Bonsoir désolé de vous déranger mais j'ai une petite question pour les personnes ayant fait le visual/sound novel Umineko no nako koro ni.
épisode 1
Donc voila, j'ai fini le premier épisode (premier arc avec les premiers meurtres et tout) et donc tout le monde meurt à la fin. Cependant dans la scène "Tea Party-épisode 1" on voit qu'ils ne sont pas mort ou du moins qu'ils sont au "paradis" (ou un truc dans le genre si j'ai bien compris). Après une petite discussion on voit que Battler renie toujours l'existence des sorcières et de la magie. C'est la que vient ma question: Battler ne se rend pas compte qu'il parle avec ses cousins alors qu'ils tous bien mort? De plus, on voit que Beatrice "reconstitue" les différentes scènes de crimes de l'épisode 1? Si c'est pas quelque chose de surnaturelle que de parler avec les morts et reproduire une scène de crime à l'indique en quelques seconde je me pends. Donc c'est moi ou Battler est gogoles pour encore dénigrer l'existence de la magie?
épisode 1 : spoiler:
Bien sur si la réponse à mes questions est du spoil je vous prierai de ne pas répondre aux questions présentent si dessus.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé