur Tsukihime et sautera la partie ou est le spoil

Heureusement j'ai oublier les mots car mon cerveau n'a pas enregistrer ( d'après mes souvenirs c'était "shiki a tuer"....) bref c'est déja flou dans ma tête donc pas de soucis pour cette fois :rire:

Mais parfois le mec marque spoiler puis direct il marque la phrase choc quoi ! comme par exemple "XXx a tuer son meilleur amie a la fin !!!"

Et la t'a la rage :-((

Donc je vais te montrer un exemple de spoil que tu pourra utiliser plus tard :ok:

:spoiler: sur XXX le destructeur du mal ! ( avoir finis la saison 1 et 2 ) ! :spoiler:

XXX a tuer son meilleur amie !!! mais j'ai pas compris pourquoi il a fais sa ? d'après l'épisode 45 il avait fait la promesse qui ne le touchera jamais pourtant ?!!

merci de répondre

:spoiler: sur XXX terminer :spoiler:

Et la tu peux écrire encore ce que tu veux qui est HORS SPOIL car tu la fermer juste en haut et en faisant cela le mec ne va pas lire une lettre de ton spoil :)

ps : je m'ennuie je sais..

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:31:09

Quelques info sur Layton vs Wright : "¤ La personne qui demande l'aide de Phoenix est accusée de sorcellerie
¤ "Majo Saiban" (procès de sorcière) est le procès qui prend place dans le jeu ". Le concepte me semble vaguement familier :o))

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:12:41

Et les Winx copient Umineko aussi car y'a de la magie.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:53:38

Non mais j'imagine que le principe du truc, ça va être de prouver que les choses ont pu se dérouler sans magie, par des raisonements rationnels...

cosay2
cosay2
Niveau 9
21 octobre 2010 à 23:36:26

ah d'accord je viens tout simplement donner un conseil et tu le prend comme ca.... :bravo:

et puis si j'ai réussi a lire les premiers mots , il y a certainement d'autre personne comme moi qui ont lus

enfin je n'étais pas en train de me plaindre mais bon c'était juste pour donner un conseil encore une fois...( surtout que je m'en fous pas mal de tsukihime pour l'instant , comme dit dans mon post plus haut j'ai a peine lus les premiers mots seulement...donc bon )

Voila , je n'ai jamais dit que tu doit forcément faire comme moi mais si tu monte sur tes grands chevaux à chaque fois que quelqu'un te conseil....

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:41:26

the-king-game
Posté via mobile le 21 octobre 2010 à 21:53:38 Non mais j'imagine que le principe du truc, ça va être de prouver que les choses ont pu se dérouler sans magie, par des raisonements rationnels...

:d) Ou simplement que ça n'est pas une sorcière?

Featherine
Featherine
Niveau 8
21 octobre 2010 à 23:43:56

"Ou simplement que ça n'est pas une sorcière?"

Ce qui revient à peine au même. Mais bon, je suis habitué au bout d'un moment, avec toi.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:50:34

Selon le contexte, ça peut être totalement différent. D'où ma remarque.
Mais bon, je suis habitué au bout d'un moment, avec toi, tu comprends jamais rien.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:54:40

(Je veux dire, supposons qu'elle ait commit un meutre. On dit que c'est fait par la magie.
Prouver qu'elle ne s'est pas servit de la magie pour commettre ce meutre ne change rien au fait qu'elle l'a commit.
A l'inverse, si tu prouves que ça n'est pas une sorcière, ça veut dire qu'elle ne peut pas utiliser de magie, et donc n'a pu commettre ce meutre.
Après, tu peux prouver que ça n'est pas une sorcière puis prouver qu'il n'y a pas de magie non plus, mais ça devient trop compliqué ensuite.)

cosay2
cosay2
Niveau 9
22 octobre 2010 à 00:00:10

Euuuh en tout cas sa me fais baver :bave: Level 5 et Capcom sur un projet de ce genre la....a coup sur le jeu sera :bave:

LeopoldButters
LeopoldButters
Niveau 9
22 octobre 2010 à 01:22:44

Cosay :d) ok pardonnes moi dans ce cas mais j'aimais pas trop le ton sur lequel tu me parlais.

cosay2
cosay2
Niveau 9
22 octobre 2010 à 15:33:35

No soucis :ok:

excuse moi si tu la mal pris , il y avait rien de provocateur ou quoi que se soit c'était vraiment seulement pour te donner un conseil et rien d'autre ( aucune ironie ou autre )

c'est pour sa j'avais pas compris pourquoi tu l'avais mal pris... :)

Voila

Rockin
Rockin
Niveau 22
24 octobre 2010 à 01:04:00

Voilà, j'ai fini le tome 4 du Sanglot des Cigales. Le tome m'a paru bien plus court que les précédents !

Reste plus qu'à attendre la sortie des suivants. Je relirai au moins les deux premiers tomes avant d'attaquer le cinquième lorsqu'il sortira (quand d'ailleurs?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 11:36:15

Désolé, mais je préfère répondre à tes questions seulement lorsque tu auras terminé toutes les routes.

AMTGoldenBaller
AMTGoldenBaller
Niveau 7
24 octobre 2010 à 13:32:50

Bah tu m'as dis de faire cette route que dès lors ce sera expliqué :(

Je ne sais pas ce que je peux apprendre de plus en faisant les deux dernières routes, en plus celle d'akiha me semble malsaine (se faire sa soeur c'est sale :hap: ) :hap:

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
24 octobre 2010 à 13:45:03

Rockin > Oui, il est nettement plus court. C'est vraiment un tome "pour tuer le temps", mais il apporte des tonnes d'indices, tu ne trouves pas ?

J'adore ce tome. Mais bon, je dis la même chose à la fin de chaque volume, donc...

Rockin
Rockin
Niveau 22
24 octobre 2010 à 14:19:33

Pareil. J'ai aussi beaucoup aimé le tome qui a son lot de révélations, c'est vrai. Mais je reste encore assez dans le flou pour déchiffrer l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 14:30:56

Nope, je t'avais dit de faire toutes les routes, et non pas une en particulier, elles sont toutes importantes.

Featherine
Featherine
Niveau 8
26 octobre 2010 à 10:45:26

Le manga est une merde ? Vous avez pas fini de jouer les true "ouais tavu moi g fait le support original je suis un ouf" juste pour péter plus haut que votre cul. Le manga est l'adaptation la plus fidèle du VN, vous vous attendiez à ce qu'il y est TOUTES les scènes ? Non, uniquement le nécessaire, et quelques remaniements obligatoires pour s'adapter à la narration du support qu'est le manga.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment