CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
10 avril 2010 à 09:40:03

Pour les VN Français tu a ta réponse un peu plus au dessus :-)

Pour les boutiques offline par contre je sais pas désolé... -_-"

Mais je pense que sa doit-être la me*** pour trouver le "Sanglot des Cigales" dans une vrai boutiques ( enfin ce n'est que mon avis, je dit peut-être comme la dernière fois une conn**** :hum: )

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:44:06

D'accord, je viens de tout lire, il semble donc que les seuls VN en francais soient Narcissu (qui a l'air génial) et monochrome (qui est pas dans le style manga, je sais pas si je vais aimer...) et bien sur Higurashi 2 tomes.

Le reste est full anglais et le restera pour quelques années encore.

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:45:53

sniff

J'aurai bien kiffé school days qui a l'air génial en VN ya des scènes animés dedans... mais je n'ai aucun espoir de le voir un jour traduit

007cube
007cube
Niveau 6
10 avril 2010 à 11:37:15

En français, c'est vrai que ça semble peu probable, mais une traduction anglaise existe pourtant (je l'ai commencé d'ailleurs)

Zearth
Zearth
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:43:53

Il n'y a que le premier chapitre de School Days qui est traduit :-( (il est bien court d'ailleurs)

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:49:31

Je viens de finir Narcissu, vraiment pas mal a classer dans le genre Air TV, kanon2006 and co. Le genre qui te démoralise pour le week end (mais j'aime cela ^^)

Vivement le 2, je vois pas trop comment ils vont continuer l'histoire mais bon.

Les musiques sont extra, ya moyen de les extraires du jeu ?

Zearth
Zearth
Niveau 10
10 avril 2010 à 15:54:18

Nan mais tu peux trouver l'OST (géniale d'ailleurs)
Sinon je crois que les jeux suivants parlent de l'enfance de l'héroïne ou un truc dans le genre.
SInon je confirme, ce jeu te fait déprimer pendant plusieurs jours :-(

Zearth
Zearth
Niveau 10
10 avril 2010 à 15:54:43

Et il faut que j'arrête avec mes "sinon"

007cube
007cube
Niveau 6
10 avril 2010 à 17:49:32

L'adolescence de l'héroïne (Setsumi), surtout sa rencontre avec une autre pensionnaire du 7eme étage (je suis toujours entrain de le lire donc c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant).

En tout cas, l'opening déchire : http://www.youtube.com/wam/watch?v=3WEGE6STrug&hd=1

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
10 avril 2010 à 20:32:57

...

L'opening est vraiment magnifique T_T

Zearth
Zearth
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:46:27

Purée, j'avais jamais vu cui-là et c'est de toute beauté :-(
J'ai eu des frissons vers le début quand le "7" apparaît sur l'ascenseur et la musique en fond... :o))
Non sérieusement ça serait bien qu'ils en fassent un anime (pourquoi pas Kyoani à la place de K-ON!!! histoire de nous faire un truc epic).
En plus, s'ils en font un anime, les gens qui ont réalisé les jeux pourraient toucher des droits parce qu'ils le méritent vraiment.

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
12 avril 2010 à 13:09:49

Sa y est je viens de recevoir "Le sanglot des cigales", chose promise chose due :gni:

:d) http://img38.imageshack.u.us/img38/4412/12042010117.jpg

Je me le commence ce soir :bave:
Merci encore 007 cube de me l'avoir fait découvrir :)

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:53:52

héhé, on te croit on te croit !

J'attends un peu petit peu avant de l'acheter car je suis sur un projet qui risque de prendre du temps : http://tsukihimelejeu.wordpress.com/

La version française de Tsukihime

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
15 avril 2010 à 20:46:34

C'est toi qui traduit ? Si c'est toi, je viens de te laisser un com's à l'instant sur ton site :rire2:

J'en suis au tout début et c'est vraiment bien, héhéhé... je vais le continué maintenant d'ailleurs :-d

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:30:52

Oui c'est moi qui traduit, je viens d'appoter pas mal de correction aujourd'hui :p

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
17 avril 2010 à 21:11:23

J'ai vu, t'ai même conseillé par le traducteur du "Sanglot des cigales" c'est vraiment sympa de sa part, bon courage pour la traduction :ok:

Je passerai voir de temps en tant ou en est ta trad' :-)

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:22:54

Oui j'ai discuter quelques fois avec le traducteur d'higurashi, d'ailleurs faudrait que j'achète le jeu un de ces 4 ^^

J'ai adoré l'animé, il va sortir au mois de juin les arc 3 et 4 qui apportent les réponses aux précédentes histoires. Enfin avec l'animé on sait de quoi il en retourne.

Mais le jeu est bien plus complet, que du bonheur !

coco-mario
coco-mario
Niveau 7
18 avril 2010 à 00:47:47

Les arcs 3 et 4 n'apportent pas les réponses aux arcs précédents, ce sont les 5 à 8 qui apportent les réponses ^^

Mais apparemment le budget de pbsaffran est plutôt serré, et il ne sera pas là à la JE. Mais il a dit sur sa page Youtube qu'il viendrait peut-être à l'Epitanime (même si ça serait chaud niveau temps) :)

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
18 avril 2010 à 07:59:46

L'animé à l'air bien mais je n'y toucherai pas pour ne pas connaître la suite de l'aventure, j'en suis à peine au début de l'intrigue, j'essaie de le savourer très très lentement :lol:

J'ai même reçu une petite lettre d'information de la part du traducteur (pbsaffran) avec le jeu :-) Je garde sa signature précieusement, même si sa sert un peu à rien XD

En tout cas il espère tenir le delai de Juin, pourvu qu'il y arrive :ange:

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:01:09

"Je viens de finir Narcissu, vraiment pas mal a classer dans le genre Air TV, kanon2006 and co. Le genre qui te démoralise pour le week end (mais j'aime cela ^^)

Vivement le 2, je vois pas trop comment ils vont continuer l'histoire mais bon.

Les musiques sont extra, ya moyen de les extraires du jeu ?"

Même ressenti, j'y ai joué 2 fois, et les 2 fois j'ai été ému comme rarement, ça m'a vraiment foutu le moral aux pompes... Preuve que je n'ai eu aucune difficulté à m'attacher aux persos...
Merci à la Kawa Soft qui nous offrira le second opus en français, je n'attendais que ça!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment