CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:33:43

J'ai repris G-Senjou No Maou. Ce jeu serait tellement meilleur sans le personnage d'Eiichi, c'est dingue qu'ils aient pu faire un gars aussi chiant et inutile.

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:57:23

Perso je ne suis pas vraiment d'accord, Eiichi était vraiment marrant. Au début je le prenait pour un simple hypocrite, mais en fait il aime vraiment les trucs du genre "sucrerie" et tout...
Et il veux se faire passer pour un Bad Boy, alors qu'il n'en ait pas un.

Et puis, j'aime le fait qu'il n'aime pas, voir déteste, chacune des héroïnes :hap:

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:21:26

Il est sans doute réussi comme personnage si il est fait pour être détesté mais bon, perso il me saoule plutôt qu'autre chose. Il est là pour soit casser les couilles avec sa voix mielleuse ou faire le bad boy. Des fois il apporte un peu d'info, comme quand il parle des championnat de Kanon mais un autre aurait pu le faire ça.

Là il sert à juste à faire des apparitions pour casser les couilles en fait. Et que le protag le supporte c'est encore plus énigmatique.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
18 janvier 2014 à 16:41:25

Celuiquiestfor :d) Merci de ta réponse, ça va être un peu compliqué du tout étant donné que le catalogue de Jast USA et Manga Gamer est assez limité, que Play Asia n'ont pas les jeux sur PC (pour la plupart de ceux que je veux ils sont pas dispos) et sur J-List c'est vachement cher pour certains jeux >.>

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:41:30

J'ai presque envie de dire que ton argumentation est 100% subjective. Comme le mien d'ailleurs donc on arrivera pas vraiment à s'entendre :o))

Moi je l'ai trouvé marrant, ses apparitions et ses délires m'ont toujours amusés ( délire avec les séances avec "Dieu" par exemple, l'apparition dans le chapitre de Shiratori dans la scène sur le toit, son rôle de Coach dans le chapitre de Kanon... ).
Enfin c'est pas un perso qui m'a déçu, personnellement.

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:56:17

Oui t'as totalement raison.

Au delà de mon avis sur l'humour donné au personnage je soulevais aussi l'utilité de celui-ci en fait. Après ouais, ça rajoute de la forme à l'histoire, et c'est surement moi qu'est pas à même de l'apprécier.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
18 janvier 2014 à 18:47:16

Lusso123 ?
Posté le 17 janvier 2014 à 23:03:10 !
Mouais Donjon Crawler + Labyrinthe ça me semble ... évident pour moi en fait

:d) pour qui ne connaît pas du tout il est possible de passer à côté et de se dire que c'est juste une référence à l'histoire ou éventuellement que la licence serait connue pour ça

Ou que le machin s'appelle le labyrinthe parce que c'est un dungeon crawler.

En fait c'est évident comme blague si on connaît.

Moi au début j'ai juste cru que c'était une allusion au contenu par exemple.

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
18 janvier 2014 à 20:00:15

Du coup, tu sais ce qu'il te reste à faire DiZ, t'as plus qu'à t'y mettre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 20:37:31

Fini les routes Emi / Hanako dans Katawa Shouko... Route Emi passable, mais trop de sexe inutile, des choix proposés pas forcément pertinent et un héros aveugle...
Route Hanako bien plus sympa, presque touchante de temps en temps, mais scène de sexe à la fin très mal placé, et la route est quand même courte (et je trouve qu'on parle pas assez avec Hanako, dans le sens ou c'est sympathique de varié les dialogues avec d'autres personnages, mais elle est certaine fois un peu effacé).

J'vais faire une petite pause, j'compte faire la route de la blond aveugle et ensuite celle de Rin, mais plus tard. Pour l'instant globalement c'est bon, même très bon pour de l'amateur (comme quoi c'est pas parce que c'est fait par des amateurs que c'est limité), mais j'suis loin d’être aussi satisfait que la plupart des gens qui finissent en pleurs, avec des vrais sensations (que j'ai eu dans Ace attorney ou 999 par exemple).

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
18 janvier 2014 à 22:54:50

Sanageyama Voir le profil de Sanageyama
Posté le 18 janvier 2014 à 20:37:31 Avertir un administrateur
j'suis loin d’être aussi satisfait que la plupart des gens qui finissent en pleurs, avec des vrais sensations

J'ai l'impression de faire que spammer ça depuis que je viens ici, mais...

Grisaia no Kajitsu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 23:08:25

C'est quoi le topo ? :hap:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
19 janvier 2014 à 00:34:36

Je sais pas raconter, alors je te c/c le synopsis :hap:

Mihama Academy - on the surface, a closed learning environment established to nurture students who find themselves at odds with the world around them; in actuality, an orchard-cum-prison built to preserve fruit that has fallen too far from its tree.

Whatever the circumstances behind its establishment, Mihama Academy is at present home to five female students, all with their own reasons for "enrollment." For better or worse, each girl has established a routine obliging of her current situation; life moves at an idle, yet accommodating pace within the walls of Mihama.

Yet with the arrival of the institute's first male student, the nearly preposterously opaque Kazami Yuuji, the students at Mihama begin to fall out of step with their predetermined rhythms. Will Yuuji prove to be the element the girls around him needed to take hold of their lives once more, or will the weight of their pasts prove too steep a wall to overcome?

And in the first place, just who is Kazami Yuuji? While the true nature of the "job" he is wont to alight to at the most haphazard of moments remains shrouded in secrecy, one thing is for certain - his encroachment upon the quiet orchard known as Mihama Academy will prove itself momentous in one way or another. And of course, one cannot discount the possibility that perhaps Yuuji himself carries the weightiest past of any of the students...

And it's also the best VN ever made, like even better than a nuttela covered crepe.

Y'a peut-être une ligne qui a été rajoutée. :hap:
Et pas trop objective, en plus :hap:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
19 janvier 2014 à 00:44:07

oula best vn :rire:

Je comprends pas pourquoi vous en parlez autant, je l'ai pas trouvé extraordinaire.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
19 janvier 2014 à 01:53:53

Needasweet ?
Posté le 18 janvier 2014 à 20:00:15 !
Du coup, tu sais ce qu'il te reste à faire DiZ, t'as plus qu'à t'y mettre

:d) J'aurais déjà fini si la database entière si j'avais un PC :hap:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
19 janvier 2014 à 02:02:25

Jerry du c/c de VNDB :noel:

YoureAGinger
YoureAGinger
Niveau 10
19 janvier 2014 à 02:05:05

Y a des choix dans Corpse Party ? :(

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
19 janvier 2014 à 02:16:33

C'est... différent. Etant donné que tu agis directement en contrôlant ton perso, c'est ça qui déterminera si tu es sur la bonne voie ou pas. Par moment il y a des choix à sélectionner, mais ils ne sont pas si nombreux.
C'est un peu pareil pour Corpse Party Book of Shadows, même s'il n'y a plus l'aspect RPG-Maker.

darko13
darko13
Niveau 7
19 janvier 2014 à 03:51:07

beh oui il y a des choix dans corpse party mais c'est plus le gameplay qui détermine si tu part sur une bad end ou pas, il y a quelques choix mais c'est dans le genre "prendre l'objet ou ne pas prendre l'objet ?" de toute façon corpse party vaut le coup riens que pour les bad end :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
19 janvier 2014 à 10:43:04

Putain j 'ai refini Planetarian sur iOS je l'avais sur PC y a genre 6 mois

La fin m'a 6 fois plus headshot que la dernière fois, la fin avec les espèces d'hologrammes + http://www.youtube.com/watch?v=kN1LiO89gJM

Le barrage lacrymal s'est rompu :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 10:51:16

best novel, best novel... J'ai déjà entendu ça pour Katawa Shoujo, donc bon ce genre d'avis, mouais mouais :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment