CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
31 juillet 2013 à 23:42:40

choquant* :o))

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
31 juillet 2013 à 23:45:20

Décidément le soir, on à tous du mal à écrire au clavier :p. Nop justement, ce n'est pas gore :). L'histoire est bien faite, la violence est un peu près au même niveau que ce que je montre là à ce que je me souvienne.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
31 juillet 2013 à 23:46:23

Parfait merci. :ok:

Dieyoung
Dieyoung
Niveau 10
01 août 2013 à 00:03:48

Le VN dont vous parlez, c'est celui là? enfin l'adaptation
http://adala-news.fr/2013/07/lanime-mahou-sensou-date-au-japon/

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
01 août 2013 à 00:04:51

Même moins Lord, j'y ai rejoué récemment et c'est un peu moins trash que tes CG j'dirais.

Putain d'ailleurs tu m'as donné une furieuse envie d'y jouer :bave: mais bon avec hooker j'sais pas, j'ai quand même vmt la flemme...

J'vais tjs finir la common route de grisaia dans un premier temps :rire:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
01 août 2013 à 00:13:37

Dieyoung : http://vndb.org/v211 G-Senjou no Maou
Ayaros => mdr, vaut mieux que tu finisse le tient :p. J'adore leur héros à ces studios, ils sont trop bad ass :p.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
01 août 2013 à 00:15:18

J't'avoue que pour l'instant j'vois pas de différence avec un key limite mais j'ai vmt pas avancé beaucoup

Dieyoung
Dieyoung
Niveau 10
01 août 2013 à 00:15:40

Ah :hap:
Quand j'ai vu l'article et ensuite tes screens, j'ai vu un petit air de ressemblance entre les personnages :noel:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
01 août 2013 à 00:17:38

Ayaros => Tu verra que une fois rentrer dans les routes, ca se ressentira plus. M'enfin, là ou ça se ressent le plus c'est dans le 2 et le 3.

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
01 août 2013 à 08:16:41

Je viens de finir la route de Marimo dans muv-luv (premier du nom)... Je ne sais pas si cette fin est horrible ou drôle :rire: !!!
on, je vais me mater quelques animes et après je commence Edelweiss !!!

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
01 août 2013 à 09:38:31

C'est pas vraiment une route mais un aperçu du "mad dog", le côté obscur de Marimo. :rire:

Meroh
Meroh
Niveau 10
01 août 2013 à 09:55:03

Yo les gens, j'passe en ninja pour informer ce qui ne savent pas que le visual novel commence à venir en France en dehors du premier volume d'Higurashi. :noel: On peut commander sur la boutique de Kawasoft des VN comme Katawa Shoujo (j'l'ai déjà fait en anglais et c'est une valeur sur dans le genre romance/drame) et World End Economica qui est du même auteur que Spice & Wolf. :hap: J'ai commandé WEE et j'vais le start, je reviendrais peut être dans quelques temps faire une review. :oui:

Voilà sur ce je repars aussi vite que je suis venu, j'voulais juste informer ceux qui étaient intéressés par enfin avoir un VN version boite en français. :noel: Ah ça coûte pas une jambe non plus, c'est 10€ + 3 pour les frais de ports. :hap:

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
01 août 2013 à 10:20:15

Mouais, on peut dire ça... Mais ça à quand même droit à un (bad)ending !!!

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
01 août 2013 à 11:17:29

On est déjà au courant pour WEE et KS hein :hap:

Meroh
Meroh
Niveau 10
01 août 2013 à 11:21:50

Arf, j'fais mon captain obvious du coup. :noel: 'fin bon j'l'ai reçu hier moi, ils ont eu juste deux semaines de retard sur les commandes. :hap:

]-lgre-[
]-lgre-[
Niveau 10
01 août 2013 à 15:54:42

Et puis KS est pas gratuit déjà ? :hap:

"Putain d'ailleurs tu m'as donné une furieuse envie d'y jouer :bave: mais bon avec hooker j'sais pas, j'ai quand même vmt la flemme..."

• regarde les CG*

Une psychopathe, un psychopate qui a enlever une jeune fille menotté, ladite jeune fille qui s'est pris une balle.

Tu a des gout assez suspect Ayaros :noel:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
01 août 2013 à 16:12:13

Hahaha Igre, faut avoir fait G-Senjou no Maou pour comprendre ce genre d'ambiance :p. Je vais pas me cacher, mais j'adore les Vn avec des mystères, des morts, des enigmes, et tout ce qui est fusillade. Bien plus que les simple comédies et truc moe.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
01 août 2013 à 19:28:44

"Tu a des gout assez suspect Ayaros :noel: "

+1 VDD, akabeisoft2 j'aime vmt bien :hap:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
01 août 2013 à 21:57:19

WEE est vraiment très cool, on voit tout de suite que c'est le même auteur de spice and wolf avec le côté économique et romantique :ok:
Bien qu'assez court (en une quizaine d'heures c'est bouclé) c'est captivant du début à la fin et le final est renversant.
Je dirais que c'est plus éllaboré sur le plan économique que spice and wolf, c'est plein de petits détails à s'en donner une vocation pour la bourse.

J'espère juste que la kawa soft traduira le deuxième épisode parce que pour l'instant on a qu'un vague "si les ventes sont bonnes on fera le second ép" :(

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
01 août 2013 à 22:02:29

J'leur souhaite mais bon j'espère aussi, pour eux, qu'ils ne comptent pas là dessus pour vivre...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment