Salut tout le monde,
Bon voilà j'ai déjà fait quelques Visual Novel et j'ai pris aujourd'hui la décision d'acheter ces Visual Novel (ouais je les veux en vrai maintenant è_é). Le problème, c'est que je ne sais pas du tout sur quel site les acheter. Entre ceux qui n'en ont plus en stock, ceux qui font des prix exorbitants ou ceux qui ne livrent pas à l'étranger, je suis paumé.
Du coup est-ce que certains d'entre vous aurez des bons sites pour acheter des VN, pas forcément neuf, même d'occasion ça m'irait (mais pas ebay, c'est bien trop cher sur ebay >.<). J'avais aussi une question sur amazon japon. Ce site est vachement intéressant puisqu'on y trouve aussi les ventes des particuliers qui font parfois des prix super avantageux... Par contre, j'ai cru comprendre que pour la majorité des produits ils ne livrent pas à l'étranger.
Du coup je me demandais est-ce que si on commande à un particulier via amazon.jp on peut avoir une livraison internationale ou dans tous les cas ce ne sera pas possible ? Voilà si quelqu'un a déjà commandé sur ce site j'aimerais bien des infos