CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
28 avril 2014 à 15:06:10

Là ils sont pas juste "peu appréciés" ils sont carrément dénigrés, ce qui est somme toute honteux pour un service gratuit.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
28 avril 2014 à 15:33:36

Moonrunes? Kezako? :noel:

Sinon commies c'était pas des fansub d'animes?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:35:36

Je dis pas le contraire, mais ça excuse pas le comportement de Herkz, et c'est certainement pas comme ça qu'ils vont renouer avec la communauté.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:38:45

moonrunes = japonnais

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
28 avril 2014 à 15:40:04

Après ouais, libre à eux de pas être constructifs...

Mais j'te dis ce serait compréhensible, les gens têtus, par ici, on les connait :hap:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:54:53

Normal qu'ils soient dénigrés pilmou ils savent faire qu'un seul truc correctement dans le fansubbing c'est le type-setting.
La trad c'est de la merde américanisé avec des memes4chanlol à la pelle.

Mais bon le plus drôle dans tout ça c'est que le staff de Commie est présent dans 90% des teams fansub vosta... :rire:

Pour en revenir à Mahoyo je savais pas que Herkz faisait uniquement la correction, peut-être qu'il ne connait même pas le japonais comme tu dis Celuiquiestfor. :o))

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
28 avril 2014 à 19:07:10

En fait je sais pas trop quel rôle il joue sur Mahoyo, "useless/project management" c'est plutôt vague :noel:
Mais en tout cas, d'après les autres projets auxquels il a participé (Grisaia et Kamidori entre autres), il n'a jamais fait de traduction.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
28 avril 2014 à 19:17:13

gg > commie

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
28 avril 2014 à 19:22:06

Dîtes les gens je me posais une question (totalement sans rapport avec la discussion là mais bon XD), j'étais en train de regarder un peu sur le net et j'me suis rendu compte que c'était hyper chaud de trouver des versions PC's de certains VN's (je parle à l'achat bien entendu, pas en torrent ou autre). Autant les versions Xbox/PS3/PSP/Vita etc... on en trouve plein, mais des versions PC's, sur pas mal de VN c'est hyper chaud à trouver O_O. Alors que pourtant même les vieux VN's ont souvent des versions memorial ou autre qui ont à peine 2-3ans...

Du coup par simple curiosité, est-ce que quelqu'un sait pourquoi c'est hyper dur de trouver les versions PC de certains VN's ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:25:34

Yop les fans d'Higurashi, voilà quelque chose qui devrait vous intéresser.

je n'ai toujours pas pu reprendre le gros projet ps2 ( https://www.youtube.com/watch?v=vxRlkx4gsTw ), par contre j'ai un petit cadeau qui devrait vous faire largement patienter....

Un patch graphique fonctionnel pour les 4 arcs réponses ! J'ai repris une vieille version pour la rendre utilisable par tous : elle ne modifie que l'aspect graphique (sprites et backgrounds) et rajoute quelques trucs, comme des cgs et les openings. C'est 100 fois moins complet que le vrai projet en pause, mais ça reste utilisable.

Enjoy :
https://www.mediafire.com/folder/wfw1x11v78yv2/Patch_Réponse
(à noter que j'ai pas mis le launcher windows, donc copiez juste l'habituel dans le dossier et allumez le ,c'est tout)

S'il y a un gros bug qui empêche toute progression, dites le moi évidemment, vu que j'ai pas checké pour voir si absolument tout fonctionnait, c'est fort probable que le patch ne soi pas totalement stable, prenez ça en compte.

En passant, pour ceux qui voudraient peut être un icône pour l'appli :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398704282-higu-icon.png

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
28 avril 2014 à 20:19:44

Parce que certains VN ne sont pas sortis sur PC non Rokusu?

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
28 avril 2014 à 20:52:57

c'est quand meme tres rare

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:42:05

Ryukishi vers la fin d'higurashi http://f.angiva.re/LUlux
Ryukishi vers la fin d'umineko "va te faire voir si tu comprends pas la solution c'est que tu as pas assez réfléchis"

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:54:24

Je pense qu'il a voulu jouer ma dessus justement dans Umineko, en montrant que la réponse n'est pas toujours le plus important.

mu80
mu80
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:24:56

Yeah fini la route de Michiru :coeur: une tres bonne route et decidement en 2 routes Yuuji emploi les grands moyen pour résoudre les problèmes :ouch: maintenant je fini sa bad end et je commence Yumiko :p) (je parle bien sur de Grisaia no Kajitsu)

drills
drills
Niveau 10
02 mai 2014 à 01:18:46

Bonsoir :hap:

On ma conseiller de faire les 3 jeux Muv Luv et surtout de faire Alternative qui est apparemment une grosse perle dans le monde des VN.

Vous en penser quoi ?

Vous avez déjà fait le jeu ça a l'air bien ?

skybiram
skybiram
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:09:28

J'aimerais bien savoir aussi , j'entends souvent parler de Muv Luv Alternative , la hype est justifiée :o)) ?

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:27:19

https://0-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/m/image/1341/38/1341382982112.jpg
Hype justifié, alternative est vraiment cool, tu t'en souviendras longtemps et il te prendra l'envie de le relancer et de relire quelques scènes pour retrouver l'ambiance.

Par contre va falloir être patient, parce qu'il va falloir passer par Muv Luv Extra, la toute première partie, qui est le parfait stéréotype du harem school life. Et franchement, c'est très moyen, voir assez soulant par moment, parce que toi tout ce dont tu as envie c'est que ça se termine vite pour passer a Unlimited :-d
Ce n'est pas très long heureusement et tu n'en auras que pour une dizaine d'heure pour finir Sumika/Meiya (c'est exactement la même route avec une scène qui change à la fin).

Après avoir fait Sumika/Meiya tu débloques Unlimited (avec son monde millitaire) et là la lecture devient tout de suite plus agréable :o))
Tu n'auras plus qu'à dévoré Alternative, qui sera bien plus sombre et qui exploite tout le potentiel d'Unlimited, arrange toi pour faire ça sur une semaine de vacance car c'est très dur de décrocher :-d

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
02 mai 2014 à 03:13:47

Luka a tout dit, la hype est justifiée vous pouvez y aller tranquille les gars. Par contre en ce qui concerne Extra, il y a plusieurs routes car il y a aussi des héroines secondaires en dehors de Sumika et Meiya mais c'est une perte de temps de tenter de faire leurs routes.
Faites seulement Sumika/Meiya et foncez sur Unlimited. :ok:

drills
drills
Niveau 10
02 mai 2014 à 04:49:10

Ok merci par contre j'arrive a faire fonctionner le jeu parfaitement via daemon Tool mais il est pas traduit en anglais et pourtant j'ai ete sur furanowel faut faire une manip ?

merci. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment