Celuiquiestfor Voir le profil de Celuiquiestfor
Posté le 27 décembre 2013 à 18:59:22 Avertir un administrateur
Ah mais pas du tout, c'est toujours mieux que d'être au chômage et de toujours vivre au crochet de ses parents à 23 ans hein!
Moi je vis sur les bourses orphelin de l'Etat et l'heritage qui va avec c'est pas forcement mieux
Et DiZ j'etais en medecine l'an dernier, je sais 
J'ai laissé tomber,autant par flemme que par difficulté que par realisation que j'aurais pas besion de tant de fric que ca pour etre heureux.
Plus comme tu dis la mentalité >.>