Coucou euh... toi c'est instinctlive ton pseudo? J'ai zappé.
Y a pas trop de vn semblables à saya no uta dispo en anglais à ma connaissance.
Tu peux partir plus coté monstres dans le nukige ou t'as l'embarras du choix (j'y ai pas joué mais kuroinu a des CG splendides)
ou alors tu pars coté gore (je te passe les obvious school days & cie mais je pense qu'il y en a pas mal)
Sinon euh là comme ça... je ne sais pas trop, Lordddd! 