CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:33:15

On les pardonne :o))

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
10 novembre 2013 à 10:53:22

Je viens de finir MuvLuv Alternative (j'ai repris ma sauvegarde qui devait daté de 2011...). Une véritable tuerie ce jeu.
Sinon, c'est normal que nous ne débloquons pas les Extra une fois le jeu finit ???

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
10 novembre 2013 à 11:00:59

Celuiquiestfor ?
Posté le 8 novembre 2013 à 19:18:27 !
J'espère que ça sera pas le character designer habituel de Key

:d) Y a pourtant un monde entre le chara design de Kanon à Planetarian à Little Busters à Rewrite je trouve

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
10 novembre 2013 à 11:01:56

Et puis même si les characters sont bizarres dans le dessin c'est ça qui les rendait uniques et inoubliables :bave:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
10 novembre 2013 à 12:31:02

"Y a pourtant un monde entre le chara design de Kanon à Planetarian à Little Busters à Rewrite je trouve"

Ah mais ça je le conçois parfaitement, mais c'est juste que parfois on voit des rechutes malgré tout :noel:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
10 novembre 2013 à 13:36:31

Honnêtement si le chara design de Key était pas aussi singuliers j'aurais eu du mal à accrocher.

Je mentirai pas Kanon ça m'a fait fermer au bout de 5 sec au début puis je suis tombé sous le charme pour les mêmes raisons.

Et Planetarian le chara design de Hoshino est plus consensuel mais si l'histoire etait pas aussi bien racontée et mise en scène j'aurais pas gardé un bon souvenir du Kinetic Novel

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
12 novembre 2013 à 01:20:46

Salut tout le monde, j'aurais une petite question rapide sur Grisaia no Kajitsu, et sur la route Makina en particulier. Ma sauvegarde s'appelle actuellement "Seed of the world tree 15" et je voudrais savoir jusqu'où ça va en fait (nan parce que Makina j'en peux plus et chaque fois que je sauvegarde je désespère en me demandant si je me rapproche de la fin ou non).

Sinon au pire côté histoire j'en suis:
:spoiler:

Quand Yuuji et Makina quittent l'école et que Yuuji a une discussion avec JB

:spoiler:

Voilà, donc est-ce que je me rapproche de la fin ? Parce que franchement ce perso, j'peux plus moi, je me retiens de laisser tomber cette route depuis que je l'ai commencé. Makina est vraiment insupportable (quand je fais un VN, je veux des héroïnes avec lesquelles il serait un minimum agréable de vivre une romance, pas une gamine qui passe son temps à appeler "Papa" un de ses camarades de classe), et l'histoire est trop classique (ya des originalités mais bon, le coup de la fille qui appartient à un clan ayant des activités un peu louche, avec des histoires d'héritage et tout, c'pas nouveau tout ça) pour ^m'intéresser réellement, même si en vrai c'est surtout à cause de Makina qu'elle me gonfle. Et là vu que la route me gave, ça fait au moins deux mois que j'avance pas, parce que j'veux quand même finir la route mais franchement, même quand l'histoire commence à décoller, le perso est vraiment... Rah vous pouvez pas imaginer ce que je ressens pour ce perso quoi, je comprends pas comment tant de gens peuvent apprécier cette route et ce personnage...

Bref, plutôt que de raconter ma vie, voilà, j'veux juste savoir combien de temps environ il me reste à jouer, et pour me donner une idée le "numéro de sauvegarde" si quelqu'un le sait. Merci d'avance ~

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
12 novembre 2013 à 01:39:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/46/1384216641-makina.png
Et par la même occasion, je suis super content de trouver quelqu'un du même avis que moi concernant Makina, merci! Je me sentais hyper seul face à toute cette masse pour qui l'arc de Makina est le meilleur :noel:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
12 novembre 2013 à 01:42:36

Mais sérieusement, les seules choses de bien dans l'arc de Makina, c'est le rythme soutenu et halletant, et le bad ending pour le délire. La Good ending c'est du n'importe nawak.

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
12 novembre 2013 à 11:51:41

Pareil j'ai laissé tombé grisaia en plein milieu de la route makina :rire:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:32:01

Pourtant Makina c'est pas la loli ? :hap:

Blague à part, fallait juste faire l'héroine qui vous convenait :hap:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
12 novembre 2013 à 17:55:15

Makina c'est le premier embranchement qui s'offre à nous. C'est un choix normal de d'abord commencer par la première.

Et franchement, c'est pas non plus une mauvaise idée de commencer par Makina, les arcs des autres filles ne peuvent que s'en révéler meilleurs :o))

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:56:13

Et quand tu fais qu'une héroine, t'es ***** ? :o))

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
12 novembre 2013 à 18:30:59

Mais pourquoi j'ai envie de tous vous taper très fort, là? :hap:

Mais sinon, je suis pas vraiment d'accord, perso je trouve que la route de Makina en apprend beaucoup trop sur le passé de Yuuji, et qu'il faudrait mieux la garder quasiment en dernier, justement.

Et puis bon, pour ce qui est de la partie : "les arcs des autres filles ne peuvent que s'en révéler meilleurs" je dirais plutôt qu'il faudrait commencer par Yumiko, parce que bon, sérieusement, Makina, c'est Yumiko 2.0 :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:32:13

Pourquoi tu voudrais nous taper ? :hap: :o))

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
12 novembre 2013 à 18:32:16

J'ai oublié de faire un pavé explicatif sur pourquoi vous êtes tous trop des nuls de pas avoir aimé la route de Makina, mais bon, après on dit que je prends pas en considération l'avis des autres :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:33:24

Ah mais perso j'ai pas ( encore ? ) fait Girisaia :hap:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
12 novembre 2013 à 18:33:42

Dur : Parce qu'on critique pas Makina. Je crois que c'est celle qui m'a donné le plus envie de verser des manly tears. :oui:

(En passant, toujours pas touché à MGQ? :hap: )

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:44:19

Durex, jouer à MGQ :rire:

Les seuls loli c'est les esprits :ok:

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
12 novembre 2013 à 18:58:43

Et les bandits, et des kitsunes, et des succubes :ok:

Sous forums