CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
24 mars 2013 à 15:54:18

Enfin attends, ou alors j'ai mal compris. Parce que à la base, j'ai juste installé le jeu et le patch anglais. Mais le patch anglais c'est pas aussi le nodvd ?

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:00:28

non, le patch en anglais c'est juste pour la traduction
le no dvd sert a c-racker le jeu

donc tu installes simplement le jeu, et puis le patch de la amaterasu

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
24 mars 2013 à 16:02:06

Ben jusque là c'est ce que j'ai fait, mais il me semblait que le SiglusEngine servait de patch nodvd quand tu le changeais x)

Enfin hier j'ai récupéré le jeu en pré-patché donc normalement je ne devrais pas avoir de problème de nodvd, mais encore une fois, dès que je le lance, windows crash...

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:07:16

Franchement je sais plus vraiment ce que j'ai fait, ça a marché du premier coup donc je me suis pas posé de question
Est ce que tu installes depuis un disque dur externe ? J'ai déjà eu des problèmes comme ça

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:09:46

Et tu as bien installé le no dvd avant de lancer le patch eng ?

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
24 mars 2013 à 16:21:19

Ben moi j'avais pas vraiment de nodvd, en plus là dans la version que j'ai récupéré le jeu était déjà pré-patché et tout bien mis en place donc il n'y avait plus rien à faire. D'ailleurs même en japonais le jeu ne marche pas, il coupe quand j'arrive au logo key + non j'installe directement depuis l'ordinateur x)

SekaiSaionji
SekaiSaionji
Niveau 6
24 mars 2013 à 17:06:00

Essaye avec cette version en suivant bien les instructions en bas de page ( si c'est pas déjà ta version actuelle )
:d) http://fuwanovel.org/novels/71

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:09:24

Me souviens que c'était bien galère de faire marcher ce bête jeu. Si tu veux j'ai mon siglus que je peux t'upload si avec celui de mon amie Sekai ça ne marche tjs pas.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
24 mars 2013 à 19:24:37

Sekai :d) C'est la version que j'ai et elle ne marche pas malheureusement x)

ayaroS :d) Je veux bien si jamais ça peut marcher, je suis prêt à tout tenter x)

Pilmouze
Pilmouze
Niveau 5
24 mars 2013 à 19:48:01

https://mega.co.nz/#!t91BgYaD!alZArWZDAKxw5pqL1eToZk5KzbZJZygZS-r7fcs1Gx0

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:48:24

(C'est mon siglus).

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
24 mars 2013 à 20:04:17

Merci pour ton Siglus, malheureusement, là non plus ça ne marche pas. Je pense vraiment que ça doit être un problème de hardware parce que je fais tourner Windows sur une machine virtuelle depuis mon macbook pro. Mais bon, normalement, tout tourne correctement et je peux jouer à tous les autres VN's sans problème. Je ne comprends vraiment pas pourquoi celui là ne marche pas...

123_boulet
123_boulet
Niveau 6
28 mars 2013 à 00:30:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364426955-foto-no-exif.jpg

un teasing gratos

a bientot

kamiced
kamiced
Niveau 7
28 mars 2013 à 01:56:16

par nostalgie de FSN visual novel je regarde des videos sur le web et je trouve CA !!! : http://www.youtube.com/watch?v=TG9MFbCIArI
Ufotable a fait un superbe opening pour chaque route de FSN pour la version psvita et l'op de Heaven's Fell est juste énorme ! Shut up and take my money to make an heaven's feel anime now Ufotable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 03:19:24

Super super tout ça, heureux de voir qu'il y a quand même des partisans de VN dans ce pays; merci pour vos conseils donc, je vais m'attaquer à celles de Nitroplus; le seul problème reste que je suis pas encore parfaitement bilingue, mais ça commence à venir avec des cours et surtout de jouer à ce genre de jeux en anglais.

J'ose espérer que je suis pas le seul à jouer avec un dico à proximité ^^ A propos de cela, mis à part le projet de GuraGuraMan qui est sûrement le plus ambitieux dans notre langue et ceux de la Kawa Soft, y'aurait-il d'autres VN en français qui vaudrait le coup d'oeil ou on est encore cantonné à seulement une dizaine de trad ^^ ?

Merci d'avance

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:22:06

Rokusu > Key fait tout son possible pour empêcher le piratage en même temps... Faut pas t'étonner :p

Et pi voilà, fallait pas faire confiance à Apple :noel:

Naytoz > "le seul problème reste que je suis pas encore parfaitement bilingue, mais ça commence à venir avec des cours et surtout de jouer à ce genre de jeux en anglais. "

Pas besoin d'être parfaitement bilingue hein, on est très loin de la grande littérature, sauf rares exceptions (j'pense à [Forest] ou Subarashiki Hibi).

Si tu te débrouilles ça va aller tout seul, mais c'est sûr qu'être vraiment à l'aise ça change tout (i.e. même si j'arrive à suivre les protagonist with voice acting en jap, c'est beaucoup plus agréable tout de même de lire en anglais simultanément...)

Sinon, à ma connaissance les vn trads en FR sont très peu nombreux et trouvables sur vndb, mais j'peux pas t'en dire bcp plus.

Déjà que je ne cautionne pas, mais alors là pas du tout, jap > ang > fr; vu le temps que ça prends, je pense qu'il faudra attendre 2050 pour que des teams fr "osent" le jap > fr.

...Et entre nous, déjà le catalogue des VN de qualité traduits en anglais est bien léger, si tu dois te reléguer au français t'es dans la merde :noel:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:20:44

Essaye Juniper's Knot en français.
Il est court, simple mais très bon.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:36:24

+1 :oui:

J'ai d'ailleurs oublié (cme beaucoup :hum: ) de le mettre à jour sur vndb...

kamiced
kamiced
Niveau 7
28 mars 2013 à 16:12:45

you know little busters ex ? Well someone made a video of the little busters opening with fate characters :rire: : Fate Busters EX : http://www.youtube.com/watch?v=OkYylDxcDJ8

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:13:52

Seems like you forgot we're on a french forum.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment