CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:50:57

Oui c'est vrai, j'ai jamais caché ma faiblesse pour les grosses poitrines et la sienne est plus que parfaite. :fier:
Mais y'a pas que ça, son caractère de fainéante dominatrice, sa voix ( la doubleuse de Kurugaya oooohhh yeeaaah ) c'est tout ça aussi qui fait son charme.

Je sais pas si c'est une erreur de la part des développeurs mais il y a une OST "epic" qui pop durant une de ses scènes H, ça colle tellement bien que j'ai pas pu m'empêcher de rire. :rire:

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:10:43

"Dit comme ça on dirait que c'est une aberration d’apprécier Nasu même en ayant un certain bagage en visual novel.
Tu reproches à Durex d'imposer ses goûts sans donner d'argument concret mais tu fais exactement pareil jeune toivo. "

bah non je fais pas pareil, c'est surtout pour souligner le fait qu'on peut pas mettre des VN aussi réputés au-dessus de l'un ou de l'autre d'un point de vue objectif, j'ai parlé de personnes qui avaient un bagage en visual novel parce qu'il aurait pu me dire "oui mais fate/stay night est plutôt connu comme VN pour débutant, ils ont pas du touché à beaucoup de VN pour dire ça", ça sert à rien d'interpréter dans le mauvais sens pour me cracher dessus.

"faut dire, j'ai pas besoin d'argument pour ce que je viens de dire c'est une vérité absolue "

débat de sourds :-(

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:15:55

Sauf que fate/stay night n'est pas un vn pour débutant, je sais pas d'ou vient cette idée débile mais il faut arrêter de la propager. :(

Tu dois être très susceptible comme personne si tu penses que je t'ai "craché dessus", je t'ai quote parce que tu fais la morale sur quelque chose que tu fais aussi, c'était assez rigolo.

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:20:36

"Sauf que fate/stay night n'est pas un vn pour débutant"

bah si, tu peux l'apprécier même si tu as de l'expérience dans le domaine mais fsn est le premier VN de plein de gens c'est un fait.

" tu penses que je t'ai "craché dessus", je t'ai quote parce que tu fais la morale sur quelque chose que tu fais aussi, c'était assez rigolo. "

bah je vois une réaction puérile qui tente de me décrédibiliser parce que j'ai juste dis que je n'aimais pas fsn alors tu essaye de me faire la morale sur quelque chose que je n'ai pas dit ni sous-entendu comme si j'essayais d'imposer mon opinion sur le fait que je trouve Nasu pas terrible.
si j'avais dit que fsn était mon visual novel favori et que j'avais cité Romeo tu n'aurais même pas noté

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:23:58

C'est pas parce que c'est le 1er vn d'un grand nombre de personne qu'il est judicieux de le recommander à des débutants.
Désolé mais c'est débile comme raisonnement.

Et bien sûr que non je ne tente pas de te décrédibiliser, tu arrives sur tes grands chevaux pour dire des bêtises et tu t'étonnes de te prendre le retour du bâton, fallait y penser avant coco.
La manière dont tu as sous-entendu que Nasu était mauvais est du même niveau que Durex qui pisse sur Rewrite.

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:25:38

"La manière dont tu as sous-entendu que Nasu était mauvais est du même niveau que Durex qui pisse sur Rewrite. "

je n'ai rien sous entendu du tout, c'est vraiment bas de ta part encore une fois, j'ai dit que je trouvais Nasu mauvais, je n'ai pas essayé à un seul moment de déféquer dessus en public.

et où je dis des bêtises ? il me semble plutôt que j'enfonce des portes ouvertes pour le bien de toute le monde.

"C'est pas parce que c'est le 1er vn d'un grand nombre de personne qu'il est judicieux de le recommander à des débutants.
Désolé mais c'est débile comme raisonnement. "

ça n'a rien à voir encore une fois, relis mes messages.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:28:23

Relis ton message en mettant de côté ta mauvaise foi et tu verras bien que j'ai raison sur le sous-entendu.

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:31:55

explique-toi, parce que je doute que tu sois dans ma tête pour mieux comprendre ce que je dis que moi-même ceci dit.
et apprendre la définition de "mauvaise foi" serait une bonne idée

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:33:12

Je pisse pas non plus sur Rewrite abuse pas Para, je dis que pour du Key ça vole pas haut, sinon c'est pas non plus mauvais hein, si ça avait pas été Key j'aurais plus apprécié car on m'aurait pas vendu ça comme un chef d'oeuvre dans la lignée des autres Key, un peu comme toi avec YMK de ce que j'ai compris

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:34:07

"je dis que pour du Key ça vole pas haut "

ça vole pas au dessus ni en dessous hein.

c'est trop différent des autres productions de key comme ça a été répété plein de fois

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:35:33

C'est moins bon que les autres Key c'est un fait, j'ai juste été déçu de l'écart entre ce dont je m'attendais et ce que j'ai eu. Disons que je m'attendais à du drama " à la key " et que j'ai eu des dinosaures qui se battent contre des ninjas quoi. Et que c'est pas mon truc.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:36:46

Je confirme, F/SN c'est clairement pas un VN adapté aux débutants IMO, c'est beaucoup trop long.

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:38:12

"C'est moins bon que les autres Key c'est un fait,"

alors pourquoi y'a plein de gens qui pensent le contraire. (ou la même chose, mais ça ne fait pas l'unanimité je le répète)

faut changer de mode de pensée à un moment, je vois rarement des gens aussi bornés et qui prétendent détenir la sainte vérite

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:38:14

J'ai toujours vu F/SN comme un VN pour expérimentés justement :o))

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:38:45

je ne parle pas du fait que fsn soit adapté aux débutants mais que ce soit le vn de beaucoup de débutants

c'est la différence

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:38:50

"je traine quelques forums et y'en a bien pour qui la référence c'est nasu (je ne l'apprécie pas du tout) alors qu'ils ont fait des dizaines de visual novel ! "
C'est ta manière de formuler ta phrase, c'est l'air de dire "y'en a même qui pensent que nasu est le meilleur scénariste de la scène visual novel ! c'est pour dire à quel point c'est des guignols".
Hors je fais parti de cette catégorie.
C'est quand même fou de faire exprès de pas comprendre ses propres posts juste pour avoir raison.

Mauvaise foi : état d'esprit de celui qui, sait qu'il dit une chose fausse, mais insiste a vouloir prouver le contraire.

Mais Durex je pisse pas sur YMK, je suis juste déçu, nuance.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:39:46

Ben écoute si je t'énerve tu ferme gentillement ta bouche puisque apparemment je suis un sourd ( ce qui est peut être le cas :o)) ) et que tu semble ne pas vouloir accepter ma vérité et que tu ne sembles pas non plus me faire " entendre raison " puisque de ce fait tu perds ton temps non ?

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:41:04

"C'est ta manière de formuler ta phrase, c'est l'air de dire "y'en a même qui pensent que nasu est le meilleur scénariste de la scène visual novel ! c'est pour dire à quel point c'est des guignols".
Hors je fais parti de cette catégorie.
C'est quand même fou de faire exprès de pas comprendre ses propres posts juste pour avoir raison. "

j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai formulé cette phrase ainsi, je vais pas plus loin, ta définition de mauvaise foi s'applique à toi même, je vois juste quelqu'un qui ne supporte pas qu'on critique son visual novel favori et qui fait tout un plat sur un con de détail, c'est bas encore une fois, je peux changer ma phrase et mettre romeo avec son cross channel si tu veux.

ou n'importe quel autre auteur ça reviendra au même pour ta petite conscience.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:41:20

Bah c'est un peu le même topo pour moi avec Rewrite para, en étant certainement tombé de plus haut que toi avec YMK, et que le thème de base me plaisait pas donc. ( Oui j'aurais du me renseigner plus avant de le faire et voir que c'était :o)) )

cmbwtf
cmbwtf
Niveau 8
31 mars 2014 à 23:42:23

"Ben écoute si je t'énerve tu ferme gentillement ta bouche puisque apparemment je suis un sourd ( ce qui est peut être le cas :o)) ) et que tu semble ne pas vouloir accepter ma vérité et que tu ne sembles pas non plus me faire " entendre raison " puisque de ce fait tu perds ton temps non ? "

t'as quel âge sérieusement, tu dois pas avoir de grandes expériences au niveau des conversations pour toujours t'en tirer avec un "j'ai raison, c'est un fait"
j'ai rien contre toi mais c'est dommage d'en venir là quoi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment