CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:44:07

Ben écoute, sur ce point là j'ai raison, j'en suis sûr avec la puissance de millions de soleils ( clin d'oeil caché :hap: ), alors peu importe ce que tu me sortira je resterais sur ma position, l'être humain est un peu fait comme ça non ? C'est une réaction ma foi plutôt normale.

Sinon j'ai 15 ans ( et oui, j'ai pas choisi quand je suis né sacrilège ) et je pense pas que ça influe bcp sur ce que j'écris ici

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:45:28

Pourquoi tu t'excites cmbwtf ? Calme toi, on parle tranquillement.
T'aimes pas Nasu, j'en suis fan, t'es pas foutu de reconnaitre que t'as voulu donner une mauvaise image du mec dans ton message en insinuant que ses travaux étaient pas bon mais c'est pas grave, moi ça me fait une belle jambe.
On en a fini là-dessus.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:47:00

Je me suis bien renseigné avant sur YMK Durex, détrompe toi.
Je me suis juste fait duper par les seins de Mizuki. :rire:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:47:29

T'façon c'est Urobuchi le meilleur, le débat est clos. :noel:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:48:07

Non mais je sais en plus j'ai participé à te le vendre :hap:

Je parlais du fait que moi, je m'y suis pas trop renseigné ( En plus tu faisais partie de ce qui m'avaient dits que je devais sauter dessus si je me souviens bien ! :o)) )

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:48:40

"sur ce point là j'ai raison,"

mais dans ce cas j'attends toujours ta fameuse explication sur le pourquoi du comment LB est le meilleur VN de tous les temps - vérité absolue - alors que d'autres lui préfèrent de loin clannad, pour changer. c'est là où j'en veux en venir

"'es pas foutu de reconnaitre que t'as voulu donner une mauvaise image du mec dans ton message en insinuant que ses travaux étaient pas bon"

je ne nie pas que je ne trouve pas les travaux de nasu bons, mais je n'ai jamais dit de ma vie que c'était un auteur raté et qu'il fallait être détraqué pour apprécier ses oeuvres hein, tu n'a fait qu'exagérer mon point de vue jusque là.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:50:08

Les gens préfèrent Clannad car c'est celui qui a eu la meilleure adaptation anime, j'suis sur que même pas 10% des mecs qui ont vu Clannad et LB ont lu le VN de ces deux oeuvres.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
31 mars 2014 à 23:50:25

Oulà, c'est la guerre thermonucléaire globale ici :noel:
Peace les gens, nous ne sommes qu'amour et ne prêchons que la paix! :noel:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:50:26

Pas possible Durex parce que j'ai jamais touché à Rewrite et ça n'arrivera pas de sitôt. Donc tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. :oui:

J'ai rien exagéré cmbwtf, j'ai repris ton post rien de plus.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:51:48

Non Cqef tu te tais et tu me soutiens :-((

Ah bah ça devait être quelqu'un de l'AAS et tu devais être là ce jour là pour ça que j'en ai l'impression :hap:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:52:46

Ouais c'est même sûr parce que Rewrite est vachement apprécié chez nous.

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:54:00

Les gens préfèrent Clannad car c'est celui qui a eu la meilleure adaptation anime, j'suis sur que même pas 10% des mecs qui ont vu Clannad et LB ont lu le VN de ces deux oeuvres.

http://vndb.org/u4671/lislist?c=all;v=0;t=-1;o=d;s=vote

profil au hasard
il a mis clannad au dessus
donc maintenant tu me dis quoi ?

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
31 mars 2014 à 23:54:20

Nan mais sérieux vous êtes soulant tous à être intolérant aux avis des autres. J'ai kiffé Taimanin Asagi et je fais chié personne moi! :noel:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:56:34

Evidemment si tu prend un exemple ? Je peux te sortir ma liste aussi si tu veux, LB est au dessus de tout hein. :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:57:27

Ah mais Cqef y a des trucs que j'ai keaffé comme pas possible du genre Monobeno ect dont je sais qu'ils sont trollables ect... Mais pas touche à LB quoi :hap:

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:57:34

oui donc dans ce cas tu ne peux pas dire que LB est "objectivement" au dessus de tout
j'ai vraiment du mal à cerner ta logique là

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:01:04

Non mais ce que je voulais dire c'est que prendre comme exemple les notes sur vndb c'est con, évidemment Clannad a une meilleure courbe mais qu'est-ce que ça veut dire bon sang ? Il y a des tonnes de perles peut être meilleures que Clannad enfouie dans le fin fond du top. Selon ta logique on doit obligatoirement penser que : http://puu.sh/7Rh5e.png sont les meilleurs VN de tous les temps car la majorité pense ainsi ?

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
01 avril 2014 à 00:04:03

non, mais depuis tout à l'heure tu essayes d'imposer ton avis en disant que LB! est indéniablement le meilleur et t'as pas l'air de te rendre compte qu'il y a d'autres gens à côté.

d'ailleurs au point où j'en suis je peux tomber plus bas et finir par dire que key dans son intégralité c'est une simulation de vie pour les êtres reclus socialement qui cherchent une petite amie virtuelle...

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:05:03

Si tu veux absolument dire ça de moi prend au moins un truc plausible ...

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
01 avril 2014 à 00:06:32

Sinon on arrête de se taper dessus et on se rend compte de la subjectivité totale de vos messages.

Parce que t'façon, Marunomi>all :fish:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment