CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite question.

kira204
kira204
Niveau 9
21 novembre 2014 à 19:02:03

Bonjour,j'ai une petite question sur Gintama(cette anime est un vrai problème pour moi).

On dit que cet anime est magnifique,incroyable ect...Mais je suis à l'épisode 3 et je n'arrive pas à m'y intéresser.Regarder l'épisode suivant me semble être impossible tellement c'est,si je puis me permettre"chiant".On m'a dit que l'anime commençait à être intéressant vers 20-30 épisodes,mais je me vois mal regarder 30 épisodes en me forçant,alors comment puis-je faire,il y a t"il une alternative?

AlexandreLeGlan
AlexandreLeGlan
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:03:55

Drop le :ok:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:04:09

Ne pas regarder Gintama?

kira204
kira204
Niveau 9
21 novembre 2014 à 19:04:59

Justement je ne peux pas,tout le monde m'en parlent comme étant un chef-d'oeuvre,je ne peux pas passer à coté.

Penetrator-Z
Penetrator-Z
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:07:57

Bah si tu peux. Personne ne te force à regarder, si tu n'aimes pas tu n'aimes pas.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:09:11

Euh, je me suis retrouvé dans la même situation et j'ai dédrop plusieurs fois parce que je ne voulais pas lâcher l'affaire: mauvaise idée, rien n'a changé.

T'aimes pas, t'aimes pas. N'insiste pas. (Et sache que tu es loin d'être le seul qui n'est pas mindblown par ce truc).

kira204
kira204
Niveau 9
21 novembre 2014 à 19:11:48

ok,je suis quand même un peu déçus,m'enfin..

AlexandreLeGlan
AlexandreLeGlan
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:12:37

Go Gundam 00 pour combler ta déception :ok:

kira204
kira204
Niveau 9
21 novembre 2014 à 19:15:10

merci :-(

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:18:02

Je te conseillerai quand même de regarder un ou deux épisodes de plus pour être sûr, les 2 premiers épisodes étant exclusifs à l'anime et très mauvais. Dans tous les cas c'est très improbable que tu te mettes à aimer tout d'un coup, mais tente quand même pour voir si tu trouves ça moins chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 19:19:02

je compte bien continuer même si j'ai la même impression pour l'instant

à moins que quelqu'un l'ayant vu en intégralité me dise que c'est nul même après

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:21:38

Plus on s'attache aux personnages, mieux ça passe. C'est ce que j'en pense.

kira204
kira204
Niveau 9
21 novembre 2014 à 19:24:23

Bon,je vais encore regarder 2-3 épisode(rien à perdre).Et j'espère avoir le coup de foudre. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 19:24:49

à partir du 5 c'est un peu moins nul je trouve, mais toujours rien de fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 19:40:29

pour le coup gintama j'ai accroché direct , gintoki est juste archi marrant ça m'a poussé à continué est je l'ai pas regretter franchement c'est de la balle après il faut avoir vu/lu beaucoup d'animé/manga pour pouvoir apprécier pleinement l'animé je pense parce que c'est bourré de de clins d'oeil à différent mangas et y'a plein de référence et de parodies sur les émissions du japon sur le jump sur les évenèments qui se passe au japon etc etc

essaye de regarder les arcs sérieux pour commencer ça c'est sur que tu accrocher ils sont vraiment énormes

blaidestone
blaidestone
Niveau 6
21 novembre 2014 à 19:45:06

bah moi gintama j'ai bien aimé mais je trouve que gintoki est vraiment trop souvent je-m’en-foutiste, j'aime les mc qui passe de drole a serieux quand néssessaire mais bon c'est a peu pré du 15 épisode a faire le con pour 2 à 3 eps serieux

spanishtoro
spanishtoro
Niveau 9
21 novembre 2014 à 19:51:37

Gintama faut forcer un peu au début mais je te garanti qu'à un certain moment tu enchaineras sans t'arrêter , tu sauras meme pas quand tu as commencé a aimer.
Suffit de voir tous les post qu'il y'a sur les premiers episodes ( car oui tu es loins d'être le premier à poser cette question ) et la majorité finissent par aimer

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:55:17

Regarde juste les films c'est sympa :ok:

Les 250 autres épisodes n'apporteront rien de plus, c'est juste un anime comédie avec parfois un peu de baston à la samourai :hap:

Si t'aime le trip de de taper des animes dans le genre avec des centaines d'épisodes va-y mais sinon tu perds rien si t'accroche pas...

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:57:28

Les films ont beaucoup moins d'impact si t'as pas regardé la série. C'est vraiment, vraiment pas la bonne façon de regarder Gintama. C'est comme ceux qui veulent regarder seulement les arcs sérieux alors que c'est une comédie avant tout...

kira204
kira204
Niveau 9
21 novembre 2014 à 20:04:11

Merci pour tous vos conseils,je prend note.Je vais regarder ce soir l'épisode 3,4,5 et j'espère enchaîné avec un peu de chance.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment