CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

]-lgre-[
]-lgre-[
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:48:22

Wow, c'est magnifique :ouch:

Par contre, je suppose que si tu est au 3eme c'est que tu est capable de comprendre le Japonnais non ? :noel:

C'est pas mon cas donc je dois attendre des traduction en anglais :hap:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
23 juillet 2013 à 20:56:09

Faut croire que Grisaia est assez récent comme série, les CG sont tous magnifique ^^. Heu yep, 70% des kanjis après j'utilise un logiciel qui me change tout en romanji (lettre occidental) pour pouvoir combler mes lacunes sur des mots compliquer. Je fais partie d'une team de traduction de Vn :) Donc c'est un peu logique haha :D

]-lgre-[
]-lgre-[
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:00:26

Donc quand une trad de VN sort en Français, c'est une trad Japonais :d) Français et pas Anglais :d) Français ? :noel:

Des fois quand je vois le nombre de VN, LN, manga et autres, je me dis que ça serait sympas de comprendre quand même. Mais je vais pas me lancer ce défi qui ne m’intéresse pas plus que ça. Je suis bon en Anglais, je vais donc m'en contenter :hap:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
23 juillet 2013 à 21:19:49

Heu nan. Je fais du trad Japonais => Anglais. Après ça peu être Japonais => Français je sais pas :)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:49:27

J'en doute, ce serait se compliquer la vie... Le peu qui sort en vf est (comme par hasard) quasi systématiquement déjà en anglais.

Note que j'les blâme pas je serais incapable de me casser le cul à faire jap-fr alors qu'il y a plein de eng-fr qui valent la peine qu'on se casse le cul à faire la transition.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:20:22

Et sinon Ikusa Megami avance bien ?

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
23 juillet 2013 à 23:39:12

Bah je m'occupe d'un des scripts du jeu et j'en suis à 216/503 lignes. On en est loin encore d'avoir fini. Je dirais quoi 15% du jeu est traduit sans comptez l'édition et tout le blabla. Surtout comme c'est un Rpg, on doit traduire tout les objets, les sorts etc... A part si on a 10 traducteurs qui viennent en aident xD je pense pas qu'on aura fini avant la fin de l'année.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:42:06

Ouais je me doute bien que le travail est énorme, enfin le tout c'est que le projet avance. :-p

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
23 juillet 2013 à 23:50:29

Tu peux être sur que je traduirai jusqu'à la fin quoi qu'il en coûte. Donc ça avancera tout le temps puisque je traduis un peu tout les jours (en ce moment même que j'écris ce message d'ailleurs :p.)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:09:45

Otsukare! Il est minuit détend-toi hein :hap:

Sinon, j'ai un "truc" bizarre ds Grisaia, je me demande si ça va durer, pour l'instant quasi ts les personnages que je croise (ds les premières 20 minutes) ne sont même pas montrés à l'écran, ça va s'arranger rassure-moi? ou je verrai que 2-3 nana et même pas le MC, tout le jeu?

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
24 juillet 2013 à 00:15:01

Heu, c'est bizarre lul. Je me rappelle pas de ça moi. Il me semble que dès que ça commence, il rencontre justement toute les filles de son école à moins que je me goure.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:27:45

Non c'est bon t'as raison, c'est juste que les perso du tout début sont "plus qu'optionnels" manifestement my bad j'aurais du aller un peu plus loin avant de rage (au passage le peu de superdeformed que j'ai vu est terrible)

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 juillet 2013 à 00:32:55

vous connaitriez pas un visual novel du même genre que saya no uta svp ? :hap:

+ AYAROS :bave: Grand fou tu m'as manqué :coeur:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:54:42

Coucou euh... toi c'est instinctlive ton pseudo? J'ai zappé.

Y a pas trop de vn semblables à saya no uta dispo en anglais à ma connaissance.

Tu peux partir plus coté monstres dans le nukige ou t'as l'embarras du choix (j'y ai pas joué mais kuroinu a des CG splendides)

ou alors tu pars coté gore (je te passe les obvious school days & cie mais je pense qu'il y en a pas mal)

Sinon euh là comme ça... je ne sais pas trop, Lordddd! :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 juillet 2013 à 01:01:08

oui, c'était instinctlive :noel:

nukige ? c'est quoi exactement ? :(

lordddd! c'est bien? :hap:

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
24 juillet 2013 à 01:10:58

Heuuuuuuu, franchement non je pense pas que y'a des trucs qui ressemble à Saya no Uta traduit en anglais :/. Après si t'aime les monster girls, je ne peux que te conseiller Monmusu Quest. Les deux premeirs volets sont traduits en anglais. The best Nukige avec un scénario potable (Je sais c'est une contradiction xD mais ça existe !) même si ça casse pas trois patte à un canard.

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
24 juillet 2013 à 01:12:58

Nukige = hentai 100% et 0 dans tout le reste lol. J'en fait jamais mais parfois y'en a 1 ou 2 ou ils méritent d'être lu lol. Comme celui que j'ai citer au dessus.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 juillet 2013 à 01:29:14

ah ok :(

Bon je vais jeter un coup d'oeil à monmusu quest et je te tiens au parfum LordOfBlane.

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:55:49

"Nukige = hentai 100% et 0 dans tout le reste"
C'est faux :honte: Nukige c'est juste que c'est un jeu qui se concentre principalement sur les scènes de fesse qui sont très présentes. Mais il peut y avoir un scénario même s'il a une place moins importante. Monster Quest est un exemple de nukige avec du contenu en dehors des scènes H.

ch4osky
ch4osky
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:30:49

Bonjour, apres reflexion j'ai décidé de mettre a umineko cependant je me demandais si le niveau d'anglais requis était très élevé sachant que je n'ai aucun problème avec 999 et Virtue's Last Reward (pour ceux qui connaissent) et si le VN était mieux que l'anime que j'ai globalement aimé (sauf la fin).
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne journée :ange:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment