CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Jiang-Qin
Jiang-Qin
MP
22 janvier 2022 à 13:23:50

- Je me souviens d'une scene qui m'avait choquée où le héros (l'héroine ?) se retrouve dans un immeuble et où des femmes nues sont allongés sur une table en verre avec le personnage cité au dessus qui regarde

Ca me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me souvenir de quoi. Peut etre Midnight Eye Goku ?

lordsethbe
lordsethbe
MP
24 janvier 2022 à 01:49:17

Salut,
voila je cherche un anime que j'ai vu il y a assez longtemps. Pour ceux qui ont vu,c'est un peu comme dans le film "free guy" sauf que le pnj qui aide le ou la joueur/joueuse n'est pas un vrai pnj mais une vraie personne caché là par ses parents,pour qui le monde du jeu est son vrai et seul monde. Ça se passe dans un mmo (vr il me semble).
Merci d'avance.

BiscottiReturn
BiscottiReturn
MP
24 janvier 2022 à 02:01:38

Salut à tous, voilà j'ai une petite demande bien spécial à vous faire.
En fait j'ai supprimé mon ancien pseudo et je n'arrive plus à me rappeler d'un anime pour lequel j'avais mis le topic en favoris.
Y a-t-il moyen de me le retrouver ?

Je me souviens qu'il y avait des femmes sur la photo de présentation, d'autres trucs qui ressemblent un peu moins à des femmes et surtout l'auteur du topic avait un peu le seum de la censure qui lui avait bousillé une partie de la mosaïque de présentation. :noel:

Dans mes souvenirs, le titre était vraiment bizarre.

Deymm
Deymm
MP
24 janvier 2022 à 02:17:18

Le 24 janvier 2022 à 01:49:17 :
Salut,
voila je cherche un anime que j'ai vu il y a assez longtemps. Pour ceux qui ont vu,c'est un peu comme dans le film "free guy" sauf que le pnj qui aide le ou la joueur/joueuse n'est pas un vrai pnj mais une vraie personne caché là par ses parents,pour qui le monde du jeu est son vrai et seul monde. Ça se passe dans un mmo (vr il me semble).
Merci d'avance.

A tout hasard, même si ça correspond pas trop à première vue et que j'ai regardé cet anime il y a très longtemps, Hack Sign non ?

Message édité le 24 janvier 2022 à 02:17:46 par Deymm
lordsethbe
lordsethbe
MP
24 janvier 2022 à 23:51:40

Le 24 janvier 2022 à 02:17:18 :

Salut,
Merci d'avance.

A tout hasard, même si ça correspond pas trop à première vue et que j'ai regardé cet anime il y a très longtemps, Hack Sign non ?

malheureusement,ce n'est pas ça;mais merci d'avoir essayé.

Louicky13013
Louicky13013
MP
25 janvier 2022 à 18:45:10

Bonjour à tous je vous remercie d'avance pour l'aide, j'ai vu un bout d'episode série ou film sur tik tok et impossible de m'en rappeler :
La première scène ( je crois) nous montre les personnages faisant la queue pour passer chacun leur tour afin de faire une épreuve de "force" Sur un gros cristal ou machine dans un immense dôme et les résultats de chaque perso sont affiché sur un écran géant à l'extérieur à la vue de tous.

Merci, à tous

Louicky13013
Louicky13013
MP
25 janvier 2022 à 19:06:28

Le 25 janvier 2022 à 18:45:10 :
Bonjour à tous je vous remercie d'avance pour l'aide, j'ai vu un bout d'episode série ou film sur tik tok et impossible de m'en rappeler :
La première scène ( je crois) nous montre les personnages faisant la queue pour passer chacun leur tour afin de faire une épreuve de "force" Sur un gros cristal ou machine dans un immense dôme et les résultats de chaque perso sont affiché sur un écran géant à l'extérieur à la vue de tous.

Merci, à tous

Salut j'ai trouvé par hasard sur tik tok l'anime : the daily life of the immortal king

Merci,

_shiroyasha_
_shiroyasha_
MP
26 janvier 2022 à 12:25:56

De rien

NakiriErina
NakiriErina
MP
26 janvier 2022 à 13:30:40

Tu t'es répondu tout seul en un temps de record, c'aurait été avec plaisir
Grâce à toi j'ai l'op banger en tête

https://www.youtube.com/watch?v=VHcwYIGRymE&ab_channel=AnimationSekai :rock:

(attention, l'anime est exécrable)

lordsethbe
lordsethbe
MP
26 janvier 2022 à 23:12:46

Salut,
Merci d'avance.

toujours personne?

Deymm
Deymm
MP
26 janvier 2022 à 23:34:50

Le 26 janvier 2022 à 23:12:46 :

Salut,
Merci d'avance.

toujours personne?

Et Shichisei no subaru ?

lordsethbe
lordsethbe
MP
27 janvier 2022 à 18:57:56

Le 26 janvier 2022 à 23:34:50 :

Salut,
Merci d'avance.

toujours personne?

Et Shichisei no subaru ?

non,c'est pas ça;c'est plus ancien que ça.

NakiriErina
NakiriErina
MP
28 janvier 2022 à 13:19:10

Salut,
Merci d'avance.

toujours personne?

Je l'ai probablement pas mais tu aurais d'autres détails qui peuvent nous aider?

Durée, époque, un nom de perso, qqchose?
assez longtemps = 3 ans, 15 ans?

DocYuno
DocYuno
MP
28 janvier 2022 à 18:53:47

Coucou !
Je recherche un manga, pas sur qu'il aie été adapté en anime, mais c'est l'histoire d'un gars qui vit seul avec sa sœur, et qui trouve un bras robotique géant doté d'une conscience, et c'est en fait une partie d'un robot encore plus gros, et il part à l'aventure avec lui et une meuf avec une espèce de robot soucoupe volante.
Je sais c'est un peu bizarre dit comme ça, mais j'espère que vous pourrez quand même trouver, merci beaucoup les gens ! :hap:

damsover
damsover
MP
29 janvier 2022 à 23:35:17

Hello, je cherche le nom d'un manga.
Je n'ai plus énormément de souvenir mais je me souviens que c'était un isekai inversé.
Des monstres de fantasy ont envahi le monde normal.
Et il me semble que le personnage principale se réveil et découvre le monde post-apo par sa fenêtre.

lordsethbe
lordsethbe
MP
31 janvier 2022 à 04:15:32

Le 28 janvier 2022 à 13:19:10 :

Salut,
Merci d'avance.

toujours personne?

Je l'ai probablement pas mais tu aurais d'autres détails qui peuvent nous aider?

Durée, époque, un nom de perso, qqchose?
assez longtemps = 3 ans, 15 ans?

c'est des épisodes de +/- 20 minutes,ça se passe dans le futur;je dirais +/- 10 ans.
Au début de l'anime,le monde dans lequel il vit est normal pour le gars. Il aide une jeune fille à tuer un monstre et cette jeune fille ne trouve pas ça normal qu'un pnj se comporte ainsi.C'est à force d'indice et de recherche qu'elle s'aperçoit que le garçon n'est pas un pnj. Il est en fait un vrai humain qui a été "numérisé" par ses parents afin de le cacher car il est une sorte de clé.
Voila,c'est tout ce dont je me souviens.

Carnivorze
Carnivorze
MP
31 janvier 2022 à 10:42:41

Le 29 janvier 2022 à 23:35:17 :
Je n'ai plus énormément de souvenir mais je me souviens que c'était un isekai inversé.
Et il me semble que le personnage principale se réveil et découvre le monde post-apo par sa fenêtre.

Re:creators ?

damsover
damsover
MP
31 janvier 2022 à 15:26:00

Le 31 janvier 2022 à 10:42:41 :

Le 29 janvier 2022 à 23:35:17 :

Re:creators ?

Nope, c'était seulement disponible en manga pas en anime et je pense seulement en anglais quand je l'ai lu.

AdBoy
AdBoy
MP
01 février 2022 à 19:51:01

https://twitter.com/melvindegoche/status/1488575756859056129

ça vient de quel animé :question: :merci: (je sais que ce ne sont pas les sous titres de base :o)) )

Message édité le 01 février 2022 à 19:51:36 par AdBoy
Conceptiste
Conceptiste
MP
01 février 2022 à 19:53:32

[19:51:01] <AdBoy>
https://twitter.com/melvindegoche/status/1488575756859056129

ça vient de quel animé :question: :merci: (je sais que ce ne sont pas les sous titres de base :o)) )

Idolmaster Cinderella Girls
Honda Mio :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment