CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 février 2014 à 00:52:40

Faut croire que Saya no Uta fait pas le même effet à tout le monde. :noel:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
06 février 2014 à 01:15:12

T'as fais les 3 fins Needa ? :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
06 février 2014 à 01:38:35

Mr_Durex ?
Posté le 5 février 2014 à 19:18:53 !
Non, mais bon, j'ai entendu parler d'une source fiable que c'était super ( il se reconnaîtra hein ) et en plus, pour une fois qu'un truc de mecha m'intéresse!

:d) c'est un VN qui parle plutôt de vampires sur fond de romance...ou de romance sur fond de vampires.

L'anime ne lui fait pas honneur mais ça me donne encore plus envie de le finir.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
06 février 2014 à 01:38:47
  • de le commencer HURR
Needasweet
Needasweet
Niveau 8
06 février 2014 à 09:25:01

Dur : Ouais.

Bah, honnêtement, je l'ai trouvé... dur. ( :hap: )
Surtout deux trucs en fait,

:spoiler:

le peintre qui tue sa famille, et Yoh qui subit sa transformation, qu'on entend via Koji.

Enfin, je devais être le dernier à pas l'avoir vu, mais dans le doute :(
Après, je crois que j'aurais préféré que les dessins soient moins bons, et je suis quand même un peu perplexe face au comportement de Fuminori.

Admettons qu'il puisse tuer des humains parce qu'il les voit comme des monstres, encore que lui connaît leur identité. Mais qu'il n'aie aucun problème à faire de Yoh son animal? :(

Enfin bon, somme toute... je sais pas trop si j'ai aimé, mais c'était un VN de qualité, en tout. cas :(

mu80
mu80
Niveau 10
06 février 2014 à 12:30:55

Needasweet :d) ok je vais suivre ton conseil, je pense gardé Amane pour la fin, ça doit etre la meilleur, je pense :hap:

machacaca2
machacaca2
Niveau 9
06 février 2014 à 13:41:44

Salut !

Je suis novice dans les VN.
J'ai fait katawa shoujo 3 fois et narcissu une fois. J'ai préféré le 2ème même si on avait pas de choix à faire.

Qu'est ce que vous connaissez d'autre sachant que je ne comprends rien à comment on patch les machins et tout ( même avec les tutos ). donc je cherche un truc qui sois pratique à télécharger dans le genre des 2 que j'ai cité. En anglais ca me va très bien.

Merci ! :ok:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
06 février 2014 à 17:28:56

Needa :d)

:spoiler: Saya no uta :spoiler:

Ce que j'ai personnellement aimé, c'est que ça renverse la conception de " bien " et " mal ", en effet même si Fuminori commence a devenir un tueur, un cannibale et même un psycopathe, on reste de son côté car après tout, il a jeté son " humanité " qu'il lui restait pour rester avec Saya, et même en sachant que Saya est un " monstre ", au final on a l'impression que c'est l'humanité qui lutte contre elle et Fuminori qui est un " monstre ", et cet effet est accentué lors de la scène finale, quand Saya " fleurit ", en " détruisant " le monde humain, on dirait qu'elle le purifie, et au final, on reste de leur côté jusqu'à la fin et c'est ça qui fait que j'ai adoré, avec la belle histoire tordue certes, malsaine même, mais une belle histoire.

:spoiler: FIN DU SPOILER :spoiler:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
06 février 2014 à 17:31:12

machacaca :d) Je te conseille de faire un tour sur fuwanovel, tu en trouveras tres facilement. Je te conseille Little Busters et Sharin no Kuni personnellement sinon.

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
06 février 2014 à 17:49:15

Dur : Bof, peut-être que ça ne marche pas aussi bien avec moi parce que j'ai trop joué à Drakengard. Même si ça se limitait à la tuerie/folie, y'a quand même pas mal de similitudes niveau histoire, je trouve. :(

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
06 février 2014 à 17:59:36

Tant que tu as aimé au pire... c'est marrant parce que on l'a fait presque en même temps mais nos avis sont plutôt contraires :noel:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
06 février 2014 à 18:16:31

Needasweet Voir le profil de Needasweet
Posté le 6 février 2014 à 17:49:15 Avertir un administrateur
Dur : Bof, peut-être que ça ne marche pas aussi bien avec moi parce que j'ai trop joué à Drakengard. Même si ça se limitait à la tuerie/folie, y'a quand même pas mal de similitudes niveau histoire, je trouve. :(

inceste spotted

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
06 février 2014 à 18:30:22

En fait, je crois que c'était trop court. On a pas le temps de s'attacher aux personnages, et ça m'ennuie, parce que du coup, leur mort n'a pas vraiment d'impact de ce côté là, c'est plus un "choc" que de l'empathie. Je suppose que le problème est que s'ils avaient montré leur vie avant l'accident, ça aurait posé problème pour l'introduction de Saya dans l'histoire, qui aurait beaucoup moins fait "Seule humaine restante" face à un troupeau de monstres. Mais du coup, j'ai l'impression de voir un connard (même s'il a une vie de merde, je l'admets) en train de devenir dingue, et ses amis ont beau dire "il a trop changé depuis cet accident qui a tué ses parents et l'a atteint au cerveau, c'est fou", bah vu qu'on l'a jamais vu avant l'accident, c'est comme s'il n'avait jamais été "gentil". :(

Parce que bon, on en sait plus sur le voisin que sur le reste de ses potes, quand même, c'est un peu triste :(

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
06 février 2014 à 18:32:34

Red : Je parlais pas du héros, mais de son ancien pote (enfin je crois qu'ils étaient potes, ça commence à faire un bail que j'y ai pas joué :( ) qui tente de la sauver par TOUS les moyens.

Faudrait que je le finisse un jour d'ailleurs, il doit me manquer 4-5 armes à récupérer :(

mu80
mu80
Niveau 10
06 février 2014 à 18:34:30

dans Grisaia no Kaijitsu, quelqu'un se rapelle a quel date on choisit sa route ou le 1er choix ?

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
06 février 2014 à 18:36:49

Mu : Non, mais c'est LONG.

machacaca2
machacaca2
Niveau 9
06 février 2014 à 18:44:12

Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex
Posté via mobile le 6 février 2014 à 17:31:12 Avertir un administrateur
machacaca :d) Je te conseille de faire un tour sur fuwanovel, tu en trouveras tres facilement. Je te conseille Little Busters et Sharin no Kuni personnellement sinon.

Merci, il est parfait le site :ok:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
06 février 2014 à 18:45:28

Content d'avoir pu t'aider :)

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
06 février 2014 à 18:47:24

J'ai une vingtaine d'heure de jeu sur Drakengard, franchement je peux pas continuer, le gameplay est ignoble et la narration est étrange, vu que c'est pas un véritable RPG tout va trop trop vite

Par contre Nier reste mon jeu préféré sur cette génération :oui:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
06 février 2014 à 19:48:22

Mu80 Voir le profil de Mu80
Posté le 6 février 2014 à 18:34:30 Avertir un administrateur
dans Grisaia no Kaijitsu, quelqu'un se rapelle a quel date on choisit sa route ou le 1er choix ?

Utilise ses boutons pour atteindre les différents choix: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391712482-screen-grisaia-2.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment