CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:11:36

pbsaffran :d) Ok, merci pour ta précision :) .

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:44:34

][xXx-dhp-xXx][ , tu mérites sérieusement des coup de pieds au cul. Tu te rends pas compte de la chance qu'on a d'avoir ce VN, surtout à ce prix là.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:14:24

http://www.pown.it/3351

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
29 juillet 2010 à 13:58:35

Franchement ][xXx-dhp-xXx][ truc muche le prix des 4 tomes est vraiment faible comparé à l'expérience et les sentiments que tu pourra éprouver en cours de jeu, encore faut-il savoir lire... hein ?

Maintenant si tu préfères les gros jeux qui coutent 70 € avec des graphismes génialomegafantasticophéerique, avec un scénario tient sur un bout de PQ et une fois que tu l'a finie tu n'a finalement ressentit aucune sensation ni éprouver le moindre sentiment c'est ton choix mais viens pas pourrir le forum.

][xXx-dhp-xXx][
][xXx-dhp-xXx][
Niveau 6
29 juillet 2010 à 14:45:09

Des vrais jeux c'est du metal gear solid, j'sais pas moi... mais pas un livre interactif :rire:

Puis arrêtez de vénérer des VN ; je cite "Tu te rends pas compte de la chance qu'on a d'avoir ce VN" ou encore "l'expérience et les sentiments que tu pourra éprouver en cours de jeu". Non mais faut arrêter de déconner, ce n'est qu'une histoire, rien de plus. L'expérience ? Où ça ? Quand on parcourt différentes épreuves de la vie, qu'on a des hauts et des bas et bien j'appelle ça s'être expérimenté. T'es le genre de mec que je verrais bien écrire "stage de 40 heures sur un visual novel" dans son CV.

Faut se mettre dans le crâne qu'un jeu c'est un loisir, ça n'apporte rien d'utile, ça ne développe pas l'intelligence ni rien de tout ça (désolé de te décevoir).

Retournes à ton livre interactif (ololz le nouvo concept fo apuyer sur 1 letre pr avansser lhistoire et défoi on pe fair ds choi waw!) mais ne croit pas que j'ai raté quelque chose dans ma vie. Ce truc, c'est une perte de temps.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:46:46

en fait la vie n'est qu'une perte de temps :ok:

Featherine
Featherine
Niveau 8
29 juillet 2010 à 14:58:44

Je vois que dhp cherche toujours des amis par la provocation, ça m'étonnerait que ça marche, mébon.

][xXx-dhp-xXx][
][xXx-dhp-xXx][
Niveau 6
29 juillet 2010 à 15:04:01

Vous êtes tous bornés. Soit aveugles !

Faut arrêter de dire que 20€ c'est rien.

20€ c'est 130 malabars.
20€ c'est 60 canettes de coca-cola.
20€ c'est une prostituée.

Mais c'est pas ça qui m'attriste le plus, ni le fait que vous dépensez sans compter. Mais lorsque l'on peut économiser, on le fait. Je sais pas moi... c'est simplement logique.

PS : ne me sortez pas que les éditeurs ou je-ne-sais-quoi vont faire faillite, c'est pas un achat qui va changer le monde. Puis à l'heure où l'on discute, ils doivent probablement faire du canoë-kayak dans leur rivière aménagée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 15:21:31

"20€ c'est une prostituée."

J'aimerais pas voir sa gueule... :malade:

Sinon pour être plus sérieux, sur ce coup là l'initiative est tellement rare qu'il faut l'encourager, et oui car là c'est pas une grosse boîte qui a édité le jeu (et 20€ c'est pas la mort, au lieu de t'acheter ton habituel jean à 100€ t'en prendras à un qu'a 80€ :hap: )

Tu sais l'argent c'est fait pour être dépenser et se faire plaisir avec. Je roule pas sur l'or mais je sais acheté ce qui me fait envie tout en économisant autre part...

][xXx-dhp-xXx][
][xXx-dhp-xXx][
Niveau 6
29 juillet 2010 à 15:34:11

T'as jamais pensé à devenir riche ? À économiser puis fructifier ton argent. Désolé mais c'est ainsi que les pauvres restent pauvres puisqu'ils s'adonnent aux loisirs avant d'être riches.

Puis pour les prostitué(e)s, t'en trouve de moins en moins chère et c'est pourtant de la qualité. Aux bois de Boulogne tu peux trouver du bon à condition de pas se tromper (cf pomme d'adam), y'a aussi la rue st-denis où les dames sont très charmantes bien qu'elles soient âgées. Récemment j'ai découvert le nouveau "boulevard maréchaux" (suite à la loi Sarkozy elles ont migré) c'est un joli endroit près de Cergy-Pontoise y'a des chinoises majoritairement et elles sont très bien garnies. Y'a aussi des mineurs à la gare du nord mais c'est pas mon trip.
Bref, tout ça pour te dire qu'avec un billet de 20€ tu te fais largement plaisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 15:42:05

Je suis pas de Paris, c'est plus cher en Province :-(

"T'as jamais pensé à devenir riche ?"

Bah non pas spécialement, ma vie "normale" tout en me faisant plaisir me suffit, je veux pas bouffer des pâtes blanches pendant 40 ans pour dire à l'aube de ma mort que j'aurai réussit à être riche (bon après si une rentrée d'argent subite se fait je dit pas non, mais j'y sacrifierai pas ma vie et mon "temps") :(

][xXx-dhp-xXx][
][xXx-dhp-xXx][
Niveau 6
29 juillet 2010 à 15:57:59

Quelle vie banale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 16:02:53

J'ai jamais dit le contraire...

][xXx-dhp-xXx][
][xXx-dhp-xXx][
Niveau 6
29 juillet 2010 à 16:03:52

C'est quoi ton but dans la vie ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 16:07:38

Devenir Maître Pokémon

Et pour stopper le HS, je vais donc me lancer dans Clannad mais ayant vu l'animé d'abord ça me fera peut-être bizarre, non ?

Et l'achat du Sanglot des Cigales est également prévu (n'en déplaise à certain)

Featherine
Featherine
Niveau 8
29 juillet 2010 à 16:11:43

Lance-toi dans Umineko no Naku Koro ni, la suite spirituelle de Higurashi, qui est une esquisse d'Umineko, en quelque sorte.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:37:47

ton post manque de sens.

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
29 juillet 2010 à 17:12:14

dhp>
L'éditeur/traducteur/programmateur/distributeur du jeu se cache quelque part dans ce message, sauras-tu le retrouver?

C'est vrai qu'une vente de plus ou de moins ne changera rien, mais une vente de plus multipliée par le nombre de jeunes déabusés dans ton genre, et là, ouais, je pourrais me permettre d'aller faire du canoë-kayak...

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un vrai travail aussi, alors je vais arrêter la pause-café avant de me faire virer...

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
02 août 2010 à 00:09:02

Bon... eh ben... je viens de finir le T4 du Sanglot des Cigales, je dois dire que c'est pas mon préféré, peut-être parce qu'on est pas dans la peau du même personnage ?

(T1 à T4) :spoiler:

J'ai beaucoup aimé ce coté mystérieux que dégage Rika, je doit dire qu'on s'y attend vraiment pas sur le promontoire la 1ère fois, quand elle nous dit de se barrer et de rentrer à Tokyo ( WTF ??? ) :ouch:

Ce qui marrant c'est autant dans un tome on a envie de trucider Oishi et autant dans celui là, on le trouve vraiment sympathique ^^'

Par contre j'aurai sincerement pensé qu'Asakasa ferait quelques choses pour aider Rika au moment des révélations des meutres à venir, je sais pas... moi à sa place j'entends "sa" je pourrai pas m'empêcher d'en savoir forcément plus :-((

Mais non tous ce qu'il fait c'est "écouter" GRRRR... pourquoi tu t'est pas bougé le cul !? XD

Sinon à la toute fin du T4 quand il se rend compte qu'il a même pas pu "aider" Rika, avec ces "Si j'avais su" et ces "J'aurai du" sa m'a fait pensé à l'indice qu'on nous donne (celui ou il faut choisir entre une boite rouge ou verte), je suppose que c'est fait exprès ? D'ailleurs j'ai adoré cet indice, je m'attendai d'ailleurs pas du tout à ce qu'on me propose de choisir entre la "rouge" ou la "verte", vu qu'on est pas sencé faire de choix :o))

FIN du :spoiler:

Voilà voilà... traduction au top :ok: mis à part quelques très rare fois ou il manque un petit mot comme un "le" (par exemple) c'est parfait ^^ Les émotions sont superbement bien retranscrite, je suis juste déçu d'avoir "déjà" tout lu ( Arf... :snif: ) j'attends la suite avec impatience ^^

PS: Je tiens à préciser que j'ai pas vu l'animé et que je me retient de le regarder, si jamais vous fait des "spoilers" précisé si vous parlai de l'anime ou non pour savoir si je peux lire votre message :svp:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
02 août 2010 à 00:32:08

:spoiler: sanglot des cigales tome 4

L'indice à choix m'a vraiment surpris aussi, et j'ai bien aimé la façon dont l'auteur joue avec le lecteur habitué aux vn classiques en affirmant que "quelque soit le choix, il sera impossible de connaître ce que contenais l'autre boite", alors qu'il sait très bien que le lecteur va s'empresser de recharger l'indice pour connaître l'autre possibilité, comme il le ferait dans un visual novel à embranchements.
J'ai trouvé ça assez bien vu :o))

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment