CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Yandy
Yandy
Niveau 7
20 juillet 2013 à 21:34:30

]-lgre-[
Posté le 20 juillet 2013 à 20:35:31
J'hésite perso entre la route de Kenshin et d'Isoroku. Celle de Ran a l'air d’être chiante a mettre en place

Fais celle d'Isoroku en premier, puis Kenshin ensuite.

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:02:58

je voulais pas me taper 131 page pour voir si la question à été poser donc désolé si c'est fréquemment poser comme question bref je pose ma question : c'est quoi la différence entre un visual novel et un light novel ( expliquer moi de manière simple car sinon autant allez sur wikipedia)

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
20 juillet 2013 à 23:32:32

Light novel: c'est un roman avec des images et avec des histoires qui s'adresse à un certain public. (Sword art online, To aru no majutsu no index qui sont des light novels à la base)
Et ta les visual novels qui sont des jeux sous forme d'images et de textes. Tu as souvent plusieurs choix durant l'aventure qui va influencer la fin du jeu ou plusieurs passages.

En parlant de Visual novel, je me demande si y'a des gens qui ont fait "If my heart had wings" qui est sortie récemment. Je le conseille pour avoir fait la version japonaise.

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:35:29

d'accord merci

]-lgre-[
]-lgre-[
Niveau 10
21 juillet 2013 à 07:08:14

Tu trouvera aussi plus facilement des Visual Novel traduit en Français que des Light Novel.

"Fais celle d'Isoroku en premier, puis Kenshin ensuite. "

Je prend note :oui:

"En parlant de Visual novel, je me demande si y'a des gens qui ont fait "If my heart had wings" qui est sortie récemment. Je le conseille pour avoir fait la version japonaise. "

Je sais pas lire le Japonnais :hap:

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
21 juillet 2013 à 07:14:02

Mr_Durex : Bonne chance, personnellement je l'ai bien aimé, mais il est hyper long. D'ailleur ce jeu me rapelle une phrase d'Usul qui disait "Personne n'a besoin d'un dauphin !" (tu comprendra en temps voulu, dans très longtemps, à moins que tu utilise la fonction skip) !!!

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
21 juillet 2013 à 09:08:24

"En parlant de Visual novel, je me demande si y'a des gens qui ont fait "If my heart had wings" qui est sortie récemment. Je le conseille pour avoir fait la version japonaise. "

Je confonds oretachi ni tsubasa wa nai j'crois, mais ça c'était cool (pas l'anime obv)

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
21 juillet 2013 à 09:42:36

"(tu comprendra en temps voulu, dans très longtemps, à moins que tu utilise la fonction skip) !"

Je lui ai déjà spoil ce détail :rire:

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
21 juillet 2013 à 12:20:00

""""""(tu comprendra en temps voulu, dans très longtemps, à moins que tu utilise la fonction skip) !""""""

""""""Je lui ai déjà spoil ce détail""""""""

Vous savez il suffit d'enlevé un fichier précis dans votre dossier du VN pour virer ces putain de mammifères ^^.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:46:06

C'est de notoriété publique mais bon si tu te tapes un vn de qualité douteuse pendant des heures et des heures pr qq minutes de H...

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
21 juillet 2013 à 14:33:07

A ba clair je suis tout à fait d'accord avec toi, je sais juste qu'un ami m'a dit qu'il avait du effacé un fichier pour enlever la censure. Il est évident qu'on joue à un FSN par exemple pour son scénario et non pour ses scènes H sa me semble juste évident -_- .

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
21 juillet 2013 à 14:35:00

Nan nan il a était traduit en anglais :). Voila l'op. http://www.youtube.com/watch?v=ij-Fp2tjQuU&list=FL029G99f5qhYPN1NCyAnkpg&index=4
Chercher un peu sur google et vous trouverez pour ceux que ça intéresse. Si des gens chercher quelque chose de rafraîchissant à lire pas trop casse tête. C'est un bon Vn mais pas non plus excellent :).

]-lgre-[
]-lgre-[
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:48:26

Il est évident qu'on joue à un FSN par exemple pour son scénario et non pour ses scènes H sa me semble juste évident -_- .

...

:hap:

Je prend note et je met de coté :oui:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:55:43

Non mais clairement, les scènes de sexes dans FSN c'est du n'importe quoi et c'est très mineur.
Il y a juste le contenu sexuel de la 3ème route qui est important vu qu'il fait avancer l'histoire. :oui:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:10:16

Si t'en fais la pub ici, t'as bossé dessus Lord? :noel:

slayersdamocles
slayersdamocles
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:22:08

Bonjour,je me lance dans les visual novel,j'ai fini katawa shoujo et je cherche des bon visual novel,j’espère que vous en avez plein :noel:

slayersdamocles
slayersdamocles
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:45:52

Et j'ai rien compris au logiciel pour faire un visual novel :rire:

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:41:40

Virer, un fichier, ouais je sais. Le problème, c'est que quand tu ne sais pas qu'il y a ces mamifères et que tu les vois et qu'après t'être renseigné tu supprime ce fichier, ces connards restent quand même dans les CGs comme si de rien n'était...

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
21 juillet 2013 à 20:42:05

Nan nan, ça était traduit par des professionnels et non de la fan translation :).

Heu slayersdamocles si tu sait lire l'anglais t'en a une tonne :
- "If my heart had wings" (comme j'ai dit plus haut)
- Narcissu
- Fate stay night
- G senjou maou
- Dengeki Stryker
- Sharin no kuni
- Kamidori

Sinon tu cherche un dans les anciens posts quelque pages en arrière :).

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
21 juillet 2013 à 20:44:10

Edit : je voulais dire "si t'en cherche plus retourne dans les anciens posts quelque pages en arrière"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment