CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:07:27

et faire une nouvelle scène*

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:28:54

Please, no. :malade:

"on pourrait quand même en garder des trucs comme la relation avec saber"
On pourrait garder Saber x Rin. :bave:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 mars 2014 à 02:56:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396058166-1390981606752.jpg

:noel:

et je préfère franchement un mix des 3 route a Fate tout court, pourquoi tu trouve ça si mauvais ?

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:11:06

Parce que je vois absolument pas comment on peut faire un mix réussi des trois routes, elles sont absolument pas faites pour coexister.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:14:50

je vois pas trop en quoi, a part pour l'évolution de shirou, qui cette fois serait linéaire et pas développé différement dans chaque scénario

après ça forcerait a faire l'impasse sur pleins de trucs et supprimer des romance mais je pense que c'est la meilleure solution, a part une adaptation complete des 3 routes

sinon je continue a penser que ça sera pas vraiment Fate la route, je pense que ça sera une nouvelle route très clairement parce que j'ai l'impression qu'ufotable se fout un peu de notre gueule en ne teasant que des trucs provenant du prologue du jeu, rien que Lancer est limite placé en protagoniste principal d'après les artwork alors qu'il est assez peu présent dans le reste des routes

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:15:54

Rien que le fait que Shirou devienne quelqu'un de très différent dans chacune des routes, rend un éventuel mix bancal. L'ensemble des choix qu'il fait dans HF sont incompatibles avec UBW et Fate.
Non vraiment je vois pas du tout comment on peut mixer efficacement les trois routes.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:17:35

Lancer est carrément important dans UBW. :oui:

Après tu peux interpréter ça part une nouvelle "route" originale, ou pas le simple fait d'adapter les trois routes. :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:17:58

En modifiant les evenements de manière a mettre en place les evenements pour que sa mentalitée change au fur et a mesure de l'anime

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:18:53

Et il est important dans la prologue aussi d'ailleurs, c'est surement ce qui explique le mieux pourquoi il est si présent dans les artworks.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:19:20

Il est pas important ca reste un sidekick comme Rider est un sidekick dans HF :hap:

Par contre sa scène finale dans UBW, elle fout carrement honte a Lancer Zero :rire2:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:20:00

Tu changes pas d'idéal comme de slip normalement, honnêtement ça me semble une très mauvaise idée.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:20:17

Voila c'est la ou je voulais en venir, ils ne teasent vraiment QUE des trucs du prologue pour nous troller sans preciser de quelle route il s'agira, pour ca que Fate semble peu credible, si ca avait ete le cas ils l'auraient deja teasé

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:21:16

C'est pourtant ce qui se passe dans HF non ? Au bout d'un moment t'es forcé de faire un choix crucial et il apparait vers le milieu de la route quand meme d'apres mes souvenirs

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:22:36

Oui, et ça arrive qu'une fois et dans des conditions bien particulières. Si Shirou avait expérimenté ce qu'il a expérimenté dans Fate ou UBW il n'aurait jamais fais ce choix à priori.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:24:43

Pas sur, en modifiant les evenements c'est peut etre concevable, moi je le vois comme ça, t'as sans doute raison

Après, n'adapter que Fate rendrait pas justice a Shirou non plus et il resterait l'MC de merde qu'il est au yeux de tout le monde a cause de l'anime de 2006

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:35:13

C'est pas tant la route adaptée que la mauvaise adaptation de Deen en elle même qui a pourri Shirou je pense. Je me rappelle plus trop de l'anime (oui j'ai effectué un travail phénoménal sur ma mémoire pour oublier cette merde :noel: ), mais de mémoire ils ont zapé ou très mal développé le fait qu'il est complètement brisé, qu'il n'a aucun désir, et que la seule chose qui le maintient en vie c'est l'idéal de Kiritsugu dont il est complètement dépendant (un peu à la manière d'un drogue d'ailleurs, il aide les autres parce que c'est la seule chose qui le fait se sentir en vie), mais si c'est bien développé il n'y a pas de problème, Shirou est un personnage intéressant même dans Fate (même si dans l'absolu j'aime pas particulièrement Shirou, à part son coté badass dans quelques passages de HF).

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:51:34

Deux pages que ça parle de Type Moon va falloir s'arrêter les gars :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
29 mars 2014 à 11:56:48

Deux pages que tes tentatives de taunt sont ignorées, va falloir envisager de changer de disque. :hap:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:51:47
  1. SHOTS FIRED
Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:39:02

C'est surtout que vous parlez de l'anime plus qu'autre chose, parlez en ailleurs qu'ici il y a un topic pour ça non ? :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment