CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Ruwnns
Ruwnns
Niveau 10
06 janvier 2014 à 02:57:09

Ah d'accord, petit problème effectivement :rouge:
C'est bon, je retiens maintenant :oui:

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:23:35

Putain, j'vous ai vu parler de KS alors j'me suis dit go. J'lance le DL. J'vais dans personnages et WTF... ils ont tous un problème à part l’interprète de la sourde et muette. Dans quoi j'me lance... :-)

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:24:15

J'ai oublié de préciser que c'était mon premier VN en plus ahah.

Lusso123
Lusso123
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:24:36

Hanako :coeur:
J'ai fais ça route en premier et franchement j'ai pas regretté :coeur:

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:25:34

Je me suis mis à KS il y à quelque jours, je viens de finir la route de Hanako, c'est la deuxième que je fais la première c'était Emi, sachant que la première partie je fais toujours avec mon caractère, cela voudrais dire qu'en vrai j'aurais plus fini avec elle.
Quand j'y pense, au début le faite quelle n'est pas de jambe m'a repousser, mais en fin de compte ça passe.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:46:17

KS C'est fait exprès leur délire avec l'handicap mais c'est pas trop mal géré selon moi.

Sinon je pensais pareil pour Emi au départ Fan-Fiction, mais ça devient très vite une qualité chez elle :hap:

Fan-Fiction
Fan-Fiction
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:57:15

Mr_Durex : C'est vrai, c'est presque si ça rend le truc comment dire... Bien et unique.

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:33:48

Moi j'ai commencé par les emputées, comme ça c'est fait...
Bon, je ferai La sourde après avoir finit Yumina et MGQIII !!!

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:16:58

J'ai fait qu'Emi perso, les autres m'ont pas intéréssé ( devinez pourquoi aussi :-( ) :hap:

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
06 janvier 2014 à 23:03:57

KS j'ose pas trop y toucher parce que ce VN me fait trop penser au genre "drama" avec des trucs à te déchirer le cœur et tout (pourtant les VN de type drama sont mes préférés mais KS c'est un peux trop physique pour moi). Des trucs horribles j'en vois tous les jours vu que je suis étudiant en IFSI et j'ai un peu peur du contenu parce que je m'attend au pire...

Au faite les haineux de Type Moon, matez l'anime Tsukihime, il donne envie de faire le VN ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 23:11:09

bonsoir à tous, j'ai fini katawa shoujo vers septembre et là j'aurais envie d'un autre visual novel qui file autant d'émotions ? y'a quoi de ce genre en français ou anglais ? :noel:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:14:35

"Au faite les haineux de Type Moon, matez l'anime Tsukihime, il donne envie de faire le VN ^^"

Je suis en train de faire le vn, tout le monde m'a dit que l'anime tsukihime était une honte pour l'oeuvre originale, genre pire que F/SN, donc j'ai pas essayé :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
07 janvier 2014 à 00:08:00

matez l'anime Tsukihime, il donne envie de faire le VN

:)

:malade:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 janvier 2014 à 00:56:40

L'anime Tsukihime est une sacré blague en effet, bien pire que l'anime F/sn. Le manga est pas mal par contre (même si il ne se limite qu'à la route d'Arcueid).

T'en penses quoi pour le moment RedSnakeOne ? T'as fais quelles routes ?

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
07 janvier 2014 à 01:04:07

Genre? C'est F/SN qui est une honte.
J'ai dit ça seulement pour comparer entre les 2 animes cela dit j'ai pas joué au VN Tsukihime. Par contre dans l'anime le coté mythique du début était vraiment réussi. Fate à partir de l'épisode 8-9 je me suis forcé pour regarder jusqu'au bout. La romance avec Saber est juste pathétique et complétement irréaliste (même si vous allez me dire c'est pas le but)...

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:37:08

J'ai fini aucune route, je fais la route Arcueid et je suis au 11 jour là, pour le moment j'aime bien le coté beaucoup plus sombre que FSN et j'adore Arcueid comme personnage :noel: , mais le manque de figure masculine donne trop un coté harem je trouve, apres techniquement ça a treeees mal vieilli quand même, la bande son est degueue les artwork aussi y'a pas beaucoup d'option personnalisable (genre juste couper le son :rire: ) on sent que type-moon etait pas une veritable société encore

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:52:52

L'anime Tsukihime est une vrai boucherie.
Le scénario (et je parle seulement de celui de la route concerné) a perdu toute sa richesse et n'est plus que l'ombre de lui même.
En 12 épisodes ils n'avaient pas le temps de développer un minimum ? Ils ont pourtant trouvé le temps de balancer un épisode filler (ouais le parc d'attraction... non mais sérieusement ?), ainsi que pleins de scènes inventées de toutes pièces et dénuées d’intérêt, si ce n'est de faire apparaitre des personnages normalement non-impliqués dans la route en question.
Les personnages d'ailleurs sont eux aussi complètement massacrés. Ils ne sont que caricatures des personnages du Visual Novel (Shiki a une migraine 99% du temps, Nero est ridicule,...), ils sont complètements sous-développé et certains d'entre eux voient même leur caractère totalement altéré.
Visuellement c'est correct, mais, encore une fois, pas très fidèle. Le design des visages notamment est très éloigné de ceux de Takeuchi.
Seul point irréprochable de l'anime: la très bonne OST.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
07 janvier 2014 à 01:55:02

Je le regarderai quand même pour me faire une idée quand j'aurai fini le VN, je sens que je vais souffrir :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:08:27

@RedSnakeOne

Ah c'est clair, Shiki est bien entouré. :hap:
Pourtant je trouve pas vraiment que ça donne un coté Harem, les relations avec les différentes protagonistes sont plutôt naturelles.
Tu joues avec les musiques de base ou EVER AFTER ? Passe à EVER AFTER si c'est pas le cas, la qualité est infiniment meilleure, ce qui est particulièrement important vu le nombre d'heures que tu vas les écouter.
Sinon les compositions sont bonnes je trouve (la 4 et la 8 sont excellente notamment), plus marquantes que celle de Fate/stay night je trouve, mais beaucoup trop peu nombreuses en effet.
Après c'est un dōjin et ça se ressent en effet. Un truc tout con par exemple c'est les sauvegardes limitées à 20 et qu'on ne peut pas nommé. T'es obligé de les déplacer ailleurs si tu veux toutes les conserver.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
07 janvier 2014 à 02:16:43

Comment faire pour installer le patch ever after ? J'ai pas trouvé

+1 pour les sauvegardes aussi :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres