CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Visual Novel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 696»
Page suivanteFin
pbsaffran pbsaffran
MP
Niveau 7
27 mai 2010 à 15:32:30

Le suspense risque d'être total jusque demain, la suite du sanglot des cigales pourrait ou pourrait ne pas sortir ce samedi à l'epita.
Réponse... euh... avant demain midi, espérons...

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:43:05

Oh my Béatrice, à EPITA ?!

Va falloir que je me serre la ceinture côté bouffe :hap:

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 48
27 mai 2010 à 16:28:21
  1. pbsaffran Voir le profil de pbsaffran
  2. Posté le 27 mai 2010 à 15:32:30 Avertir un administrateur
  3. Le suspense risque d'être total jusque demain, la suite du sanglot des cigales pourrait ou pourrait ne pas sortir ce samedi à l'epita.

Réponse... euh... avant demain midi, espérons...

:ange: :ange: :ange:

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:58:36

Alors, finalement il y avait la suite du sanglot des cigales à Epita d'après ce que j'ai compris ? Vous avez réussit à vous en procuré un ? Il sera bientôt achetable quelque part sur internet ?

Shugo_Chara Shugo_Chara
MP
Niveau 6
31 mai 2010 à 18:37:15

Oui, c'était dispo, pour le reste, attend de voir...

mu80 mu80
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:46:02

oui je l'ai acheter :ange:

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:14:45

Ok merci, j'ai hâte de faire de même :o)) .

mu80 mu80
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:12:35

quelqu'un a commence a joué au jeu car quand je veux sauvegarder le jeu plante sa vous le fait aussi :question:

pbsaffran pbsaffran
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 16:49:13

Mu80 > Eh ?
Hmm, chez moi aucun problème. En même temps, j'ai un cas à part puisque j'ai mis l'archive, le moteur et le script à jour dans le même dossier que le 1.

Peut-être un conflit avec tes sauvegardes de l'autre ?
Quand tu lances le 4, peux-tu directement accéder au volume 3 ? Peux-tu utiliser l'option "reprendre" avec tes sauvegardes du 1&2 ?

mu80 mu80
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:10:34

quel 4 le 3 chapitres c'est bien "Malediction meurtriere" , y'a rien dautre apres,sinon oui je peux utilisé l'option "reprendre" avec mes sauvegardes du 1 et 2 (jai mes 16 emplacement de complet) mais peut pas resauvegardé

pbsaffran pbsaffran
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 19:30:47

Après avoir installé le jeu, tu as pu tout de suite lire le tome 3 donc ? C'est uniquement la sauvegarde qui ne marche pas ? (Ce qui est un gros problème, je te l'accorde)

Es-tu utilisateur simple sous Vista ? Cela pourrait être un problème au niveau des autorisations de ton compte utilisateur...

Hmmm, il va falloir chercher la source du problème...
Peux-tu aller dans (C):\Documents and Settings\(nom d'utilisateur)\Application Data\Ponscripter et ouvrir le fichier stderr.txt ?

Mion Mion
MP
Niveau 6
01 juin 2010 à 19:34:32

pbsaffran
Posté le 1er juin 2010 à 19:30:47
Après avoir installé le jeu, tu as pu tout de suite lire le tome 3 donc ? C'est uniquement la sauvegarde qui ne marche pas ? (Ce qui est un gros problème, je te l'accorde)

:d) Installer le jeu ? Il y a direct les fichiers du jeu sur le CD (et qu'on doit alors copier sur le PC si on veut pouvoir jouer sans le CD), contrairement à celui de Chibi Japan Expo où il y avait un 'installateur' :o)) .

mu80 mu80
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:23:33

pbsaffran :d) oui je peux lire le 3 directe,je suis sous vista et je fais quoi une fois ouvert \Documents and Settings\(nom d'utilisateur)\Application Data\Ponscripter et ouvrir le fichier stderr.txt ?
:question:

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:49:22

Pour ceux qui seraient intéressé, j'ai trouvé un site qui vend le sanglot des cigales 1-4 :).
http://www.alixonline.fr/sanglot-cigales-jeux-interactif-dvdrom-tome-p-2794.html?osCsid=n1vc1nq2mhpctgg8iov0s3mhk5

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 48
04 juin 2010 à 08:24:26

Merci pour l'info :ok:

Mais j'aimerai avoir la mise à jour sur le site du "Sanglot des Cigales" pour confirmer qu'il a bien commencer à mettre en vente en ligne avant d'acheter

pbsaffran pbsaffran
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 19:33:34

Mu80, desole du retard mais je suis en demenagement a londres donc je ne peux pas acceder au net quand je le veux.

Il me fallait savoir si en ouvrant ce fichier txt tu pouvais z lire quelque chose d'anormal.

Ce fichier consigne en fait toutes les erreurs d'execution du programme (pour la derniere fois ou tu l'as lance).

Lance le jeu, lis un peu dans le 3, essaie de sauvegarder dans le menu clic droit par exemple. Si le jeu plante, ouvre le fichier txt et dis moi si tu y vois un truc (les dernieres lignes du fichier par exemples).

Je suppose que tu n'es pas admin sous vista et que tu n'as pas l'autorisation de creer un fichier de sauvegarde dans ton dossier application data. (c'est juste une theorie)
Essaie de lancer le jeu en tant qu'admin.

Pour l'instant une autre personne (une seule) m'a contactee a ce sujet sur mon compte thunderbird. Monsieur, si vous me lisez, je n'ai pas acces a ce compte en ce moment, mais je ne vous ai pas oublie. Des que je trouve une solution je vous tiens au courant.
(aucun accent car je suis a londres sur un clavier UK)

pbsaffran pbsaffran
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 19:35:59

Double post (oui je sais c'est pas bien)
Squall : la personne qui tient ce magasin m'en avait achete deux exemplaires a l'epitanime.
Je referai une presse en juin, je ne sais pas encore quand mais il y en aura cet ete, c'est promis !

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:07:08

J'ai pris le risque de commander sur leur site jeudi soir, avec de la chance j'ai été suffisamment rapide pour l'avoir. Mon paiement a été accepté et j'ai reçu un mail récapitulatif, tout devrait bien aller... normalement !

Ce serait une bonne consolation après avoir raté Epita :/

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:13:09

Idem, ma commande a été envoyée hier, je devrais le recevoir lundi :) . Toutoune si ton paiement est accepté, t'es assuré de le recevoir de toute façon.

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 48
05 juin 2010 à 20:55:29
  1. pbsaffran Voir le profil de pbsaffran
  2. Posté le 5 juin 2010 à 19:35:59 Avertir un administrateur
  3. Double post (oui je sais c'est pas bien)

Squall : la personne qui tient ce magasin m'en avait achete deux exemplaires a l'epitanime.
Je referai une presse en juin, je ne sais pas encore quand mais il y en aura cet ete, c'est promis !

Ok ^^ Bon bon... ben j'attendrai :-d

Sinon toutoune134 et the-king-game vous confirmerez que vous l'avez bien reçu ? (pour que je rage un peu :rire: )

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 696»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment