CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
20 août 2013 à 03:22:52

j'ai fini un scénario de Katawa Shoujo (celui de Hanako), bon je ne suis pas un pervers de haut vol ( :hap: ) mais c'est moi ou ;

:spoil:

La scène de Pr0n avec Hanako est légèrement, comment dire, pas HS mais plutot, Ah oui c'est ça Inutile? je veux dire par là que la narration de ce NV est tellement bien faites (c'est mon avis, après je n'ai joué qu'a celui là) que mettre cette scéne ne ma mais alors pas du tout lever mon soldat :hap: , au contraire, j'ai trouvai que cela pourrissait un peu le jeu.

Fin du :spoil:

Malgré cela je trouve ce NV énorme (mention spécial pour l'ost peu élaboré mais tout de même efficace :ok: )et il ne me tardes de commencer les autres romances :oui:

Si quelqu'un à un jeu similaire, enfin je veux dire où l'on à quand même deux/trois choix à faire et qui décideront de nos futurs plans :cool: ?

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 août 2013 à 13:26:53

90% des VN ? :hap:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
20 août 2013 à 13:49:12

xD c'est vrai que ta largement le choix là :p. Précise un peu plus ta recherche et le genre ^^.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 août 2013 à 13:52:55

Tu rajoutes bon / en vf et il t'en reste genre 3 :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 août 2013 à 13:58:32

3 ? Tu est trop bon la. :hap:

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
20 août 2013 à 17:27:49

Bon je veux juste qu'ils soit bon, avec des choix :P ( qu'ils soient en Anglais ou un français me dérangent pas, tant que c'est ces deux langues )

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 août 2013 à 18:04:18

Sharin no kuni, G-senjou no maou.

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
20 août 2013 à 18:06:43

Merci monsieur Durex :cute:

Ayukawa_Madoka
Ayukawa_Madoka
Niveau 2
20 août 2013 à 18:17:58

Dans Katawa Shoujo c'est normal que parfois je ne peux pas faire avance rapide alors que cest un passage que jai déja lu ?

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
20 août 2013 à 18:20:00

Sinon quelqu'un à envie de faire un topic qui donne à peu près tout les NV trouvables ( en FR ou en ENG)

Car je ne vois pas de topic de ce genre :-( ( et non je ne le ferais pas car j'ai comme qui dirait seulement jouait à un NV donc je n'ai pas d'experience :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 18:22:45

Sinon quelqu'un à envie de faire un topic qui donne à peu près tout les NV trouvables ( en FR ou en ENG)

:d) http://vndb.org/

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
20 août 2013 à 18:43:21

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 20 août 2013 à 18:22:45 Avertir un administrateur

:d) http://vndb.org/

Vu comme ça, le topic serait un peu trop long je pense :hap:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 août 2013 à 19:04:14

AvPCooper :d) Mais de rien, je viens de te passer la crème de la crème disponible de traduit :ok:

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
20 août 2013 à 19:12:43

En parlant de Katawa Shoujo, il est triste ? Car j'hésite à le faie, mais je n'aime pas les fins tristes (vu que ça se passe dans une uni pour handicapé)...

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 août 2013 à 19:17:04

Euh, j'en ais fais qu'une ( Emi ) et c'était une bonne fin, donc je pense pas trop. Enfin y a quelques moment assez tristes mais voila

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
20 août 2013 à 19:53:49

C'est clairement pas un vn drôle KS, mais pas non plus déprimant (nakige je crois?)

AvPCooper
AvPCooper
Niveau 10
20 août 2013 à 20:05:19

En tout cas, je trouve qu'il faut au moins faire une des histoires, j'ai passé ma journée a finir cette NV et je trouve les histoires de touts les personnages magnifiques, les fins par contre différent ( bien sûr) mais dans l'ensemble, elles se marient bien avec toute la relation qu'on a tracer avec le personnage féminin de notre choix .

Sur ce et en Attendant Toradora,( le scénario a beau être banal, c'est mon NV préferer donc vivement la traduction (<3)) je vais faire ceux que Durex m'a si gentillement donné :oui:

Je pense que je vais créer un Topic plus tard sur ces jeux, ils y en a quand même pas mal qui ont été traduit en Eng et en FR se serait dommage de se priver de Jeu ( enfin plutot roman intéractif ) aussi bien réaliser :oui:

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
20 août 2013 à 20:19:49

Pendant que j'y pense, c'est quoi un Nakige ??? Si vous pouviez aussi me donner le définition du Moege en passant ça serait cool !!!

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
20 août 2013 à 20:30:26

AvpCooper :d) Fais donc les miens, tu ne pourra pas être déçu :content:

Sinon, je pense pas qu'un topic sur des VN serait accepté par la modération, vu que le seul endroit pour en parler c'est ici.

Ps : On dit VN ( Visual Novel ) et pas NV :o))

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
20 août 2013 à 20:35:19

Nakige = Un genre ou y'a beaucoup de drame et de depression.

Et heu AvPCooper => La plupart des gens qui font des Vns sont sur ce topic et on parle de tout les Vns xD. Il y a pas beaucoup de chance que tu trouve d'autres gens qui connaissent ce genre de jeux. Enfin peu-être que t'en trouvera on sait jamais :).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment