Malgré tout, j'ai médité sur la route de Yu et il y a certain truc que je me demande:

Lorsque tu agresses Sekai la première fois et que Yukki se dégonfle, est ce que ça mène à une autre route ou change certain truc, ou c'est comme si il s’était jamais rien passé? Je veux dire il y a aucune conséquence lors de la première tentative et refuser la deuxième? Que ce soit au niveau de la route de Yuki ou de l'histoire d'un autre personnage? (je pense surtout à Kotonoha vu que l'autre abruti commençait à la harceler à cause de l'histoire des cheveux long).
Tu pourrais me montrer un screen de Makoto avec les yeux vident comme Kotonoha parce que je j'avoue je suis curieux de voir comment ils ont monté ça ^^
Si Kotonoha suspecte Makoto d'être avec Chie, ça veut dire qu'il y aurait une route pour elle?
Pour la vostfr de SD, j'ai regardé que les premiers car trop dur à trouver, et le peu que j'ai vu la bande son était juste dégueux, la VF de mémoire niveau traduction se rapproche plus de ce que tu dis pour ce passage mais c'est vraiment bien de préciser cette erreur de traduction, surtout dans un passage aussi important donc merci beaucoup! Par contre je pense pas que tu ais de VOSTFR officielle, je crois plutôt que c'est de la fan trad non?
D'ailleurs je voulais te dire aussi, c'est super intéressant de débattre et discuter de VN avec toi, merci d'avoir tenu la conversation avec moi jusqu'à là ^^