CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
02 août 2010 à 08:40:43

:spoiler:

Ouais cet indice est vraiment excellent j'ai bien aimé aussi comme l'auteur ce joue de nous ^^
Ce que j'adore c'est que cet fois il s'adresse à nous, cette musique en fond est excellent pour le thème de l'ambiance j'adore :coeur:

Avec ces "Ahaaaa ? Vous ne savez plus trop laquelle prendre, n'est ce pas ?", il te fou la pression et tout XD J'adore en plus tu t'attend à un truc de fou, mais LOL on tombe sur un bout de caramel XD ou un vulgaire Chewim-gum :rire:
Et au moment ou tu doit faire ton choix on entend la petite clochette, cette fameuse clochette que se serve les Sonozaki comme fameux "marteau du juge" :peur:

FIN du :spoiler:

Trop bon ce jeux :fou:

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
11 août 2010 à 22:23:58

Je me suis payé Saya no Uta, je suis dégouté... je viens de voir que mon colis a était douané, j'ai fait le calcul et j'en ai normalement pour 27 € de douane... (18€ frais de dossier + 19.6% de TVA sur l'achat total) :non2:

Sa fait cher le jeux... putain 72 € au total en comptant la douane vive la France putain... :diable:

Donc si vous envisagez de vous payer Saya no Uta sur ErogeShop pensé au fait que vous risqué de vous cogné la douane :-((

Featherine
Featherine
Niveau 8
11 août 2010 à 22:25:32

Tu as eu de la douane ? J'en ai jamais eu chez eux et Himeyashop :/

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
11 août 2010 à 22:57:57

Ben... t'a du avoir de la chance ^^

Moi faut croire que non, en plus la semaine dernière j'ai reçu une figurine par EMS, et j'avais eu la douane... 35 € -_-"

J'ai regardé sur plusieurs site et il est dit que t'a beaucoup plus de chance d'avoir la douane avec le service EMS parce que sa passe par Chronopost :-(

Mais bon avec ErogeShop j'étais obligé de passé par EMS y'avait pas d'autres choix ou alors j'ai pas fait gaffe :(

Featherine
Featherine
Niveau 8
11 août 2010 à 23:02:34

J'ai déjà fait 4 achats chez eux, je sais pas, ensuite.

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
11 août 2010 à 23:11:22

Je dois être noir... :(

C'est comme sa, tant pis... je devrais le recevoir demain ou après demain, j'espère que le prix en vaudra la chandelle, bon... bonne nuit :snif2:

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
12 août 2010 à 14:01:51

C'est pas normal... franchement tous ces frais en plus, les douanes se foutent de la gueule du monde.
Mais bon, console-toi, ils auraient pu regarder le contenu du jeu et t'aurais mis en taule...

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
12 août 2010 à 14:11:46

Ben... déjà que comme tu dit ils sont un peu gourmand ErogeShop, se cogné en plus la douane... je te dit pas la gueule que j'ai tiré :fou:

Mais ce qui me fait rire surtout c'est d'avoir 18 € à payer pour un vulgaire dossier de merde, si je compte que la TVA j'en ai "que" pour 9 €, quoi.... c'est du n'importe quoi Chronopost, je peux me consoler en disant que mon livreur et super sympa... :snif:

"Mais bon, console-toi, ils auraient pu regarder le contenu du jeu et t'aurais mis en taule..."

J'imagine, les douanier frappées à ma porte... :rire: Manquerai plus que sa... je te dit pas :rire2:

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
12 août 2010 à 15:29:30

Je viens de le recevoir et effectivement mais calcul était bon... 27 € de douane, pour le prix que je l'ai payé je vais le savourer...

Photo ( j'avais que sa à foutre XD ) :
http://img339.imageshack.ck.us/img339/3178/p1000193.jpg

La facture de douane est flou, désolé... :o))
http://img189.imageshack.k.us/img189/2760/p1000192t.jpg

Voilà, je conclurai en disant "Vive la France" :nonnon:

Featherine
Featherine
Niveau 8
12 août 2010 à 15:37:42

J'ai pas reçu par Chronopost moi, mais directement par le service JAP, EMS je crois, j'ai pas eu la facture Chronopost et tout.

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
12 août 2010 à 15:40:16

EMS passe obligatoirement par Chronopost, t'est sur que t'étais pas en SAL ou quelques chose d'autres, comme service ?

Featherine
Featherine
Niveau 8
12 août 2010 à 15:47:40

Bah je suis sûr d'avoir pris EMS (pas le choix pour la France, de toute manière), et je suis sûr et certain de pas être passé par Chronopost à l'arrivée :/

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
12 août 2010 à 15:52:31

Ben... bizarre, alors XD

J'en sais rien... :fou: tant pis... faut croire que t'a eu de la chance ou alors j'y comprend plus rien :fou:

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
14 août 2010 à 00:27:57

Quelqu'un saurait-il quel est la police d'écriture utilisé pour le titre : "Le sanglot des cigales" ?
S'il vous plaît et merci d'avance dans tous les cas o/

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
14 août 2010 à 02:25:13

Ça dépend du sigle.
Je pars sur une base de Palatino Linotype italique (non-gras me semble-t-il) et je réduis l'espace entre les lettres sur le titre principal.
Le logo sur certaines images bonus est un ancien logo, moins serré, aussi en Palatino Linotype mais plus étiré en hauteur.

La partie "Welcome to Hinamizawa..." est dans une police très spéciale dont le nom m'échappe, mais je l'ai trouvée dans un programme de type Word japonais. Il faudrait que je redemande le nom, tiens...

Le texte fr est en Georgia et en palatino linotype (décidément) pour les textes imprimés. Le texte jp est en Meiryo.

Featherine
Featherine
Niveau 8
14 août 2010 à 02:35:30

Bon, Umineko no Naku Koro ni EP7 : Requiem of the Golden Witch est sortie, va falloir prendre son mal en patience jusqu'au 25 Décembre, au moins.

(Inutile de dire spoil pour le titre, vous savez très bien qu'il ne signifie rien)

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
16 août 2010 à 12:07:29

Fini Umineko 7. Je spoilerai pas, vous en faites pas.
Attendons le 8.

coco-mario
coco-mario
Niveau 7
16 août 2010 à 17:38:03

Faites gaffe à Youtube, même les vidéos des nouvelles BGMs (de Umineko 7, donc) regorgent de spoil... (et les commentaires aussi)

Je regrette très fort d'y être allé...

Featherine
Featherine
Niveau 8
16 août 2010 à 17:43:26

pbsaffran :d) Sans te demander le moindre détail, est-ce que Ryukishi07 a, comment dire, abuser sur l'alcool lors de la rédaction du scénario, vu ce que j'en ai lu par ci, par là, que ce soit personnages et déroulement ?

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
17 août 2010 à 12:53:03

Non, pas du tout. Il y a uniquement un (1) truc qui me fait méga chier dans le 7, et j'espère qu'il rattrapera le coup avec le 8. Sinon le reste est impeccable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment