CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
15 septembre 2010 à 14:31:15

Je crois que je l'achèterai quand même, mais ne comptez pas sur moi pour acheter une PS3...

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:52:58

Et à quoi il va te servir sans ps3 ? Ça fait quand même un peu cher la boite collector~~ :p)

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
17 septembre 2010 à 13:34:57

Bah, la PS3, je peux me la faire prêter, hein.
J'ai quelques jeux PS2, mais j'ai pas de PS2, c'est un peu le même cas de figure.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:23:19

Effectivement, j'avais pas envisagé ce cas de figure...

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
17 septembre 2010 à 17:32:06

http://img2.ps3gen.fr/bababes-tgs2010-25_0900049395.jpg

:bave:

007cube
007cube
Niveau 6
18 septembre 2010 à 11:14:19

C'est nul, elles cachent l'artwork de la fourgonnette.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:56:53

Quelques scènes d'umineko ps3 filmées au tgs
( :spoiler: arc 1-4 :spoiler: )
http://www.youtube.com/watch?v=aq4L5dARluk&feature=player_embedded
J'ai beau dire, j'ai quand même vachement envie d'y jouer, mais on n'aura surement jamais de traduction anglaise :( .

Featherine
Featherine
Niveau 8
18 septembre 2010 à 13:06:44

Le jeu entièrement doublé, avec des scènes CG beaucoup plus dynamiques, ça donne ÉNORMÉMENT envie. Pitié, que les USA fassent un petit sacrifice d'ici les 2 prochaines années, vu que la PS3 est pas zonée, ça serait GLORIOUS §

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 17:03:37

Le patch de traduction de Daibanchou -Big Bang Age- est sorti il y a quelques jours, c'est un Eroge/RPG bien sympathique : http://vndb.org/v299

Et un gars du nom de Necrosis s'est lancé dans la traduction de Gore Screaming Show.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:17:53

"la traduction de Gore Screaming Show"
:d) \o/

Djay83
Djay83
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:04:14
  1. Afaia Voir le profil de Afaia
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 13:20:11 Avertir un administrateur
  3. Mhh, j'ai déjà fini Saya No Uta plusieurs fois, et Chaos;Head ne m'a pas laissé un grand souvenir. (Surtout que j'avais des problèmes de sauvegarde)

Et je connais déjà Higurashi no Naku Koro ni/Higurashi no Naku Koro ni Kai, mais je ne m'y suis pas encore intéressé.

En revanche, j'ai réussi à trouver quelque chose qui pourrait apparemment me plaire et qui a l'air sympathique à lire : Sekien no Inganock

Concernant Sekien, ce jeu est trés spéciale et l'ambiance super glauque la fin m'a déçu aussi car trop de mystère irrésolu. mais ça vaut quand même le coup d'y jouer il est loin d'être nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 19:12:36

J'ai commencé à y jouer, mais j'avais entendu parler de la fin pourrie.

'Fin le design steampunk roxx du Poneyz au gravity-gun^985, c'est très original, et l'OST est plutôt bonne aussi, mention spéciale à Hopelessness.

Djay83
Djay83
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:35:54

Attention j'ai pas parlé de fin pourrie mais précipité et comme je l'ai dit trop de mystère irrésolu m'enfin tu verra bien.

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:19:31

J'ai commencé à m'interesser aux visual novel depuis peu, j'ai seulement fait narcissu et la 1ere partie de katawa shoujo.
-narcissu est excellent mal grès qu'il n'y ait aucune animation mais le doublage de l'héroïne est excellent :bave: ainsi que l'ost
De plus on se sent vraiment dans la peau du héros.
-katawa shoujo : vu que c'est que la 1ere partie je peux pas dire grand chose mais je me suis emmerdé la plus part du temps. Quelques choix (1 ou 2 enfaite :hap: ) mais un peu bidon

je viens de commencer red shift çà commence bien mais le fait qu'il n y ait pas de voix pour l'héroïne, je trouve çà un peu dommage.
J'aurais peut être pas dû commencer par narcissu :rire:

J'aimerais savoir quels sont les visuals novels avec de nombreux choix ? J'ai vu que school days avait 21 fins :rire: ; donc on a souvent droit à des choix ? J'ai déjà vu l'anime par contre donc je me demande s'il vaut le coup.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:12:25

J'ai pas essayé school day, donc je ne pourrais pas te renseigner.
Par contre, tu peux utiliser vndb pour trouver des vn avec différents choix et routes
( http://vndb.org/g606?m=0;o=d;s=rating )

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:36:29

ah merci de l'info

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:56:50

J'ai un problème avec l'épisode 4 d'umineko : Quand j’essaye de sauvegarder le jeu se ferme. J'ai le dernier patch de witch hunt, et j'ai essayé de mettre la dernière version d' onscripter-en, mais ça n'a rien changé . Quelqu'un aurait une solution ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
26 septembre 2010 à 23:06:17

Mon feedback aprés plusieurs heures de visionnage du Sanglot des Cigales (j'ai pas encore fini le tome 1, j'en suis à l'incident de l'aiguille).
Pour l'instant, c'est hyper-addictif, je m'envoie deux chapitres par soir. L'ambiance est particulièrement réussie entre vie à l'école et intrigue principale, le tout saupoudré avec des passages bien inquiétants. Ca fait plaisir.

J'attends beaucoup du scenar' et de l'intrigue. Même si on n'en est pas encore là, j'espère que les révélations et le dénouement tiendront la route le moment venu sans Deus ex machina foireux ou "en faite C T magik". J'ai confiance en tout cas.

Mais j'ai quand même des petites interrogations, je vais foutre le tout en spoiler au cas où.

:spoiler:

J'ai loupé un truc où à aucun moment, l'âge des protagonistes n'est relevé? D'un côté, ils s'auto-qualifient d'enfants (et s'expriment parfois comme tel, cf "la maitresse") mais de l'autre ils parlent comme des ados de genre 15-16 ans.
Cela dit, c'est louche étant donné qu'un moment il est dit que Mion avait été une dissidente parmi les plus actives lors des évènements du barrage il y a 4 ans. 11 ou 12 ans, ça fait jeune pour faire front dans un truc pareil.

C'est une interrogation ouverte, j'attends pas de réponse. J'ai pas envie de me faire spoiler la gueule.

:spoiler:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:18:04

dans l'anime ils sont indiqués dés le départ:

Rika et Satoko ont 10 ans
Keiichi et Rena 15 ans
Mion 16 ans

cosay2
cosay2
Niveau 9
26 septembre 2010 à 23:21:24

Ouai bon l'age ne veux rien dire car les 5 sont vraiment balèze/tordu/fou/intelligent pour leur age

Sinon tu ne sera pas déçus :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment