CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 mai 2014 à 01:18:58

http://vndb.org/v11433 j'vais commencer ça moi d'ailleurs :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 mai 2014 à 01:20:09

Enfin quand j'aurais le courage, ça fait un moment que j'ai rien lu :^)

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:15:45

Pourquoi c'est le bordel les d'accéder à la kurisu end et à la true end dans S;G ?
C'est fait exprès pour qu'on s'aperçoive pas que le jeu fait moins de 30 heures de lecture ?

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:12:22

Putain dudu :hum:

C'est http://vndb.org/v9879 version lolicon ton truc? :peur:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:26:11

Non je pense pas, regarde les synopsis :o))

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:27:10

Et en plus c'est pas tellement loli ce que j'ai link, y en a, mais y a pas que ça

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:39:19

Y a a un truc de pas logique dans S;G :(

:spoiler:

En quoi le fait d'erase les informations sur les serveurs de la SERN fait en sorte à okabe de changer de timeline ?
C'est différent du d-mail : là on change le passé et c'est logique que le monde du prêsent change, mais là on à une action effectué dans le présent mais qui change le passé :non2:
Ce qui aurait dû logiquement se passer au moment ou okabe erase les informations, c'est rien du tout ! Et il serait rester dans la même timeline sans provoquer ni la mort de mayuri ou de kurisu :(

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
23 mai 2014 à 01:42:44

Sauf erreur ils virent les infos avant qu'ils ne leur envoie les gens qui butent Mayuri, donc ils ne tuent pas Mayuri, donc la time line change, vu qu'apparemment la mort de Mayuri est un élément "important" de la timeline où ils étaient

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
23 mai 2014 à 15:20:09

:spoiler: [sur Steins;Gate]

Je pense que la mort ou survie de Mayuri est plus une conséquence qu'une cause du changement de ligne temporelle.

Ce que j'ai compris de ce passage, c'est que l'effacement de l'information sur le serveur de SERN affecte bel et bien le passé, mais d'une manière détournée !
Rappelons que l'info en question est un enregistrement qui informe SERN du premier d-mail accidentel d'Okabe, et que la connaissance de ce phénomène est ce qui permettra à SERN d'inventer leur propres machines à voyager dans le temps pour dominer le monde.

Or, Okabe se trouve à ce moment là dans une ligne temporelle dont le passé a déjà été influencé par les voyages temporels du SERN du futur. Donc, qu'est-ce qui se passe quand Okabe efface cet enregistrement ? Eh bien, non seulement il efface le SERN du futur qui va voyager dans le temps, mais aussi du coup leurs actions temporelles à travers le temps. Donc le passé change, donc la ligne temporelle change. CQFD.

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:10:03

hahaha après avoir passer 20 minutes à écrire une réponse pour vous expliquer en quoi vous avez tort je viens de tout comprendre :rire:
bon ça n'empêche que vous avez toujours faux tous les deux, ou en tout cas vous n'expliquez toujours pas le pourquoi du comment :noel:
c'est assez mal expliqué et assez succinct dans le vn et ça aurait mérité plus d'emphase :non2:

Ce qui fait que la SERN crée sa machine ce n'est pas la mail mais la capture de Makise Kurisu, d'ailleurs dans la timeline alpha Makise Kurisu meurt et c'est son père et non pas la SERN qui complète la machine grâce à la thèse de Makise Kurisu.
Reprenons depuis le début, quand Okabe envoie le D-mail intercepté par la SERN, il crée la tuerie de Mayuri et par extension la capture de Makise Kurisu, donc la création de la machine et le monde dystopique.
ET DONC il provoque la venue de Suzuha en 2010 avec sa machine incomplète qui empêche la tenue de la conférence avec le père de Kurisu. Donc la mort de la mort de Kurisu.
Lorsqu'il supprime l'enregistrement sur le serveur, il empêche la tuerie de Mayuri et par extension la capture de Kurisu et par extension le monde dystopique et par extension la venue de Suzuha en 2010. Donc en changeant le prêsent il change ce futur ou Suzuha ne va jamais en 2010 pour changer le passé.
Donc la conférence a bien lieu et on retourne dans la timeline alpha :noel:

River_Woods
River_Woods
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:52:39

Vous pensez quoi de Katawa Shoujo ? :)

mu80
mu80
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:18:57

Yeah fini la route de Yumiko :banzai: finalement elle etait pas si mal sa route et rien que pour l'image final ça valait le coup :coeur: :bave: bon plus que 2 routes a faire celle Amane et Makina, je go sur celle Amane :ange:

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:22:30

C'est entry level, pas voice, mais assez bon River.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:26:00

Katawa Shoujo c'est bien nul mais c'est pas mal pour commencer les vn

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:45:29

Katawa Shoujo c'est pas mal pour un VN amateur !!!

Defourayeur
Defourayeur
Niveau 9
27 mai 2014 à 18:58:10

Katawa shoujo: inteface et musiques très agrables, court donc très bien pour commencer. J'ai fais toutes les routes mais je me faisais chier. Je le faisais en anglais pour pas avoir l'impression de perdre du temps. Il se passe vraiment rien et les personnages sont plats.

dark-shini013
dark-shini013
Niveau 9
27 mai 2014 à 19:43:23

faut pas se lancer sur Katawa Shoujo juste apres Little Buster par contre :hap:

dark-shini013
dark-shini013
Niveau 9
29 mai 2014 à 02:45:28

'chier les route qui m'intéresse sur majikoi sont celle qui sont pas traduite :(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
29 mai 2014 à 09:46:05

Regarde l'anime, vn n'a aucun intérêt

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 mai 2014 à 12:48:06

Le problème de Phantom of Inferno c'est que la traduction est dégueulasse et qu'il n'en existe aucune pour le remake.

Par contre qu'est ce qui te fait dire que le VN n'a aucun intérêt Pilmou ? Les deux autres routes doivent bien valoir quelque chose j'imagine, non ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment