Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic Quel est le nom de cet anime ?  / 

Topic Quel est le nom de cet anime ? - Page 24

Sujet : Quel est le nom de cet anime ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
TixoGaming
TixoGaming
MP
06 avril 2015 à 11:07:11

Salut,je recherche un manga.
En gros c'est l'histoire d'un garçon dont le père a été tué par des monstres. IL est recuilli par un clan pacifiste.
Mais il décide de s'entrainer quand même au maniement de l'épée avec un ami.
Cependant par une suite d'évènement il quitte ce clan pour devenir le meilleur je sais plus koi à la capitale je crois. Il y a un système de rang ou lorsque tu affrontes un mec de plus haut rang et que tu gagnes, tu obtiens son rang.

oo-spike
oo-spike
MP
06 avril 2015 à 11:28:18

Monetaire : Visual novel c'est un jeu hein et a moins que tu connaisses assez bien le japonais je pense pas que sa sois possible que tu le lises.

dat-ass
dat-ass
MP
06 avril 2015 à 14:57:53

http://stream1.gifsoup.com/webroot/animatedgifs4/2978457_o.gif

Re, bisous , merci <3

oo-spike
oo-spike
MP
06 avril 2015 à 15:05:38

Beelzebub

Darkeni7
Darkeni7
MP
06 avril 2015 à 19:26:03

J'aimerais savoir pour TixoGaming aussi :hap:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
MP
06 avril 2015 à 23:21:16

Je l'ai sur le bout de la langue mais impossible de ressortir le nom

Bref pour ma part je recherche du comique absurde school life ou slice of life (ou n'importe quel thème du moment que tu creve de rire) . Ecchi interdit (ou alors un tout petit peu)
Merci :noel:

Message édité le 06 avril 2015 à 23:26:07 par EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
MP
06 avril 2015 à 23:28:04

@Tixo : le clan croit en une divinité (ou en un truc du genre) mais le culte en est interdit et la capitale envoie justement le héro et une meuf pour tous les buter non ?

Message édité le 06 avril 2015 à 23:28:56 par EtudieLeFlipper
goubino
goubino
MP
06 avril 2015 à 23:30:03

Etudielefdp :d) Cromartie high school, nichijou , seto no hanayome, gintamerde, dandy de l'espace

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
MP
06 avril 2015 à 23:31:03

Le 06 avril 2015 à 23:30:03 Goubino a écrit :
Etudielefdp :d) Cromartie high school, nichijou , seto no hanayome, gintamerde, dandy de l'espace

:noel: dejà tout vu (ou commencé) je cherches autre chose justement
mais je viens de me rendre compte que je suis pas sur le bon topic

Message édité le 06 avril 2015 à 23:35:45 par EtudieLeFlipper
goubino
goubino
MP
06 avril 2015 à 23:36:51

Detroit metal city nhk ou denshi fdp no nichijou.

oo-spike
oo-spike
MP
07 avril 2015 à 06:07:11

Etudie , c'est le mauvais topic ici , va sur l'autre :ok:

TixoGaming
TixoGaming
MP
07 avril 2015 à 07:25:00

Le 06 avril 2015 à 23:28:04 EtudieLeFlipper a écrit :
@Tixo : le clan croit en une divinité (ou en un truc du genre) mais le culte en est interdit et la capitale envoie justement le héro et une meuf pour tous les buter non ?

Je c pas mais en tout cas je me souviens qu'a un moment le clan doit déplacer son camp et ils avaient décidé de contourner car il y avait trop de monstre mais une partie du clan va passer par ce chemin.il y aura des morts dont une amie du héros.

Mais dis le nom du manga juste pour voir.

TixoGaming
TixoGaming
MP
07 avril 2015 à 11:20:34

C bon j'ai trouvé c'est Last ranker.
Merci a tous quand meme.

Pseudo supprimé
07 avril 2015 à 14:11:46

Bonjour,

je recherche un animé dont j'ai de vagues souvenirs, avec des personnes qui chevauchent des dragons je crois et le heros a un pegase geant (pas sur) et sinon y'a une enorme creature dans une sorte de bocal geant.
Cette description est totalement foireuse mais c'est tout ce dont je me souviens.

Merci ^^

CumGetSum
CumGetSum
MP
07 avril 2015 à 17:04:11

Bt'X

DiZ25
DiZ25
MP
07 avril 2015 à 17:20:49

C'est B'TX adapté du manga de Masami Kurumada (béni soit-il).

Et la créature c'est Rafaelo.

C'est marrant je rematais la fin hier par hasard, avec une petite larme.

Pseudo supprimé
07 avril 2015 à 17:44:42

Merci 🐼

lstaff
lstaff
MP
07 avril 2015 à 19:17:16

Un mec m'a parlé d'un animé mais je me rappelle plus du nom:
C'etait genre un truc avec des vampires, le fait que tout ceux qui ont plus de 13 ans meurent et que ducoup le monde est peuplé que d'enfants.
Une idée ?
Merci d'avance !

lstaff
lstaff
MP
07 avril 2015 à 20:01:11

j'ai trouvé : http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/2Y/seraph-of-the-end

Shikamaru37
Shikamaru37
MP
07 avril 2015 à 22:22:19

Salut, quelqu'un peux me dire de quel anime vient les images de cette map osu ?

https://osu.ppy.sh/s/129844

Merci :)

Message édité le 07 avril 2015 à 22:22:36 par Shikamaru37
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer