L'univers de Kamidori je l'ai trouvé juste jouissif. J'ai beaucoup apprécié les costumes/style caractères et tout les accessoire décoratifs genre le truc bizarre sur la tête de yuela qui rend bien et au moins ça permet de se faire une idée de quelle genre univers "fantasy" il s'agit. De ce style là je crois pas qu'il en existe d'autre VN de ce genre (du moins pas en anglais et en jap j'en ai pas vu non plus). Le truc qui m'a vraiment plu c'est que ça change des histoires classique contemporaines avec les lycéennes en minijupes et tout que tu retrouves absolument partout. D’où le faite que les H scene étaient pas un point faible même si elles étaient souvent incohérente (si l'univers avait été différent j'aurai dit bof)
Lord:
Soushuu Senshinkan à l'air vraiment intéressant, la zik est bien et l'histoire a l'air prenante. Je sais pas si c'est l'opening mais je flaire quand même un shouilla de spoil dans la vidéo ^^ Ce qui me fait peur aussi c'est le protago. J'ai lu qu'il était hyper sérieux pointilleux sur tout et intransigeant (tfassons ça saute aux yeux dans l'opening), j’espère que ça ruinera pas l'ambiance, m'enfin tu me diras ^^
- cours sur son bouquin de jap*