Bon... eh ben... je viens de finir le T4 du Sanglot des Cigales, je dois dire que c'est pas mon préféré, peut-être parce qu'on est pas dans la peau du même personnage ?
(T1 à T4)
J'ai beaucoup aimé ce coté mystérieux que dégage Rika, je doit dire qu'on s'y attend vraiment pas sur le promontoire la 1ère fois, quand elle nous dit de se barrer et de rentrer à Tokyo ( WTF ??? )
Ce qui marrant c'est autant dans un tome on a envie de trucider Oishi et autant dans celui là, on le trouve vraiment sympathique ^^'
Par contre j'aurai sincerement pensé qu'Asakasa ferait quelques choses pour aider Rika au moment des révélations des meutres à venir, je sais pas... moi à sa place j'entends "sa" je pourrai pas m'empêcher d'en savoir forcément plus
Mais non tous ce qu'il fait c'est "écouter" GRRRR... pourquoi tu t'est pas bougé le cul !? XD
Sinon à la toute fin du T4 quand il se rend compte qu'il a même pas pu "aider" Rika, avec ces "Si j'avais su" et ces "J'aurai du" sa m'a fait pensé à l'indice qu'on nous donne (celui ou il faut choisir entre une boite rouge ou verte), je suppose que c'est fait exprès ? D'ailleurs j'ai adoré cet indice, je m'attendai d'ailleurs pas du tout à ce qu'on me propose de choisir entre la "rouge" ou la "verte", vu qu'on est pas sencé faire de choix
FIN du
Voilà voilà... traduction au top
mis à part quelques très rare fois ou il manque un petit mot comme un "le" (par exemple) c'est parfait ^^ Les émotions sont superbement bien retranscrite, je suis juste déçu d'avoir "déjà" tout lu ( Arf...
) j'attends la suite avec impatience ^^
PS: Je tiens à préciser que j'ai pas vu l'animé et que je me retient de le regarder, si jamais vous fait des "spoilers" précisé si vous parlai de l'anime ou non pour savoir si je peux lire votre message