CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Sridest
Sridest
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:14:24

Je suis français il est donc normal que je préfère lire ma langue qu'une autre, c'est.. logique.

C'est quoi vos questions débiles là ? On dirait que vous prenez les gens de haut j'aime pas ça. Laissez tomber je vais me trouver moi meme mes VN

kirby_2014
kirby_2014
Niveau 9
14 avril 2014 à 13:27:40

Le problème n'est pas là. Le problème c'est que l'Anglais est la langue universelle, et donc comprise par plus de 50% de la planète, donc il existe beaucoup plus de VNs traduites en anglais que de VNs traduites en français qui eux sont quasiments inexistantes.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
14 avril 2014 à 13:58:35

STEINS;GATE LE, GET!

La vache, le carton était énorme, et le jeu à l'intérieur n'est pas si grand que le laisse présager le carton, par contre il est enrubanné par une TONNE de papier recyclé :noel:
Plus protégé, tu meurs :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
14 avril 2014 à 14:00:21

Alors moi, je vais check aujourd'hui ma foi

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
14 avril 2014 à 14:08:39

Je demanderais bien une photo mais ça gâcherait ma surprise

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
14 avril 2014 à 14:17:52

J'aurais trop la flemme d'en faire une de toute façon :noel:

Et autre chose, le collector est beaucoup plus longiligne qu'une boite de jeu normale. D'ailleurs, le disque du jeu à l'intérieur du collector est dans une boite CD transparente, pas dans une boite format jeu/DVD.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
14 avril 2014 à 14:31:25

Est-ce que ça fait cheap ou pas comme package?

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
14 avril 2014 à 14:38:27

Non non, il est très classe, pas de souci. Il est velouté au touché, c'est très agréable, et il est plutôt épais, le tout est bien rigide.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
14 avril 2014 à 14:54:25

Essaie d'en parler comme d'un jeu stp c'est tendancieux là :malade:

La boîte a de la gueule et les goodies aussi j'espère :(

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
14 avril 2014 à 15:06:50

Il y a deux pin's dorés (peut-être en laiton) dans un écrin en plastique, le fanbook fait 52 pages (et dedans tu as plein de trucs sur les persos, des sortes de flowcharts, une carte de Akihabara et des artworks, mais je refuse de regarder en détail, sur la 3e page il y a marqué "-WARNING: SPOILERS-" donc.. :noel: ), et le manuel du jeu-même fait 10 pages, le tout bien évidemment en couleur.
Et ça sent bon :cute:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 avril 2014 à 15:07:51

Cqef en admiration totale :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
14 avril 2014 à 15:20:17

J'avais un peu peur que ça soit fait à l'arrache comme d'autres éditions collector (AoE, Rayman 3 en tête :malade: )que j'avais pu acheter de par le passé

Ben ma foi si c'est suague tant mieux

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
14 avril 2014 à 15:54:59

Après il y a moins de contenu que dans le dernier collector que j'ai acheté pour environ 60€ (c'était le collector US de Ys Memories of Celceta, avec une boussole, un Travel Journal de 125 pages, une anthologie de musiques de Ys sur 3CD remplis à raz, et une carte de Celceta en tissu), mais pour le prix du collector de S;G ($53 fdpi), ça les valaient assurément.

mu80
mu80
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:21:05

Fini la route de Sachi (Grisaia no kajitsu) c'était une super route, j'ai beaucoup aimé, une bonne fin assez touchante avec une magnifique musique :coeur: , maintenant quelle sera la prochaine route...

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:29:25

Une route d'un autre VN ? :hap:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
14 avril 2014 à 20:00:17

Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex
Posté le 14 avril 2014 à 19:29:25 Avertir un administrateur
Une route d'un autre VN ? :hap:

T'en as pas marre de basher les VN que t'as pas lu sérieux? Alors admettons... parce que sous prétexte qu'il y a une seule kyonyuu, tu louperais la route de Makina toi?

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
14 avril 2014 à 22:32:58

Ah en effet le package a de la gueule, ça sent bon la sortie de presse, tout a l'air de bonne facture. Le bouquin bonus avec les 3 size des persos c'est pas mal :rire:

Dommage que le CD soit pas dans quelque chose de plus swag qu'une boîte à CD basique

Mais oui pour 70$ fdpi (surtout si j'arrive à échanger la clé bonus contre Kanon pour iOS :-( ) c'est pas mal du tout.

Après mon but dans la vie ça reste la motherfucking box commémorative des 10 ans de Key :bave:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
14 avril 2014 à 23:46:15

D'ailleurs, je sais même pas trop ce qui serait le plus con entre pas faire le jeu parce qu'il y a une kyonyuu, ou faire 4 des 5 routes du jeu, et pas faire celle d'Amane pour la même raison.

Mu80 : Je sais pas lesquelles tu as faites, mais garde Makina et Amane pour la fin :oui:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:47:16

Cqef et Needa, le jeu m'intéresse pas de toute manière donc Kyonyuu ou pas j'le ferais pas :o))

Et sinon calmez vous vous savez bien que je trolle :-(

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
14 avril 2014 à 23:54:28

Bah oui, mais même. C'est comme si je trashtalkais en permanence sur Little Busters, alors que je l'ai pas vu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment