CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 février 2014 à 01:08:59

Paradox: si elle a pas sa route ca sera quand même un enorme doigt d'honneur aux fans hein :rire: et d'accord avec toi pour le design, Arcueid :malade:

Black: j'ai lu justement qu'ils garderont les scenes H, assez etrange. Et c'est vrai que nasu en branle pas une, tous les trucs qui sortent c'est genre "lol une fic que j'ai ecrite au lycee" :noel:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 février 2014 à 01:09:45

On est vraiment sur la même longueur d'onde darko13, need un nouveau Melty Blood. :svp:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 février 2014 à 01:09:51

Darko: ca c'est takeuchi, il s'est inventé sa propre waifu maintenant il en profite :rire:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 février 2014 à 01:11:08

Red : Isn't it sad, Sacchin ? :-(

C'est Takeuchi qui pète complétement un câble avec Saber en ce moment, ça m'énerve parce que j'adore Saber mais là c'est trop il a fait au moins 200 clones d'elle.. mais bon tant que ça se vend, il continue.

Au niveau des nouveaux design j'aime beaucoup celui des Maids et Akiha, par contre Arc est totalement détruite.
Ciel j'aime pas, je préfère son ancien mais on a pas encore vu sa tenue d'église en remake.

darko13
darko13
Niveau 7
05 février 2014 à 01:11:55

ils ont changer la couleur du serre tête d'Akiha boycooootttt !!!! :noel:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 février 2014 à 01:13:04

Tu t'entendrais super bien avec un ami à moi qui traine de temps en temps sur le japanim Darko, pour lui aussi le changement de couleur du serre tête d'Akiha est un blasphème ultime :rire:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 février 2014 à 01:13:56

Ceux d'Akiha, d'Hisui et de Kohaku sont très fidèle aux originaux en même temps, on peut difficilement se plaindre. Perso je trouve celui d'Arcueid bien, même si elle a un peu perdu son air de "cruche". :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 février 2014 à 01:16:19

Au fait Durex, j'y pense tu parlais de te faire un VN avec mecha tout à l'heure, tu as fais Demonbane ? Y'a des chances que ça te plaise. :noel:

darko13
darko13
Niveau 7
05 février 2014 à 01:17:30

perso j'attend surtout le nouveaux design de Shiki et d'Arihiko(Plot twist: Arihiko est en faite Saber *DUN DUN DUN* :hap: )

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 février 2014 à 01:18:37

Oui ils sont fidèles mais aussi 10x plus classe, surtout Hisui elle dégage un certains charisme. :bave:

Arc y'a un truc que je peux pas cautionner c'est la jupe. :fou:

J'aimerai bien avoir un nouveau design de Nanaya perso, c'est pas que j'aime pas celui de Melty Blood mais par moment il a une tête vraiment bizarre.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 février 2014 à 01:23:26

Je trouve ça tête nickel dans Melty Blood perso, cet air de psychopathe ! :content:
Mais le jeu se fait vieux ouais, les sprites font pas super envie.

J'attend le design de Roa perso, j'espère qu'ils vont pas le louper, c'est mon personnage masculin favori niveau design.

darko13
darko13
Niveau 7
05 février 2014 à 01:26:03

meme problème pour la jupe d'arc :fou:
je me demande si ils vont faire les MEoDP comme ceux de Kara no Kyoukai ou si ils vont garder le vieux style de melty

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 février 2014 à 01:26:46

Le design dont je parle il vient de Kagetsu Tohya en fait ( http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20130602124703/typemoon/images/d/de/KTNanaya.jpg ) j'ai dis une connerie. :oui:
Celui de Melty Blood est parfait tu as raison
:d) http://wiki.basgrospoing.ing.fr/images/2/27/Nanaya0.png

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 février 2014 à 01:27:39

Bah c'est pas les yeux à priori, ils ont pas les mêmes propriétés que ceux de Ryougi (qui est directement liée à la source et qui ne voit pas la même chose que Shiki), donc je peux qu'ils garderont un design différent.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 février 2014 à 01:28:48
  • pas les mêmes yeux à priori
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 01:28:51

Je sais pas si ça a été déjà annoncé ici, j'ai pas vu dans les pages précédentes...
Pour ceux qui apprécient la série des "Days" (School Days, Summers Days, Cross Days, Shiny Days), Island Days est annoncé sur 3DS japonaise.

http://www.siliconera.com/2014/01/10/island-days-coming-nintendo-3ds-may/

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 février 2014 à 01:28:56

Shiki a un design largement meilleur que celui de Shirou d'ailleurs je trouve. L'anime d'ufotable compte changer son style vestimentaire, j'espère que ça sera plus classe et moins "protag principal de visual novel" quoi

sinon moi, en plus de la jupe c'est la coupe de cheveux, je sais pas, c'est parfait sur l'original je vois pas l'utilité de modifier :nah:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 février 2014 à 01:32:16

Un nouveau Days ? Mais qui Makoto va-t-il se taper maintenant ? la fameuse question.. :rire2:

Shirou a monstrueusement la classe sur certains CG quand même Red, Shiki aussi a un design de protag de visual novel avec son foutu uniforme scolaire qu'il se trimballe tout le temps. :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 février 2014 à 01:34:11

Mieux que celui de Shirou c'est clair (ce T-shirt dégueulasse digne d'un gosse de maternelle, y'aurait Sonic ou un T-Rex dessus ça serait pas surprenant), surtout quand il porte sa veste, mais je suis pas fan du tout n’empêche.

darko13
darko13
Niveau 7
05 février 2014 à 01:34:14

je sais mais je parlais pas de ce qu'ils peuvent faire mais ce a quoi ils ressemblent j'aimerais biens qu'ils restent comme ceux dans Kagetsu tohya en faite

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment