CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

ouroborosa
ouroborosa
Niveau 7
09 avril 2014 à 00:55:50

LordOfBlane
Posté le 8 avril 2014 à 19:57:49
C'est un excellent vn d'action et de combat ^^. Faut donc pas s'attendre à un truc tout rose mais plutôt le contraire. Je suis un fan de propeller (Ceux qui ont ayakashibito.)
Lien permanent

Merci pour ta reponse , le scénario met du temps a se mettre en place ou pas ?

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
09 avril 2014 à 02:04:47

L'anime relève un peu trop le coté tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, le seul truc d’intéressant c'est les phases de détresse de certaines héroïnes, et encore, c'est beaucoup moins prononcé que dans le VN.
Par contre dans refrain, la partie désespoir commence à être soulevé, le "secret" est percé à jour à petit feu et les choses commence à avoir des tournures inattendu, Riki va être confronté à ses propres faiblesses et va en payer le prix.
Seul gros bémol de refrain(spoil): Ils ont craché sur Kurugaya, la dernière fois que tu la vois dans l'anime c'est quand Riki l'envoie chier...

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
09 avril 2014 à 14:03:08

J'ai une question sur la sortie du patch de White Album 2, quand ils disent le patch "introductory" terminé et "Overall" 15%, ça veut dire que le jeux n'est pas entièrement traduis? je suis pas très bien là...

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:05:12

Shacophile :d) Il a tout de plus que veux tu. Tu as bien aimé les Key? Dis toi que c'est le meilleur. Le fait que le début soit niannian a une explication après mais faut lire le VN car c'est forcément mal retrenscri dans l'anime ( c'est pas possible de l'adapter en anime faut dire, mais je spoilerai pas )

'Fin bref oui, c'est un des meilleurs VN a lire fonce

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
09 avril 2014 à 16:20:03

tommy-vercetty2 Voir le profil de tommy-vercetty2
Posté le 9 avril 2014 à 14:03:08 Avertir un administrateur
J'ai une question sur la sortie du patch de White Album 2, quand ils disent le patch "introductory" terminé et "Overall" 15%, ça veut dire que le jeux n'est pas entièrement traduis? je suis pas très bien là...

Bicoze WA2 = http://vndb.org/v2920 + http://vndb.org/v7771

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:49:44

l'anime est nul à chier, arrête tout de suite le massacre et le spoil

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
09 avril 2014 à 17:39:14

Celuiquiestfor Voir le profil de Celuiquiestfor
Posté le 9 avril 2014 à 16:20:03 Avertir un administrateur
tommy-vercetty2 Voir le profil de tommy-vercetty2
Posté le 9 avril 2014 à 14:03:08 Avertir un administrateur

> Bicoze WA2 = http://vndb.org/v2920 + http://vndb.org/v7771

Introductory chapter est donc traduis à 100%? Parce que d'aprés vndb c'est un partiel c'est pour ça que je comprend pas...

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
09 avril 2014 à 20:05:06

=>Ouroborosa

Ca commence assez direct dans l'action si je me rappelle bien. Tu es pris dans l'aventure des personnages. Ça fait très très longtemps que je l'ai fait donc c'est pas très clair dans ma tête. Mais en général les vn d'actions ne traînent pas contrairement au vn de romance ^^. Ptet certain passage ou ça baisse d'intensité pour montré un peu la school life sinon pas trop ^^.

dark-shini013
dark-shini013
Niveau 9
09 avril 2014 à 21:46:49

aghedor :d)
et c'est passer tout seul :hap: apres la je fais un pause car sinon je vais encore me plaindre que c'etait trop court :noel:

dark-shini013
dark-shini013
Niveau 9
10 avril 2014 à 17:33:08

c'est pas vraiment possible je crois de toute façons si je ne me trompe pas meme au point ou j'en suis dans le vn on ne connais toujours pas la réponse :pacg:

kirby_2014
kirby_2014
Niveau 9
10 avril 2014 à 21:31:35

J'ai commencer Steins;Gate (l'anime) sachant que j'avais déjà commencer la novel, et j'arrive toujours pas à me décider si je continue d'abord la novel ou l'anime :( c'est duuuuuur.

dark-shini013
dark-shini013
Niveau 9
10 avril 2014 à 22:05:55

Les deux sont biens donc c'est a toi de voir :)

ouroborosa
ouroborosa
Niveau 7
10 avril 2014 à 22:25:26

kirby_2014
Posté le 10 avril 2014 à 21:31:35
J'ai commencer Steins;Gate (l'anime) sachant que j'avais déjà commencer la novel, et j'arrive toujours pas à me décider si je continue d'abord la novel ou l'anime c'est duuuuuur.
Lien permanent

Et bien meme si l'anime est tres bon , je te conseillerai de faire le VN ,car il est plus complet , il y a des scenes qui ont été raccourcies dans l'anime , alors qu'elles étaient intéressantes.

ouroborosa
ouroborosa
Niveau 7
10 avril 2014 à 22:27:10

=>Ouroborosa

Ca commence assez direct dans l'action si je me rappelle bien. Tu es pris dans l'aventure des personnages. Ça fait très très longtemps que je l'ai fait donc c'est pas très clair dans ma tête. Mais en général les vn d'actions ne traînent pas contrairement au vn de romance ^^. Ptet certain passage ou ça baisse d'intensité pour montré un peu la school life sinon pas trop ^^.

Ok , et ben je pense que je devrais le faire rapidement, vu que ce que je recherche c'est que le scenar demarre rapidement dans un VN.

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:28:18

tu peux pas résoudre l'épitaphe parce qu'il te faut des connaissances sur la vie de Kinzo que seul possède les membres de la famille

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:50:54

C'est surtout compliqué de résoudre entièrement l'épitaphe en partant la traduction anglaise, puisque pas mal "d'astuces" impliquent directement le (double) sens des Kanji.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:23:23

Dommage qu'un vn protag with VA soit médiocre, ils sont si rares, surtout traduits :-(

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:45:38

C'est... si nul que ça ? :hap:
Parce que je viens de le commencer en fait :o))

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
11 avril 2014 à 15:47:40

Bonjour j'échange des déban contre des VN \(@ ̄∇ ̄@)/

Cotes_De_Porc
Cotes_De_Porc
Niveau 7
11 avril 2014 à 15:57:53

Vous les trouvez ou les VN ?
A chaque fois que j'en DL un il est entièrement en Japonais :-(

Sous forums