Prend le sur fuwanovel non ?
J'attends que le VN de ToraDora! soit traduit
http://toradora.xyz.is/
Je pourrais m'amuser
Wat, ToraDora c'est un VN a la base ?
Non
C'est un LN
Je me disais aussi
C'est sur psp ça. Intéressant ^^.
J'ai un emulateur de PSP
Je l'avais DL pour Persona3
un VN toradora ? On peut tuer Taiga ?
Putain le rêve
Spoiler Toradora :
Finir avec Minorin
Même dans un VN j'aurais choisi Taiga
pire personnage de la japanimation
Qui ?
TAIGAAAAAAAAAAAAAAA
Tsundere + indécise + hyper râleuse = pire combo frustration ever
Mouais... Je déteste les filles type énergiques comme l'autre en fait
Puis, j'aime bien Taiga malgrès tout
Vous avez un bon VN pour moi ? J'ai déjà fait School Days ^^
Kirito G-Senjou no Maou, Sharin no Kuni, Yume Miru Kusuri, les trois sont très très bons
Ok je vais aller voir merci
Taiga reste la meilleur
même si je l'avoue j'ai un faible pour Ami
Yume Miru Kusuri est le seul qui m'intéresse ^^