CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:52:38

Moi j'peux pas avoir de PC en cours :hap:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
27 décembre 2013 à 18:53:21

Je suis en fac

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
27 décembre 2013 à 18:55:51

... et lui au collège :noel:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:56:35

C'est bon, pas besoin de m'enfoncer :-( :hap:

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:57:08

Heureux d"etre sorti du college/lycee n'empeche. Entre les mentalités pourries,le manque de liberté et l'immaturité ambiante... :malade:
La fac :coeur:

Et DiZ : Pomf =3

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:58:46

Moi il me tarde d'en sortir :-(

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
27 décembre 2013 à 18:59:22

Mr_Durex Voir le profil de Mr_Durex
Posté le 27 décembre 2013 à 18:56:35 Avertir un administrateur
C'est bon, pas besoin de m'enfoncer :-( :hap:

Ah mais pas du tout, c'est toujours mieux que d'être au chômage et de toujours vivre au crochet de ses parents à 23 ans hein! :noel:

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:59:44

Tiens et tant qu'on est sur ce topic : Rewrite envoie du lourd :oui:

Rien que la route de Lucia j'avais l'impression d'avoir vu un film.
Je commence celle de Chihaya =3

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
27 décembre 2013 à 18:59:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388167094-iphone-image-12-27-2013.jpg

:d) j'ai craqué :bave:

RaIshtar ?
Posté le 27 décembre 2013 à 18:57:08 !
Heureux d"etre sorti du college/lycee n'empeche. Entre les mentalités pourries,le manque de liberté et l'immaturité ambiante...

:d) En pharmacie et médecine les gens sont toujours comme ça à 99%. La première année de concours les fait pas mûrir au contraire et après quand les gens sont entre connards ils réalisent pas qu'ils le sont.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
27 décembre 2013 à 19:00:57

Et oui, pomf.

Je sais pas pourquoi j'adore cette fille

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:03:08

J'ai envie de me relire un doujin a cause de toi Ralshtar, je pense que tu sais duquel je parle :hap:

Cqef :d) certes mais bon :hap:

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
27 décembre 2013 à 19:04:47

Celuiquiestfor Voir le profil de Celuiquiestfor
Posté le 27 décembre 2013 à 18:59:22 Avertir un administrateur

Ah mais pas du tout, c'est toujours mieux que d'être au chômage et de toujours vivre au crochet de ses parents à 23 ans hein! :noel:

:d) Moi je vis sur les bourses orphelin de l'Etat et l'heritage qui va avec c'est pas forcement mieux :rire2:

Et DiZ j'etais en medecine l'an dernier, je sais :rire:
J'ai laissé tomber,autant par flemme que par difficulté que par realisation que j'aurais pas besion de tant de fric que ca pour etre heureux. :oui: Plus comme tu dis la mentalité >.>

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
27 décembre 2013 à 19:05:41

Dis toi que ça fait 4 ans que je supporte cette merde en étant passé de médecine à pharmacie en bonus

Zapiboss
Zapiboss
Niveau 7
27 décembre 2013 à 22:16:40

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2013/12/26-1/cg-du-visual-novel-dangel-beats

Enfin des nouvelles du VN d'Angel Beats !
Et pas des moindres !
Iwasawa ou Yui ?
Moi je dis : IWASAWA !

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:17:56

Sans hésiter Yui :hap:

Mais ça va faire long quand même, d'attendre les 6 tomes, j'aurais préféré un gros truc bien lourd que divisé en 6 :(

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
27 décembre 2013 à 22:27:54

La bonne chose à noter: c'est pas le character designer habituel de Key, et rien que pour ça, ça mérite qu'on sabre le champagne :noel:

MeaKurosaki
MeaKurosaki
Niveau 33
27 décembre 2013 à 23:35:40

donnez le choix entre 2 worst girl

Rin-Okumura
Rin-Okumura
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:37:46

tais toi donc meakurosaki

Iwasawa est très bien et explose Yui ok

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:46:04

Iwasawa de très loin, mais bon moi je veux Yurippe le reste je m'en contrefous.

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:46:31

iwasawa est très bien http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire2/8aed0a7775db60f1746c71d3626f00fd1388098434_full.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment