CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 22:06:19

Bof, c'est surtout des kanji, donc je comprends rien, je sais lire que quelques Hiragana et quelques Katakana, donc je vais pas aller loin. :(
En plus, ce que ça traduit le mieux, c'est les H-scenes (c'est pas très compliqué en même temps...)

Mais en fait, des Eroge traduits en Anglais, il y en a très peu.
Après, c'est peut être un peu mieux comme ça, vu le bruit qu'a fait RapeLay aux États-Unis, j'ai pas vraiment envie que certains genres de jeux soient interdits à la vente au Japon.
A cause de ça, plusieurs éditeurs/développeurs d'Eroge assez connus interdisent la vente à l'étranger, ils interdisent même l'accès à leur site web si on a pas une I.P. japonaise.

Alicesoft par exemple (ceux qui font la série Rance) restreignent l'accès aux I.P. non-japonaises.
Et je parie que Black Cyc fera pareil, vu qu'ils font les jeux les plus horribles du marché, même si malgré ça, ils roxxent du poneyz leurs jeux (Sauf lors de la première expérience... un gars a testé Gore Screaming Show, c'était son premier jeu de Black Cyc et il a écrit un bel article : http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/article-21406734.html :hap: )

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
18 août 2010 à 23:02:01

"En plus, ce que ça traduit le mieux, c'est les H-scenes (c'est pas très compliqué en même temps...) "

:lol: On voit le niveau du traducteur tout de suite XD

Justement sur Canal + y'a pas longtemps je suis tombé en plein milieu d'une émission ou il interviewé un Jap qui possedait ce jeu, il l'on mais... alors descendu, je comprend pas qu'on leur fasse chier pour ces genres de choses après tout ce ne sont que des dessins, ou de la 3D tant que c'est pas réel je vois pas le problème, alors que y'a des films qui sont fait avec des acteurs qui sont beaucoup plus choquants comme "Saw"

Cet article est mortel :rire:
On sent que le mec sa la tué complet XD, dommage que les liens photos sont quasi tous absents :-(

Ah... je suis curieux maintenant... Gore Screaming Show il est trouvable quand Jap ou y'a un patch Anglais depuis ? Comme l'article date de 2008... tu me dira je peux m'aider des voix en Jap vu que j'ai regardé pas mal d'anime sa aide un peu quand même XD

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
18 août 2010 à 23:04:50

Je viens de répondre à ma question tout seul comme un grand XD Pas de patch Anglais signalé sur VN Database, si je le trouve je regarderai par curiosité

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
18 août 2010 à 23:06:01

Je télécharge la démo (dispo en anglais) en ce moment, ça fait un moment que je vois des images de ce truc, et j'ai envie d'un truc un peu gore et malsain :sournois: .
La traduction du jeu complet n'existe pas encore par contre.

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
18 août 2010 à 23:15:25

Tu dl la démo ou ? Je suis en train de telecharger le patch anglais de la demo, mais je trouve le lien pour telecharger la demo du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 23:15:37

Je crois bien qu'une traduction était prévue et qu'ils cherchaient du monde, mais on a pas eu de nouvelles depuis, sur le /jp/ du "site interdit", ils disent que la traduction a été prise en charge par quelqu'un d'autre... ça aide beaucoup... :(

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
18 août 2010 à 23:16:11

pas* (désolé :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 23:19:56

http://www.cyc-soft.com/bm/b-cyc-pro/gss/gssdlindex.htm

Je crois que la démo est là, mais vu que je comprends strictement rien...

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
18 août 2010 à 23:22:25

Il me semble que j'ai cliqué sur un des liens de téléchargements encadré en rouge, je télécharge un fichier "GSStai2.exe" de 186 mo là.
http://s2.noelshack.com/upload/11060096139774_miror.jpg

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
18 août 2010 à 23:23:46

Je suis sur la même page

http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.cyc-soft.com%2Fb-cyc-pro%2Fgss%2Fgssdlindex.htm&sl=ja&tl=fr

Bon... je vais tester les liens au pif alors XD

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
18 août 2010 à 23:32:40

C'est bon sa marche je dl la même chose que toi "the-king-game"

C'est pratique quand même "Google translate" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 23:36:03

Après, si vous voulez continuer votre croisade dans les Eroge un peu "spéciaux", je conseille MinDead Blood (mon p'tit préféré)
Le protagoniste a la classe d'un über poney de niveau 666, après, y a un peu de Netorare (c'est lorsqu'un un personnage autre que le protagoniste a des relations avec une héroïne, c'est principalement pour provoquer la jalousie du joueur, c'est souvent détesté, mais certains adorent car ça les torture psychologiquement, c'est une certaine forme de masochisme....) et il y a pas mal de scènes assez "dures".

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
18 août 2010 à 23:48:59

http://www.youtube.com/watch?v=3h-B2DhoOx8

Comme sa a l'air de déchiré MinDead Blood :bave:
Avec des vampires tu m'étonne que sa doit être ton préféré ^^
Les persos sont magnifiques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 23:52:56

Mais le jeu est atrocement dur quand tu dois faire tout au pif et que tu comprends rien au Japonais.
Quand j'avais fais le jeu avec un walkthrough (j'ai honte...) je me disais souvent "But how the f... was I supposed to know that ??111oneleven"
Vu que certaines routes se débloquent après en avoir fait d'autres... c'est interminable si tu sais pas parler Japonais.

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
19 août 2010 à 00:00:11

Quand j'avais fais le jeu avec un walkthrough (j'ai honte...) je me disais souvent "But how the f... was I supposed to know that ??111oneleven"

:lol: T'a le mérite de pas être impréssionné par le Japonais c'est déjà beau je trouve... XD Foutu kanji :diable:

http://vndb.org/v1060

On dirait qu'il y'a un patch anglais si je dit pas de connerie, sauf que "TBA" je sais pas ce que sa veux dire :hum:

Bon je vais me coucher, et rêvé que je parle courrament Jap et que je suis en train de lire plein d'Eroge :bave: :sleep: Bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2010 à 00:05:59

Je crois justement que personne ne s'occupe de la traduction du jeu, et "TBA" signifie "To Be Announced", c'est-à-dire que la date à laquelle le patch sort n'est pas encore déterminée.

Bonne nuit.

hapcisla
hapcisla
Niveau 8
19 août 2010 à 00:37:21

Bonjour a tous voila je vien de faire saya no uta et narcissu et j'aimerais savoir quels autre VN avez vous a me conseillez je vous remercie d'avance

DangoDangoDango
DangoDangoDango
Niveau 4
19 août 2010 à 01:15:17

Ça dépend ce que tu recherches, ainsi que la langue dans laquelle tu souhaites lire.

Si tu ne cherche rien en particulier, va lire "Le sanglot des cigales".

Plus d'informations : http://www.hinamizawa.fr/
Tu y trouveras une démo contenant le premier tome du cycle des énigmes (une dizaine d'heure de lecture), et si tu aimes achète le jeu !

hapcisla
hapcisla
Niveau 8
19 août 2010 à 01:48:35

Je cherche une visual novel avec du mystère des personnes qui cachait bien leur jeu depuis le début et quelque chose qui développent bien la psychologie des personnages, un truc du genre kara no kyoukai je sais pas si vous connaissaient

DangoDangoDango
DangoDangoDango
Niveau 4
19 août 2010 à 02:06:47

Si tu veux du mystère et de la réflexion, tu vas être servi avec le sanglot des cigales. Jette toi dessus !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment