CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2015

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
05 avril 2015 à 13:31:01

Je go voir DxD le seul anime potable : le opai opai dragon m'a convaincu Voyons ce que cette saison nous réserve. Après avoir vu toute les filles nu 49 fois par épisode dans la saison 2, je me demande comment on peut faire mieux la. mais je fait confiance dans l'esprit dépravé des jap.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:43:07

Le 05 avril 2015 à 13:19:49 [Auditore_Ezio] a écrit :
Y a déjà les subs de DxD gros !

C'est pas vrai ?! Ou ça wesh ?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:33:11

Bah sur le chat cousin !

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
05 avril 2015 à 15:41:07

Toujours personne sur Kyoukai no Rinne alors que pendant ce temps t'as des fansubs sur des titres déjà licenciés :nonnon:

kais92
kais92
Niveau 12
05 avril 2015 à 15:42:18

le owari no seraph est énorme :bave: j'attend de voir la suite !

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:10:45

grosse erreur de casting pour le doublage ? Erina et Souma sont complétement à coté de la plaque c'est fou

Les PV m'inquiétaient pour Erina mais finalement ça va. Et pour ce qui est du MC j'ai eu aucun soucis, cesse de chercher la petite bête :hap:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:06:08

C'est pas la petite bête, Soma avec la voix de Kirito ? Franchement ça le fait pas du tout, perso j'aurai voulu un autre doubleur mais après c'est purement subjectif hein.
Puis Erina est pas censé être une espèce de ojou-sama sadique ? En tout cas je l'avais pas imaginé comme ça.

Sinon j'ai vu l'épisode de DxD. Putain ce que ça fait du bien de reprendre cette merveille.
L'enseignement du jour : http://f.angiva.re/F2nxU :ange:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:14:08

Puis Erina est pas censé être une espèce de ojou-sama sadique ? En tout cas je l'avais pas imaginé comme ça.

Ben si si, et la seiyuu m'avait fait peur, mais finalement, je pense que ça colle pas trop mal au vu de ce que la suite nous réserve.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:50:23

Plus j'y pense, plus je trouve que Plastic Memories tenait le bon bout avec son scénario et le message qu'il essaie de faire passer, ainsi que sa CGI qui accentue pas mal le côté sci-fi. Dommage que tout soit noyé dans de la mièvrerie et de la banalité, c'est vraiment dommage :-( Je regrette presque de le drop

Nefr
Nefr
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:10:25

Kekkai, totalement wtf, j'ai absolument rien compris, et vu le déroulement de l'épisode on a à faire à quelque chose d’apparemment assez épisodique. Faudrait en voir plus pour se faire un avis :hap:

VocarooArabe
VocarooArabe
Niveau 6
05 avril 2015 à 18:25:05

Le 05 avril 2015 à 17:06:08 -Paradox a écrit :
C'est pas la petite bête, Soma avec la voix de Kirito ? Franchement ça le fait pas du tout, perso j'aurai voulu un autre doubleur mais après c'est purement subjectif hein.

Sinon j'ai vu l'épisode de DxD. Putain ce que ça fait du bien de reprendre cette merveille.
L'enseignement du jour : http://f.angiva.re/F2nxU :ange:

Mais pourquoi vous parlez d'erina alors qu'elle est même pas encore apparue ? :pf:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:29:56

Mais pourquoi vous parlez d'erina alors qu'elle est même pas encore apparue ? :pf:

Qu'est-ce que tu racontes ? Elle apparaît à la fin de l'épisode. :(

zhelos
zhelos
Niveau 11
05 avril 2015 à 18:31:51

Elle est apparue à la fin après l'ED VDD hein :hap:

Sinon DxD toujours aussi bon, plot tellement dense que je me rappelais pas de la moitié des évènements de la fin de la dernière saison :bave:

Dungeon c'était de la merde, j'avais l'impression de voir une copie de SAO en pauvre et en moins intéressant, sans oublier les clichés sur patte ...

Aller reste Arslan, Kekkai, FSN, Owari et Rinne à tester pour cette semaine :noel:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:52:06

Le 05 avril 2015 à 18:38:12 Sanageyama a écrit :
FSN UBW S2 : toujours aussi décevant..

Pourquoi ?
Sinon il est bon Kekkai Sensen ? C'est fait par l'auteur de Trigun donc j'espère que ça reste dans ce niveau

Toujours pas de subs à l'horizon pour Kekkai Sensen, c'est bizarre. Ca m'étonne que ni crunchyroll ni funimation soit sur le coup.

En ce qui concerne UBW c'est juste parce que je fais mon chieur puriste et que j'aime pas du tout comment Ufotable a adapté UBW, c'est a prendre avec des pincettes vu que c'est complétement subjectif et tout le temps en rapport avec le support de base (le VN).
J'aime pas du tout le chara-design rhinocéros, ni les libertés pour certaines scènes et encore moins la bande son faiblarde qui passe inaperçu alors que c'est super important. En ce qui concerne l'animation j'avais juste adoré Fate/Zero et Kara no Kyoukai (c'était des films donc ça triche un peu) par Ufotable mais là je trouve que y'a beaucoup trop de cache-misère et c'est pas si "beau" que ça.
Après je suis sûr que du point de vue de quelqu'un qui matte l'anime sans savoir ce qui va se passer, en gros sans avoir lu le VN, ça doit bien plus lui plaire.

Nefr
Nefr
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:01:35

Kekkai Sensen est en vostfr depuis plusieurs heures :(

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:15:27

Pas d'info sur Digimon :question:

Et vous avez trouvé oÙ Kekkai Sensen en vostfr :question:

M_Xineos
M_Xineos
Niveau 5
05 avril 2015 à 19:41:22

Sur ADN :hap:

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
05 avril 2015 à 19:50:11

Kekkai Sensen, c'est énorme. Tout simplement. Cette narration géniale, ce style chaotique totalement absurde, ces scènes d'action bizarres vraiment super bien animées, ce côté jazz qui donne une putain d'atmosphère et les persos typiques de shonen surnaturels mais tellement amusants.

Généralement, j'ai du mal à aimer les trucs surnaturels et encore moins lorsque ça mêle du cliché à l'affaire mais sérieux, je me suis pas ennuyé une seule fois durant tout l'épisode, c'était l'éclate. Y a quelque chose qui fait que la sauce prend forme. Une sauce jazzy surnaturelle.

AOTS ?

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:00:28

Je suis pas encore sur de voir Kekkai Sensen. J'ai pas aimé Trigun, et pour Gungrave ya que la 1ère partie sur la Mafia qui est énorme sinon le reste avec les monstres c'est de la merde. Et là j'ai l'impression qu'on part vers de la tuerie etc....

CharlesGuillet
CharlesGuillet
Niveau 7
05 avril 2015 à 22:46:49

Kekkai Sensen :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries