Dernier up !
Finis tous les épisodes + OAV, ça aura été vraiment prenant comme anime, et très particulier.
J'ai aussi une préférence pour la S2 maintenant, la 3 était sympa mais j'avais un peu du mal avec certains délires, puis je suis pas fan des deuxièmes parties qui étaient toujours "à suivre", et qui repassaient à chaque fois une partie du passage précédent. Une ou deux fois je ne dis pas, mais sur toute la saison c'est un peu lourd et je ne comprends pas ce que ça apporte à ce type de série en sketch....
M'enfin, c'était intéressant, assez drôle, ça touchait des tas de sujets parfois idiots mais tellement vrais. J'aime beaucoup tous les personnages, j'ai aimé certains sketch avec des graphismes totalement différents, ça restait maitrisé aussi.
J'en doute, mais je me demande s'ils compte sortir la suite un jour ? J'ai cru voir que la S3 date de 2009, et que le manga s'est fini en 2012.
Et je sais pas si c'est moi, mais je trouve que le chara design ressemble beaucoup à Uchouten Kazoku, bon, on me dira c'est pas un style très détaillé ou complexe, mais parfois j'ai eu l'impression de voir exactement le même style, notamment sur les vues de profil.