"Oui non mais les oeuvres de Maeda roulent sur Rewrite faut pas abuser. Si j'ai dis ça, c'est pas parce que c'est un critère de sélection ou quoi, c'est juste que les oeuvre de Maeda sont des oeuvre d'art bien au dessus du reste "
mais pas du tout, tu ne fais qu'imposer tes goûts, il y a des gens qui n'aiment pas du tout Maeda, ça roule pas sur Rewrite du tout, si c'était vrai ce serait unanimement reconnu mais ce n'est pas le cas (contrairement a la supériorité indéniable de kanon sur un eroge bâclé par exemple), ou explique pourquoi , avec exemples à l'appui, je traine quelques forums et y'en a bien pour qui la référence c'est nasu (je ne l'apprécie pas du tout) alors qu'ils ont fait des dizaines de visual novel ! dans mon cas comme dans d'autre, rewrite ça a été une super expérience ou une déception pour d'autres mais n'en fait pas une vérité générale, des gens pourraient le prendre comme le vn de key a éviter si possible.
puis rewrite, est pas moins bon, il est surtout très différent des autres key au niveau de la trame avant tout