Salut tout le monde, j'aurais une petite question rapide sur Grisaia no Kajitsu, et sur la route Makina en particulier. Ma sauvegarde s'appelle actuellement "Seed of the world tree 15" et je voudrais savoir jusqu'où ça va en fait (nan parce que Makina j'en peux plus et chaque fois que je sauvegarde je désespère en me demandant si je me rapproche de la fin ou non).
Sinon au pire côté histoire j'en suis:
Quand Yuuji et Makina quittent l'école et que Yuuji a une discussion avec JB
Voilà, donc est-ce que je me rapproche de la fin ? Parce que franchement ce perso, j'peux plus moi, je me retiens de laisser tomber cette route depuis que je l'ai commencé. Makina est vraiment insupportable (quand je fais un VN, je veux des héroïnes avec lesquelles il serait un minimum agréable de vivre une romance, pas une gamine qui passe son temps à appeler "Papa" un de ses camarades de classe), et l'histoire est trop classique (ya des originalités mais bon, le coup de la fille qui appartient à un clan ayant des activités un peu louche, avec des histoires d'héritage et tout, c'pas nouveau tout ça) pour ^m'intéresser réellement, même si en vrai c'est surtout à cause de Makina qu'elle me gonfle. Et là vu que la route me gave, ça fait au moins deux mois que j'avance pas, parce que j'veux quand même finir la route mais franchement, même quand l'histoire commence à décoller, le perso est vraiment... Rah vous pouvez pas imaginer ce que je ressens pour ce perso quoi, je comprends pas comment tant de gens peuvent apprécier cette route et ce personnage...
Bref, plutôt que de raconter ma vie, voilà, j'veux juste savoir combien de temps environ il me reste à jouer, et pour me donner une idée le "numéro de sauvegarde" si quelqu'un le sait. Merci d'avance ~