"J'ai lu que c'était particulièrement la common route qui donnait, mais j'ai encore joué qq heures sur http://vndb.org/v1896 et
ça paye! "
J'avoue que ce jeux est bon, dans la common je trouve certains passage chiant mais ça va. J'ai bien aimé le principe du "je me souviens la couleur du sang" ou a chaque fois les images sont de plus en plus précise et le contexte avec (comme si il commençait à se rappeler d'ou vient cette couleur du sang qui semble le tromatiser) surtout avec l'event dans la route de Benio ou il lui arrive un truc subitement auquel tu t'attendais pas du tout et là bham tu vois pas le CG avec la flaque de sang ou il dit "je me souviens de la couleur du sang" mais carrément d'où et comment le sang provient. Tu te dit au début que c'est un truc qui l'a traumatisé comme la façon dont sa mère est morte ou un accident traumatisant qu'il aurait vu à un de ses proches ou à lui même mais l'origine est encore pire.
Par contre Benio je commence à comprendre pourquoi ils ont rendu sa route obligatoire, cette fille est chiante énervante et débites tellement de connerie qu'elle mérite d'être baffé. Je veux défendre la justice je veux défendre la justice je veux défendre la justice et je veux tuer personne. Ok c'est bien moi même je suis d'accord, mais selon elle quelqu'un qui massacre sauvagement tout le monde sur son passage bah faudrait juste lui dire que c'est mal et le laisser partir même quand il te tend un couteau sous la gorge. Ce genre de personnage sont des boulets sans logiques qui sont tellement névrosé qu'ils sont même pas capable de trouver un raisonnement à leur propos, c'est le truc qui m'a le plus gonflé dans ce VN, et devoir supporter ça pendant toute une route pour moi c'est un exploit.
Ah le deuxième opening déchire aussi.
Ah aussi, quand tu auras finis la route de benio, tu pourras refaire la common route et faire les choix qui te guides vers la route de Benio, il y a un truc qui semble changer vers la fin de la common et je pense pas que ce soit dû aux choix fait mais le jeux qui le veux, je peux plus vérifier puisque j'ai débloqué ces skits mais j'aimerai que tu vérifie au passage si c'est bien ça.