CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
19 avril 2014 à 01:00:44

1) Ouaip.
2) Ouaip.
3) A rien, je crois.
4) Le jeu est plutôt tendax, surtout à cet endroit là, c'est normal que tu galère. L'idée générale, c'est de claquer quelques items pour renforcer tes commandants, et serrer des fesses pendant les combats, aussi.

Pour ce qui est des astuces supplémentaires : Tu devras peut-être recommencer le jeu si tu t'es vraiment mal engagé au début, mais ça vaut le coup. Ne perds pas de tours, essaie de chopper des actions supplémentaires, et... Kenshin-chan c'est la meilleure, donc essaie de la recruter assez tôt. ET TU LA TRAITE AVEC TOUT LE RESPECT ET L'AMOUR QU'ELLE MERITE, OK? SINON J'TE PÈTE LES DENTS! :fou:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
19 avril 2014 à 01:07:30

Ah, après vérification, j'ai dit une petite connerie :

3) Les points servent pour les NG+, tu peux choper quelques bonus qui coûtent plus ou moins cher grâce à ces points. Ah, et tu en gagne aussi en finissant des routes "alternatives".
OUI, ENTRE GUILLEMETS! PARCE QUE LA ROUTE DE KENSHIN-CHAN EST LA SEULE QUI DEVRAIT EXISTER, ET SI QUELQU'UN OSE DIRE LE CONTRAIRE, J'LUI PÈTE... Merde, je commence à me répéter. Bref, all hail Kenshin-chan. :oui:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 avril 2014 à 01:19:27

:rire:
Ok merci j'essaierais ça demain :-)))
Par contre Kenshin je l'ai toujours pas :)

D'ailleurs je me demande : est-ce normal que je n'ai conquis que 5 clans (Ashikaga, Hara, Iga, Tenshi Sect et Asai-Asakura) avant Honnou Temple ?
Ou alors j'ai été trop lent :question:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
19 avril 2014 à 02:05:00

Personne sait si Popotan a été traduit par hasard ? :hap:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
19 avril 2014 à 02:44:24

Popotan?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
19 avril 2014 à 05:35:48

Il y a un projet de traduction en cours, mais ça a pas l'air d'avancer beaucoup : http://tlwiki.org/index.php?title=Popotan

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
19 avril 2014 à 09:46:06

Le plus tard possible, trad anglaise, c'est sûr, tous les key sont traduits avec la puissance d'un millier de soleils

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
19 avril 2014 à 11:47:08

Faut dire que le scénario fait pas spécialement honneur aux précédents travaux de Key, on arrive pas à la beauté de Kanon, à l'intensité de Air, ni à la complexité de Clannad, ou l'efficacité de Planetarian. N'ayant pas fait Rewrite j'en parlerai pas.

Mais le VN le plus proche dans le fond et la forme d'AB c'est Little Busters et il fait tout en mieux selon moi.

On est d'accord, ce fait n'empêche pas d'aimer l'un ou l'autre ou les deux, mais ça donne un peu une impression de contre-performance en ce qui me concerne.

Après c'est pas non plus piqué des vers et on verra bien quand ça sera totalement sorti j'ai envie de dire.

wewerehappy ?
Posté le 19 avril 2014 à 02:44:24 !
Popotan?

:d) Ne pas connaître Popotan :peur:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:08:56

"Tu n'as pas aimé l'anime ?"

ma mal est dans mon profil jvc

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:34:10

Le VN d'AB est prévu pour Spring 2014 mais pas de traduction prévue pour l'instant ( Moi par contre, je le lis day one :content: ) ; donc bientôt logiquement mais bon.

Faut aussi savoir qu'il sera divisé en 6 tomes qui sortirons espacés d'environ six mois et que donc le dernier sortira fin 2016. :noel:

Sinon, DiZ, toi qui es assez attaché à Key, je te conseille pas Rewrite, car c'est du Key sans Key un peu quoi. A part les graphismes on perd tout ce que tu aime dans Key apparemment.

( Et au passage, le meilleur Key est Little Busters! :ok: )

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
19 avril 2014 à 12:37:52

C'est pas comme ça qu'on écrit Kanon Durex

Et Rewrite je le ferai, le seul soucis c'est que j'ai pas le PC pour et que Key sur iPhone c'est ça : http://puu.sh/86asO.jpg

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
19 avril 2014 à 12:38:54

(+ Planetarian http://puu.sh/8eMdj.jpg)

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:39:41

Quand tu aura lu LB aussi tu reviendra sur tes mots ne t'inquiète pas.

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:39:46

je suis très attaché a Key et j'ai adoré Rewrite :ok:

ça reste les mêmes ingrédients sauf qu'on change du cadre habituel, c'est pas parce qu'on a des scènes d'actions que tout se retrouve boulversé

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:41:49

C'est bien la raison pour laquelle j'ai été deçu de ce dernier pourtant :o))

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
19 avril 2014 à 12:46:05

Mr_Durex ?
Posté le 19 avril 2014 à 12:39:41 !
Quand tu aura lu LB aussi tu reviendra sur tes mots ne t'inquiète pas.

:d) J'ai lu LB et j'ai lu Kanon.

Et je place quand même au dessus le galge parfait qui est sorti avant le nouveau millénaire.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:47:21

Tu l'as lu quand ? La dernière fois t'avais dis qu'il te tardais d'avoir un PC pour le lire :noel:

Et Kanon est dans ta wishlist, mais tu l'as lu ? :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
19 avril 2014 à 12:59:19

Pour le finir* (pas la peine de me dire que j'ai besoin de le 100% pour me faire une opinion dessus).

Oui j'ai lu Kanon, ce qui ne m'empêche pas de vouloir l'acheter pour le refaire, de la même manière que j'ai acheté Planetarian pour le refaire (et pour le payer puisqu'il existe effectivement une version officielle accessible).

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:01:42

Bah, si tu as commencé Refrain t'as le droit d'avoir une opinion, dans le cas contraire elle est erroné puisque le gros de ce qui fait que c'est le meilleur est dans refrain :hap:

Sinon de la même manière Kanon, je l'avais commencé aussi ( faudra que je le continue un de ces quatres ) et ça m'avais pas transcendé, mais surement parce que j'ai lu que le début

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
19 avril 2014 à 13:06:59

Ou alors parce qu'un bishoujo game classique comme ça ne te branche pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment