Tomo-kun Tomo-kun~
Le 19 mai 2022 à 10:52:21 :
https://youtu.be/ATcy7Bbp__ESvp
ya le titre dans la video, faite un effort
Le 19 mai 2022 à 22:28:16 :
Le 19 mai 2022 à 10:52:21 :
https://youtu.be/ATcy7Bbp__ESvp
ya le titre dans la video, faite un effort
Remet lui le lien de vidéo dans le doute sinon il va pas trouver
Bonsoir,
Je recherche un animé (shojo) que j’ai vu il y a 6 ans. C’est l’histoire d’un garçon qui cogne une fille sans faire exprès. Celle ci avait une clé qui ouvrait seulement la boîte du garçon qu’elle aimait étant petite. Lui détenait une boîte qui pouvait seulement être ouvrir par une clé que la fille qu’il aimait étant petit avait. Sauf que 2 autres filles entrent dans l’histoire avec la même clé.
Svp pourriez vous à m’aider à retrouver cette animé ?
Le 19 mai 2022 à 23:50:24 :
Bonsoir,
Je recherche un animé (shojo) que j’ai vu il y a 6 ans. C’est l’histoire d’un garçon qui cogne une fille sans faire exprès. Celle ci avait une clé qui ouvrait seulement la boîte du garçon qu’elle aimait étant petite. Lui détenait une boîte qui pouvait seulement être ouvrir par une clé que la fille qu’il aimait étant petit avait. Sauf que 2 autres filles entrent dans l’histoire avec la même clé.
Svp pourriez vous à m’aider à retrouver cette animé ?
Déjà c'est pas le garçon mais la fille qui le cogne et crois moi qu'elle fait bien exprès de le taper
C'est Nisekoi
Maintenant, va voir gotoubun no hanayome plutot, c'est dans le meme thème mais en mieux
T’es incroyable et merci pour la recommandation je vais regarder ça.
Le 19 mai 2022 à 23:54:49 :
Le 19 mai 2022 à 23:50:24 :
Bonsoir,
Svp pourriez vous à m’aider à retrouver cette animé ?Déjà c'est pas le garçon mais la fille qui le cogne et crois moi qu'elle fait bien exprès de le taper
C'est Nisekoi
Maintenant, va voir gotoubun no hanayome plutot, c'est dans le meme thème mais en mieux
certain diront même en bien tout court ça reste une romance nul
Blague sur toi les 2 sont nuls
je cherche un anime je sais qu'il y a Jeanne d'Arc et qu'elle transporte dans ces bras un jeune enfant et avec elle une sorte de créature
je veux savoir le nom de l'anime
la véritable image c'est ça :
ça vient de Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records
Merci
Un anime que j'avais vu sur KazéTV , c'était dans une grande maison , y avait un méchant qui avait buté un majordome en lui transpercent le ventre par derrière, puis ensuite il a léché le sang avec sourire , tout ça devant une femme
Le 21 mai 2022 à 20:18:58 :
Blague sur toi les 2 sont nuls
ddb
Up
Le 26 mai 2022 à 23:52:40 :
Un anime que j'avais vu sur KazéTV , c'était dans une grande maison , y avait un méchant qui avait buté un majordome en lui transpercent le ventre par derrière, puis ensuite il a léché le sang avec sourire , tout ça devant une femme
Alors c'est dans cette liste: https://fr.wikipedia.org/wiki/KZTV
Il faudrait procéder par élimination et je pourrais te dire tout ce que ce n'est pas (mais j'ai vraiment pas le courage). Il n'y a rien là-dedans qui te dit vite fait quelque chose? Aurais-tu une année/période à laquelle tu as vu l'anime?
Le 29 mai 2022 à 18:45:28 :
Le 26 mai 2022 à 23:52:40 :
Un anime que j'avais vu sur KazéTV , c'était dans une grande maison , y avait un méchant qui avait buté un majordome en lui transpercent le ventre par derrière, puis ensuite il a léché le sang avec sourire , tout ça devant une femmeAlors c'est dans cette liste: https://fr.wikipedia.org/wiki/KZTV
Il faudrait procéder par élimination et je pourrais te dire tout ce que ce n'est pas (mais j'ai vraiment pas le courage). Il n'y a rien là-dedans qui te dit vite fait quelque chose? Aurais-tu une année/période à laquelle tu as vu l'anime?
Je dirais avant 2014, un anime 2000s. C'est tout désolé.
C'est un anime avec à l'intérieur une flotte navale moderne combattant des navires avec des capacités , il y a aussi un "destroyer" un navire noir et rond qui detruit tout. C'est tout ce dont je me souviens , quelqu'un pourrait me dire si il reconnaît cette anime ? Merci d'avance.
Zipang ?
Bonjour !
Je cherche un anime que j'avais vu il y a plusieurs années... Il me semble qu'il commence par C, mais je n'en suis pas sûre...
De ce que je me souviens, il s'agissait d'un étudiant qui ne travaille absolument pas en cours et qui un jour rencontre une autre étudiante, sérieuse et timide, qui a une immunité extrêmement faible et a redoublé plusieurs fois car elle tombe malade à chaque fin d'année et ne peut donc pas passer les exams. Bref ils se marient, elle tombe enceinte et là il me semble qu'il y avait deux fins : l'une ou elle accouche et ils vivent une vie paisible, l'autre où elle meurt pendant l'accouchement à cause de sa santé fragile...
Cet anime m'avait énormément touchée et je cherche son titre, merci beaucoup en avance pour celles/ceux qui pourront m'aider ! <3