Non de Dieu je viens de finir le T3 c'est un génocide O_o
On comprend mais alors que dalle, je rage putain 
Satoko qui nous croit plus, Rika éventré... l'oncle disparu on comprend mais alors que dalle, même pas donné une petite réponse
La partie qui m'a fait le plus flipper dans ce tome... hum... je dirais... quand on apprend que y'a un double à la fête, tout tes amis sont là entrain de se marrer toi tu pige rien et eux cache comme sa, il te réponde que t'était à la fête avec eux... ah ok
Mais pour le moment mon meilleur coup de flippe c'est dans le T2 quand on est sencé parlé à Shion au téléphone mais quand fait c'est pas elle car elle a disparu, alors Keichi dit finalement clairement à l'interlocuteur "qui est-ce ?", on a tout d'un coup un putain "AHAHAHAHAHA" écrit en gros sur l'ecran avec une putain de paires de yeux qui apparaisse, trop trop bon ce passage
(j'avais eu un frisson qui m'avait remonté tout le dos XD)
La scène dans la forêt moi je mis attendez un peu franchement donc je l'ai moins ressenti je trouve, je suis plus resté con aux ombres qui bougent d'un coup et à l'apparition de Oishi ^^
Et pour revenir à ton "coup de gueule" je pense que t'a bien fait, vu que sincèrement j'aurai rien écrit si tu me l'avait pas dit (
) je commenterai le T4 dès que l'aurai finis, voilà bonne nuit, il est tard mais j'ai pas pu m'empecher de lire le petit bonus après la fin XD