Black_Nephilim
Ah oui en effet j'étais pas au courant pour ce traducteur. Je vais être honnête et me faire mal en disant cela mais il y a pas réellement d’intérêt à traduire la version realta nua vu le peu de contenu additinnel (quasi inexistant). Encore celle que j'ai trouvé sur vndb inclue le dernier opening et un remodelage des h scene et un truc par rapport à la voix de shirou je m'en souviens plus exactement, d'autant plus de commencer par la dernière route en anglais. Traduire les 2 premieres routes c'est juste un travail affreux qui au final ne rapportera pas grand chose en plus. Ne te méprend pas je m'incline pour ses efforts et j'y jetterai probablement un œil quand il aura fini.
Aerys12H
Je t'avoue franchement que si j'avais pas vu School Days en anime j'aurai probablement pas démarré le visual novel. L'anime dans un sens m'a bien donné envie de tester le visual novel car tu retrouves plein d'émotion (colère, haine, tristesse, désespoir) que je souhaitai retrouver dans le VN, en plus je suis un des rares à bien aimer Makoto. De plus School Days est entièrement un anime (c'est pour ça que le fichier est aussi gros) il doit faire dans les 9Gigas et Shiny Days en fait dans les 17Giga. Ça te laisse imaginer la masse de fichier vidéo. Les graphismes c'est un détail, Fate les graphismes sont pas super beau mais ça l'empêche pas d'être intéressant.
School Days c'est juste une histoire de goût. Prend ton temps pour bien te renseigner sur un VN au lieu de t’arrêter directement sur les graphismes sinon tu risques pas d'en faire beaucoup (t'en a des récents qui sont moches en plus...).