CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
03 février 2014 à 18:57:12

Le petit esclave du topic...
Ça me plaît :coeur:

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
03 février 2014 à 19:09:52

Espece de ped... Oh wait :noel:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
03 février 2014 à 19:48:33

DiZ25 Voir le profil de DiZ25
Posté via mobile le 3 février 2014 à 03:25:25 Avertir un administrateur
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Air_(univers_de_fiction)

:d) L'auteur de ce torchon mériterait de se taper un marathon Active Soft puis Illusion histoire de comprendre ce que ça veut dire "jeu hentai" et "scène choquante" :-((

http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_%28univers_de_fiction%29 j'ai corrigé le torchon :-(

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
03 février 2014 à 20:06:13

J'ai vraiment du bol, je finis Kajitsu hier et ils annoncent le début de la trad de Meikyuu aujourd'hui :cool:

mu80
mu80
Niveau 10
03 février 2014 à 20:20:37

et moi je l'ai commencé hier :ange: mon 1er VN en anglais :fete:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
03 février 2014 à 20:26:16

Mais sinon, c'était quoi qui était drôle avec la trad? :(

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
03 février 2014 à 20:26:23

Post sur la 300ème page :bave:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
03 février 2014 à 20:38:39

Nice correction Luka :)

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
03 février 2014 à 20:39:33

Me semblais bien que la trad avait pas encore commencé. Je me finis One: Kagayaku ensuite je termine kamidori avec la route de la loli plate aux cheveux roses et à la voix d'hellium (c'est bien de pas changé les stéréotypes...) ensuite je démare rewrite et stein gate et enfin je me projette dans grisiaia no kajitsu. D'ici là mekyu aura bien avancé je pense vu qu'il y a moitié moins de script et qu'il avait mis a peu prêt un an à tout traduire le premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 20:41:23

6000 pour chocolate's delight :oui:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
03 février 2014 à 20:56:31

Needasweet :d) J'ai pas répondu à ta question trois pages plus tôt sur ma préférence de route par ordre d'epicness donc j'vais y répondre maintenant :) De la moins épic à la plus épic par contre parce que l'inverse j'aurais du mal...

Bon déjà la pire pour moi, et c'est aussi la première que j'ai fait, c'est la route Makina. J'ai rien contre le scénario de cette route, mon seul problème c'est le perso, à savoir Makina. Je ne supporte pas ce perso. Franchement la common route m'avait déjà paru très longue et j'ai fait exprès de commencer avec cette route pour en être débarrassé mais franchement... J'ai limite faillit abandonner le jeu quoi. Nan parce que bon j'ai rien contre les loli (d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait des débats sur Ilya, qui est ma foi un personnage fort sympathique, bien que je préfère Rin :hap: ) mais là c'est pas juste une loli, c'est vraiment une gamine physiquement et mentalement quoi... J'avais l'impression de faire la route d'une gosse, bref insupportable pour moi.

En me forçant je suis parvenu à la route Amane, que je classe juste après celle de Makina (même si ya un fossé entre les deux mais bon). La route Amane était vachement bien, surtout grâce à un certain personnage, mais c'est le côté très sombre qui m'a un peu dérangé. C'est pas un défaut et objectivement je trouve la route excellente mais bon j'suis pas forcément fan des histoires qui deviennent assez glauque comme ça è_é

Et après je vais avoir du mal à trancher entre Yumiko, Michiru et Sachi, parce que franchement j'ai adoré les trois. J'ai finit avec Yumiko, d'ailleurs sa route se prête bien au rôle de dernière route. C'était vraiment une route sympa avec de très belles CG's et les scènes H étaient pas mal dans cette route (dans les autres ça m'a saoulé...). Après la route Michiru, je trouve que c'est un perso qui rend hyper bien en CG. J'ai vraiment beaucoup aimé cette route aussi. Et puis pour finir la route Sachi, peut-être ma préféré en fait, mais encore une fois j'ai vraiment du mal à les départager. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé le développement de la route Sachi, ya de très belles CG's et j'ai vraiment été ému vers la fin. En plus, Sachi que je n'appréciais pas plus que ça est vraiment devenue un perso que j'adore.

Donc au final je dirai quand même la route Sachi en premier, très proche de celles de Yumiko/Michiru, et juste derrière celle d'Amane (et enfin au tréfonds de la terre, la route Makina).

Voilà un peu ce qu'il en est :)

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
03 février 2014 à 21:21:40

Très bien, tu as donc un avis à l'exact opposé du mien :hap:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
03 février 2014 à 21:23:24

Oh. J'en déduis donc que tu as réussit à supporter Makina ? Tu as toute mon admiration :hap:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
03 février 2014 à 21:23:39

Enfin, quasiment. :(

Disons que pour moi ça serait Makina>Amane>Michiru>Sachi>Yumiko. :oui:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
03 février 2014 à 21:25:05

Et toi, t'as réussi à apprécier la route de Yumiko après avoir fait celle de Makina, c'est assez étrange :hap:

C'est comme passer du resto 5 étoiles au ... allez, disons 3, pour pas être trop méchant, parce que c'était pas si mal.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
03 février 2014 à 21:31:53

Ben c'est vrai qu'il est indéniable qu'il y ait une ressemblance, enfin bon vu que j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment je les ai quand même fait à 2-3mois d'intervalles donc ça va encore. Mais le truc c'est que Yumiko est l'héroïne qui m'a attiré dès le début du jeu alors que Makina c'est tout le contraire. Franchement le scénario de la route Makina était vraiment bon, yavait des moments assez épics, surtout sur la fin, mais le perso m'a totalement empêché d'apprécier la route >.> (par contre je l'aime bien en tant que perso secondaire dans les autres routes :hap: )

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
03 février 2014 à 22:47:12

Moi c'est Yumiko>Amane>Sachi>Michiru>Makina. Tout les goûts sont dans la nature les gars c'est la vie :D

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
03 février 2014 à 22:49:45

Ah et je parle pas du scénario mais uniquement la personnalité des héroïnes sinon ça bougerait ptet un peu ^^.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
03 février 2014 à 23:45:02

J'ai pas lu, je connais pas les personnages mais la loli > all :hap:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
04 février 2014 à 00:14:51

Dites, j'ai fini l'histoire de Masaomi dans Sharin no Kuni, mais j'ai pas accès aux autres parties du truc, faut faire comment? :(

Dur : Et t'as bien raison. :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment