CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 février 2014 à 02:19:06

T'es fou ? Elle change constamment sa mentalité, pas énormément entre Fate et UBW mais par contre pour HF c'est complétement différent de l'état d'esprit du Shirou initial.

Puis dans Fate il trace des bouts de bois et fais chier Saber mais dans UBW il jackhammer la belle Tohsaka et fracasse plusieurs servant. :rire:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 février 2014 à 02:19:44

Ouais mais t'avais les CG de RN quand même.

SPOILER Fate/stay night: http://img693.imageshack.us/img693/7205/cgs.jpg
Tout ces CG, plus les variations (dont celui avec l'épée de Berserker par exemple) viennent de RN à priori. :oui:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 février 2014 à 02:20:56

Bon, je viens de finir la route Ciel dans Tsukihime, la musique des crédit est tellement hors sujet c'est fou :rire:

Mais je me posais une question http://textup.fr/83020b0

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 février 2014 à 02:24:29

:spoiler: Route Ciel Tsukihime http://textup.fr/83021yH :spoiler:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 février 2014 à 02:26:51

Il "fracasse" pas plusieurs Servant.

:spoiler: Fate/stay night Unlimited Blade Works :spoiler:

Archer est ultra affaibli, il a plus de mana et même dans cet état il est largement plus fort que Shirou. Si Shirou gagne c'est seule parce qu'Archer le veut bien.
Pour ce qui est de Gilgamesh, le pouvoir de Shirou est le contre naturel de celui de Gilgamesh, et ce dernier sous estime Shirou (il aurait sorti Ea dès le début il aurait gagné sans problème).

:spoiler:

Oui je suis pas super fan de Shirou dans UBW. :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 février 2014 à 02:28:59

Paradox: Je suis pas totalement d'accord, a l'origine Shirou est capable de se suicider si c'est pour sauver quelqu'un, il ne se soucie pas du tout de sa propre vie il se dévoue totalement aux autres. C'est surtout http://textup.fr/83022ix

" il jackhammer la belle Tohsaka" j'avais hurlé de rire en regardant le film UBW, ça fait genre "maaaaais shirou pk ta regardé mon passé" alors que dans le VN c'est plutôt "maaaaais shirou tu m'as baisée beaucoup trop fort" :rire:

Black: Pourtant certaines CG comme Ilya et Shirou qui font les courses dans Heaven's Feel j'ai pas le souvenir de les avoir vues, c'est super bizarre

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 février 2014 à 02:30:41

:spoiler: Tsukihime Route de Ciel :spoiler:

Y'a pas vraiment d'explication, comme IRL quoi, c'est généralement pas explicable scientifiquement les sortis de coma. Mais oui on peut penser qu'il a la volonté de vivre toussa toussa. :sarcastic:

Fin du :spoiler:

La musique fait carrément bizarre après certaines fins c'est clair, mais je l'aime bien sinon, elle est marquante au moins !

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 février 2014 à 02:31:40

Paradox: http://textup.fr/83023NE

Black: Shirou arrive quand même en tenir en combat 1vs1 contre des Servant c'est pas donné a tout le monde :rire:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 février 2014 à 02:32:09

Laisse moi dans mon admiration naïve pour Shirou. :hap:

C'est surtout que Shirou atteint un niveau de swordsman presque similaire à celui d'Archer.
Même si Archer est affaibli, la rage et le willpower de Shirou font qu'il prend le dessus je pense pas que Archer se laisse véritablement battre.
Il est surpris par une telle puissance. :(
Tout comme Gilgamesh d'ailleurs, ça me gonfle de revoir l'excuse du Ea à chaque fois, il avait qu'à le sortir alors.. Un combat c'est un combat, Gil a voulu faire son prétentieux comme à son habitude et Shirou l'a fracassé.
Je crois qu'il avait pas assez d'épées en stock le roi des héros ! :hap:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 février 2014 à 02:34:16

"a l'origine Shirou est capable de se suicider si c'est pour sauver quelqu'un"

Oui à l'origine comme tu dis, dans HF il se fiche de tout le monde. Il pourra sacrifier n'importe qui pour Sakura.

Toi aussi t'es fan d'Evangelion ? Mais c'est fou on rencontre un paquet de bonne personne sur ce topic. :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 février 2014 à 02:37:00

Oui, mais il est capable de le faire, même si c'est que pour Sakura, il n'a toujours pas de notion d'ego :(

sinon par rapport a evangelion ... red or blue ? :hap:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 février 2014 à 02:39:53

... purple ? :hap:

Sinon Red, c'est pas que j'aime pas Blue mais c'est celle que j'aime le moins.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 février 2014 à 02:40:47

ca va, nice taste :noel:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 février 2014 à 02:46:05

J'ai eu peur je m'attendais à tomber sur un Reifag encore :rire:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 février 2014 à 02:47:01

:spoiler: Fate/stay night Heaven's Feel :spoiler:

T'exagère -Paradox, il se fiche pas des autres, il a simplement décider de sauver Sakura même si cela implique la mort ou la souffrance d'autres personne. C'est pas un choix facile, surtout pour Shirou, mais ça implique pas qu'il change radicalement. Il a juste été obligé de faire un choix, et il n'a pas choisi le plus grand nombre comme l'aurait Kiritsugu. Y'a pas de "mauvais" choix d'ailleurs je pense, c'est juste deux idéaux incompatibles.
Le Shirou des autres routes est jamais confronté à ce genre de dilemme, c'est aussi pour ça qu'il poursuit l'idéal que lui a transmit son père.

Fin du :spoiler:

Evangelion so good ! The End of Evangelion est certainement l'un de mes films favori.
Sinon t'es cruel Red, c'est trop dur de choisir entre les deux. :oui:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 février 2014 à 02:53:20

Oui j'exagère un peu mais il est dans un mode de pensée "la fin justifie les moyens".
Il est plus mature que dans les routes précédentes parce que c'est peut-être pas le "meilleur" choix mais bien le plus dur a assumer. :(
Et c'est vrai que le Shirou des autres routes à la vie plus facile, oui je te l'accorde.

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
05 février 2014 à 07:46:03

"C'est surtout que Shirou atteint un niveau de swordsman presque similaire à celui d'Archer."

On peut pas vraiment parler de swordsman à ce niveau. C'était plus un clash entre deux volontés, voire même à ce niveau là deux animaux, entre l'humain à moitié mort, qui se détruit de l'intérieur pour continuer à se battre contre un mec qu'il ne peut en toute logique pas vaincre, et l'esprit dont la seule présence est en soit un miracle, vu le temps passé sans Master (Mais bon, allez, disons que tu reviens encore plus tard histoire de poutrer du blob et du blond, avec des attaques qui auraient clairement tué Shirou, histoire de rappeller qu'au final c'est toi qui a les couilles dans l'histoire :hap: ), et un paradoxe temporel en même temps. Il n'y avait pas vraiment de technique, je crois d'ailleurs que c'est dit, ils parlaient de "poids" dans les coups, sauf erreur. :(

Mais ouais, c'était putain d'épique :hap:

"Shirou arrive quand même en tenir en combat 1vs1 contre des Servant c'est pas donné a tout le monde :rire: "

Bah en fait... : :hap:
-Shirou vs Archer/Gilgamesh
-Rin vs Caster
-Kuzuki vs Saber
-Kirei vs True Assassin

C'est déjà la moitié du cast :hap:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
05 février 2014 à 07:50:10

Ah, un peu trop tard, mais dans la liste de fin y'a un (ou deux? :( ) spoilers sur HF, et non pas sur UBW :-(

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
05 février 2014 à 13:02:05

C'est quoi cette histoire de jupe pour Hisui dans le remake de Tsukihime ? :noel:

Et oui, le design de arc est dégueulasse http://typemoon.fr/wp-content/uploads/2014/01/Arc-2.jpg
on dirait un extra terrestre

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
05 février 2014 à 13:02:15

Je me sens exclu sur ce genre de convers :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries