CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 11:17:48

Quelqu’un tâte Danganrompa sur Vita en ce moment ?

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
26 février 2014 à 12:20:09

Je l'ai fini hier oui, un vrai bonheur!

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
26 février 2014 à 12:31:12

Il y a des émulateurs pour les jeux vita ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 12:34:18

Durex, non

Cqef, si j'ai déjà vu l'anime ça vaut le coup ? Les enquêtes et les procès sont plutôt facile ou difficile ? J'aimerai bien le tater sur le bel écran de ma vita :content:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
26 février 2014 à 12:35:10

Comment vous faites pour jouer aux jeux vita alors ? :ouch:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
26 février 2014 à 12:46:59

Sanageyama Voir le profil de Sanageyama
Posté le 26 février 2014 à 12:34:18 Avertir un administrateur
Durex, non

Cqef, si j'ai déjà vu l'anime ça vaut le coup ? Les enquêtes et les procès sont plutôt facile ou difficile ? J'aimerai bien le tater sur le bel écran de ma vita :content:

J'en sais rien, je n'ai pas vu l'anime. Mais j'ai entendu dire que non seulement il était pas terrible, mais qu'en plus il spoilait à pas mal aussi. Donc euh...

En tout cas, l'oeuvre complète, c'est le jeu, pas l'anime qui ne fait que le charcuter.

Sinon Durex c'est très simple, il suffit d'avoir une Vita :noel:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
26 février 2014 à 12:54:52

:rire: Vous foutez pas de moi, ça existe pas vraiment les gens qui ont une vita :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 12:57:52

Oui je sais, vu que j'ai déja vu l'anime, qui était très moyenne :noel: J'ai regardé quelques let's play, ça n'avait pas l'air mauvais, mais bon, après etre sorti de AA5, vla le manque de mouvement des persos :noel:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
26 février 2014 à 13:08:27

Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex
Posté le 26 février 2014 à 12:54:52 Avertir un administrateur
:rire: Vous foutez pas de moi, ça existe pas vraiment les gens qui ont une vita :noel:

Moi j'en ai une parce qu'il y a une tripotée de jeux qui m'intéressent dessus, mais la plupart des gens ne pourront jamais trouver leur compte de jeux AAA c'est clair.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
26 février 2014 à 13:09:52

Sanageyama Voir le profil de Sanageyama
Posté le 26 février 2014 à 12:57:52 Avertir un administrateur
Oui je sais, vu que j'ai déja vu l'anime, qui était très moyenne :noel: J'ai regardé quelques let's play, ça n'avait pas l'air mauvais, mais bon, après etre sorti de AA5, vla le manque de mouvement des persos :noel:

Au pire osef des déplacements, c'est un VN, et chipoter là dessus, c'est... pas très pertinent :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 13:20:26

Pas les déplacements mais l'animation des personnages, qui est excellente dans AA5 :content:

J'suis un peu déçu de ma vita perso', beaucoup de remake, de jeux présent sur d'autres consoles ou de jeux pas très intéressant... Mais y a Gravity Rush :content: Ce jeu :cute:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
26 février 2014 à 13:25:38

Payer 300 € pour un jeu bien...

Oh wait, moi j'ai commandé une 3DS américaine pour un seul jeu aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 13:31:59

300 ? Non :hap:
GR est mon jeu principal, mais il y en a d'autres qui m'intéresse aussi... 999, Tear Away, Muramasa, Danganrompa, et bien sur Gravity Rush 2... :cute:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
26 février 2014 à 13:40:11

J'ai payé la mienne 160€ avec une carte mémoire 16Go incluse :noel:
Puis bon, Ys Celceta quoi. Et Dangan Ronpa. Et Toukiden. Les réducs sur Atelier Totori+ et Meruru+ ce mois-ci.
Et puis Demon Gaze à venir en avril, Conception II, Mind=0 et sûrement Senran Kagura Shinovi Versus, tout ça cette année :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 14:11:59

Toukiden, bof, j'aime bien MH mais c'est vite fait :noel:
Ys a l'air pas mal, quoi que décevant graphiquement pour une vita... Danganrompa, déja vu en anime, mais bon, j'aime bien les VN. :noel:

En fait tout les jeux que tu cites, soit je les connais pas, soit c'est pas mon style. Comme quoi, j'aurai pas dû la prendre.

Mais Gravity Rush :cute:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
26 février 2014 à 15:04:16

Osef des graphismes bordel, Ys c'est la meilleure série de A-RPG. On joue pas à Ys pour les graphismes. Tu vas pas me dire que tu vas être regardant des graphismes dans Dangan Ronpa aussi, non? On ne joue pas à des jeux de niche pour leurs graphismes. Les claques graphiques c'est ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 15:09:31

Les graph's de Danganrompa sont jolis, j'aime bien le style, et pour Ys rien n’empêche d'avoir un bon gampeplay et des bons graphs', pas besoin d’être une claque graphique. Les joueurs sont souvent sur deux extrêmes, soit le kéké graph, soit l'anti -joli graphisme... :noel:
Ils pouvaient très bien améliorer un peu la qualité graphique du jeu tout en conservant le reste. Un jeu de niche peut etre excellent vis à vis de certains points, mais il peut aussi s'appliquer pour le reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 15:15:03

Puis bon le coup du jeu de niche et des graphismes, c'est pas à moi que tu vas le faire, j'suis un grand fan de NieR depuis un bail... Si tu vois pas le rapport, vas voir les critiques qui lui sont faites, tu comprendras.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
26 février 2014 à 16:06:05

Oh mais je connais les critiques qui ont été faites pour Nier.
Ce n'est pas mon propos. Dangan Ronpa est graphiquement spartiate de par son genre-même. C'est plus facile et moins coûteux pour un VN de rendre bien, vu qu'il suffit de soigner et de peaufiner la 2D sans trop ce casser la tête sur tout ce qui est animations 3D et j'en passe s'il y en a.
Or, pour Ys, ou très justement Nier puisque t'en parles, on ne parle pas de VN mais bien de jeu en full-3D, autrement plus compliqué et coûteux, et ça, quand ce sont des développeurs modestes qui font des jeux de niche, ça se voit.
Mais pourquoi en être surpris comme tu l'es pour Ys alors que tu l'admets volontiers pour Nier? Ys décevant pour la console? C'est le cas oui, et c'est même le cas pour tous les jeux de la série, voire de Falcom à ce jour. Autant que Nier l'était, autant que les Drakengard.
Mais il n'y a pas de logique à être hésitant à cause des graphismes "décevants pour la console sur laquelle il tourne" d'un jeu de niche quand on est soi-même un habitué du genre et que par conséquent on sait à quoi s'attendre.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
26 février 2014 à 16:24:41

Je rajouterais même qu'il y a beaucoup plus matière à être surpris que Nier soit décevant sur ce plan-là, quand on sait que Cavia était soutenu par Square-Enix derrière.
Falcom, eux, sont leur propre éditeur au Japon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment