CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
«1  ... 315316317318319320321322323324325  ... 334»
Page suivanteFin
Xilaf Xilaf
MP
Niveau 2
13 juin 2022 à 17:19:55

Je cherche un anime je m'en rappelle plus tout ce que je sais c'est que il y a une fille avec un pull à capuche orange et parfois elle est petite parfois elle est grande

Pycree Pycree
MP
Niveau 33
13 juin 2022 à 17:48:23

Le 13 juin 2022 à 17:19:55 Xilaf a écrit :
Je cherche un anime je m'en rappelle plus tout ce que je sais c'est que il y a une fille avec un pull à capuche orange et parfois elle est petite parfois elle est grande

Umaru chan ?

yabossBan1 yabossBan1
MP
Niveau 11
13 juin 2022 à 22:29:06

Le 26 mai 2022 à 23:52:40 :
Un anime que j'avais vu sur KazéTV , c'était dans une grande maison , y avait un méchant qui avait buté un majordome en lui transpercent le ventre par derrière, puis ensuite il a léché le sang avec sourire , tout ça devant une femme

Monster ?

MaireDeLur MaireDeLur
MP
Niveau 11
18 juin 2022 à 09:46:06

Bonjour,
Je recherche un anime vu sur Netflix il y a plusieurs années.
Il racontait l’histoire d’un pilote de mecha spatial d’une civilisation avancée qui, après une défaite contre un ennemi redoutable, échoue à se replier sur le vaisseau-mère, entre dans le vortex Warp et atterrit sur la Terre mais totalement inondée et dont les habitants vivent sur des bateaux géants.
Le MC va apprendre à vivre avec eux, à s’ouvrir aux autres, lier des relations amicales, vivre en société et son mecha va aider aux constructions + défendre la communauté contre des pirates.
L’animation était assez bien, le niveau graphique aussi.
Une seule saison de mémoire.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
18 juin 2022 à 10:17:10

Suisei no gargantia

C'est marrant il revient de temps en temps ces jours-ci

MaireDeLur MaireDeLur
MP
Niveau 11
18 juin 2022 à 10:32:41

Le 18 juin 2022 à 10:17:10 :
Suisei no gargantia

C'est marrant il revient de temps en temps ces jours-ci

Oui c’est lui, merci !

boulet-_789 boulet-_789
MP
Niveau 2
18 juin 2022 à 17:44:55

Le 18 juin 2022 à 10:17:10 :
Suisei no gargantia

C'est marrant il revient de temps en temps ces jours-ci

Qui ? :noel: :Y

vava2610 vava2610
MP
Niveau 1
20 juin 2022 à 21:38:37

Bonjour,

Je recherche un anime qui doit avoir bien 10 ans et je n'ai absolument aucune idée du nom et je n'ai rien retrouvé sur internet.
Ce dont je me souviens :
Une petite partie des humains ont des pouvoirs et peuvent se transformer en "monstre" humanoïde. Ils sont chassés par une équipe spéciale composée de cyborg (l'un des cyborg découvrira plus tard qu'il fait partie des "monstres" et aura des pouvoirs de feu). Le héro peut se transformer en un monstre humanoïde de couleur bleu et peut se déplacer à grande vitesse (il me semble aussi qu'il contrôle l'eau). Dans le premier épisode, on voit dans les premières minutes un petit garçon être poursuivi pour être un "monstre" et je crois que son pouvoir est de faire des boules explosives. Le héro le sauve. Le héro protège un petit nombre d'autres "montres" dans ce qui ressemble à un parc à thème/d'attraction. L'un des enfants qu'il protège peut communiquer avec les animaux. On découvrira plus tard dans les épisodes que le héro est immortel et l'un des plus anciens, si ce n'est le premier, "monstre" et que son frère (je crois?) était emprisonné quelque part.

Voilà ce dont je me souviens....si ça évoque quelque chose ou si vous voulez des précisions ?

Merci d'avance !

Carthaginoisbg Carthaginoisbg
MP
Niveau 17
20 juin 2022 à 22:10:37

Le 20 juin 2022 à 21:38:37 :
Bonjour,

Je recherche un anime qui doit avoir bien 10 ans et je n'ai absolument aucune idée du nom et je n'ai rien retrouvé sur internet.
Ce dont je me souviens :
Une petite partie des humains ont des pouvoirs et peuvent se transformer en "monstre" humanoïde. Ils sont chassés par une équipe spéciale composée de cyborg (l'un des cyborg découvrira plus tard qu'il fait partie des "monstres" et aura des pouvoirs de feu). Le héro peut se transformer en un monstre humanoïde de couleur bleu et peut se déplacer à grande vitesse (il me semble aussi qu'il contrôle l'eau). Dans le premier épisode, on voit dans les premières minutes un petit garçon être poursuivi pour être un "monstre" et je crois que son pouvoir est de faire des boules explosives. Le héro le sauve. Le héro protège un petit nombre d'autres "montres" dans ce qui ressemble à un parc à thème/d'attraction. L'un des enfants qu'il protège peut communiquer avec les animaux. On découvrira plus tard dans les épisodes que le héro est immortel et l'un des plus anciens, si ce n'est le premier, "monstre" et que son frère (je crois?) était emprisonné quelque part.

Voilà ce dont je me souviens....si ça évoque quelque chose ou si vous voulez des précisions ?

Merci d'avance !

Towa no Quon probablement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/7/1622357746-1e14c148-cb96-4091-83ea-ce990a28886b.png

MyAnimeStory MyAnimeStory
MP
Niveau 2
27 juin 2022 à 16:24:33

Salut les kheyous ! J'ai trouvé ce topic et j'espère que ça va pas enfreindre de règles, mais je pense que ça peut être pertinent pour les gens qui souhaitent retrouver un anime via une description.

Je voulais simplement partager un petit site que j'ai créé, qui utilise BERT (un modèle de langage basé sur l'IA) pour retrouver un anime dont on ne connait pas le nom ou même trouver de nouveaux animes intéressants à regarder !

C'est très facile à utiliser : entrez simplement la phrase que vous voulez dans le champ de texte, appuyez sur le bouton de recherche et le site vous donnera les histoires d'anime les plus similaires qu'il peut trouver :D

Vous n'avez pas besoin de chercher un anime qui existe déjà, tapez simplement ce qui vous passe par la tête ! (Exemple : "A young boy travels the world to fight demons and find his father", et oui c'est seulement en anglais pour l'instant déso !)

Vous pouvez également jouer avec le slider pour trier par similitude d'histoire ou par score de MyAnimeList.

Le lien est juste ici :d) https://myanimestory.com/

C'est la première fois que je fais un vrai site web, si vous avez des suggestions ou des commentaires, dites-le moi !

Message édité le 27 juin 2022 à 16:25:04 par MyAnimeStory
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
29 juin 2022 à 02:59:54

Bonjour je cherche le nom d'un animé/manga ou le heros est un employé de superette qui obtient un pouvoir grace a une sorte de lecteur audio que lui fourni un ancien collegue de l'armée, qui a lui un pouvoir de téléportation

Cet ancien collegue renseigne un gangster pour qu'il trouve aussi un de ces appareil et obtienne des super pouvoirs a son tour, pour voir comment va se passer le combat entre les deux.

Merci

GameAnalyst GameAnalyst
MP
Niveau 1
01 juillet 2022 à 10:31:51

https://www.noelshack.com/2022-26-5-1656662925-2687da71-dec3-49f5-934f-15bdc6fa843b.jpeg Quel anime ?

Pycree Pycree
MP
Niveau 33
01 juillet 2022 à 14:46:19

Le 01 juillet 2022 à 10:31:51 GameAnalyst a écrit :
https://www.noelshack.com/2022-26-5-1656662925-2687da71-dec3-49f5-934f-15bdc6fa843b.jpeg Quel anime ?

Bakuon!!

duga666 duga666
MP
Niveau 27
02 juillet 2022 à 22:59:56

slt, je cherche un manga
le hero se fait transporter en enfer (ou un truc du genre), je sais plus si il vient de notre monde, où si il vivait dans déjà làbas.. bref, dans cet enfer, il y a de sorte de unités spéciales, qui doivent défendre des territoires ou portes des enfers quand les montres se ramènent

genre unité 1 , unité 2 etc, les unités sont composé que de filles, et les unités vivent ensemble dans leur dortoir/manoir
ils ont une tenu type un un peu militaire, noir
le hero donc, se retrouve à vivre avec l'unité je sais plus combien, comme homme de ménage, et il servira de batterie aux filles en leur donnant de son pouvoir (magie ou mana), il leur transmet via contact, genre, tenir la main, s'embrasser ou quoi
plus le contact est intime, plus il transmet de pouvoir , c'était assez ecchi
les filles se battent à l'épée de mémoire...

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 39
02 juillet 2022 à 23:39:09

Le 02 juillet 2022 à 22:59:56 duga666 a écrit :
slt, je cherche un manga
le hero se fait transporter en enfer (ou un truc du genre), je sais plus si il vient de notre monde, où si il vivait dans déjà làbas.. bref, dans cet enfer, il y a de sorte de unités spéciales, qui doivent défendre des territoires ou portes des enfers quand les montres se ramènent

genre unité 1 , unité 2 etc, les unités sont composé que de filles, et les unités vivent ensemble dans leur dortoir/manoir
ils ont une tenu type un un peu militaire, noir
le hero donc, se retrouve à vivre avec l'unité je sais plus combien, comme homme de ménage, et il servira de batterie aux filles en leur donnant de son pouvoir (magie ou mana), il leur transmet via contact, genre, tenir la main, s'embrasser ou quoi
plus le contact est intime, plus il transmet de pouvoir , c'était assez ecchi
les filles se battent à l'épée de mémoire...

Masou Gakuen HxH

Message édité le 02 juillet 2022 à 23:41:24 par YotsubaNakano
TerenceTK0 TerenceTK0
MP
Niveau 3
03 juillet 2022 à 08:40:25

There is an anime that has a black and white bear in it, and there are many students. Does anyone know the name of this anime?

KiichiGoto KiichiGoto
MP
Niveau 17
03 juillet 2022 à 12:36:58

Le 03 juillet 2022 à 08:40:25 :
There is an anime that has a black and white bear in it, and there are many students. Does anyone know the name of this anime?

Danganropa the animation

duga666 duga666
MP
Niveau 27
04 juillet 2022 à 08:48:27

Le 02 juillet 2022 à 23:39:09 :

Le 02 juillet 2022 à 22:59:56 duga666 a écrit :
slt, je cherche un manga
le hero se fait transporter en enfer (ou un truc du genre), je sais plus si il vient de notre monde, où si il vivait dans déjà làbas.. bref, dans cet enfer, il y a de sorte de unités spéciales, qui doivent défendre des territoires ou portes des enfers quand les montres se ramènent

genre unité 1 , unité 2 etc, les unités sont composé que de filles, et les unités vivent ensemble dans leur dortoir/manoir
ils ont une tenu type un un peu militaire, noir
le hero donc, se retrouve à vivre avec l'unité je sais plus combien, comme homme de ménage, et il servira de batterie aux filles en leur donnant de son pouvoir (magie ou mana), il leur transmet via contact, genre, tenir la main, s'embrasser ou quoi
plus le contact est intime, plus il transmet de pouvoir , c'était assez ecchi
les filles se battent à l'épée de mémoire...

Masou Gakuen HxH

merci mais non c'est pas ça, ils vivent dans un monde type sous terrain/enfer, avec un uniforme noir

edit: finalement en faisant des recherchers sur masou gakuen, j'ai trouvé celui que je cherchais!
c'est Mato Seihei no Slave :bravo:

Message édité le 04 juillet 2022 à 08:53:07 par duga666
AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
04 juillet 2022 à 20:29:58

https://twitter.com/PikariTeshima/status/1544009726542974978?t=-qtv74lrLoiHX-7UQUYkxA&s=19

C'est quel manga ça ?

Conceptiste Conceptiste
MP
Niveau 42
04 juillet 2022 à 21:49:30

Le 04 juillet 2022 à 20:29:58 AdBoy a écrit :
https://twitter.com/PikariTeshima/status/1544009726542974978?t=-qtv74lrLoiHX-7UQUYkxA&s=19

C'est quel manga ça ?

https://twitter.com/shonenleaks/status/1543619730052812800?t=EsUwIEuBtsB-R6D8Flfakw&s=19

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment