CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie]Sayonara Zetsubou Sensei

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
03 mars 2017 à 17:24:26

Bon, fini la première saison, c'était plutôt plaisant ^^
Faut aimer le style, mais j'ai aimer certaines réflexions, d'autres par contre je suis un peu passé à côté, on y perd un peu certaines références si on a pas la culture adéquate derrière, et certaines traductions m'ont l'air un peu foireuses (bien que ce doit être typiquement le genre d'anime assez complexe à retranscrire dans notre langue).

La fin de l'avant dernière épisode était quand même ultra inattendu pour ma part :rire: une de ces violences :rire2:
Je kif beaucoup les personnages, tous très particuliers, uniques et totalement wtf ^^'
"C'est la fin du show !" j'avais pas capté tout de suite :rire:

Petit 8/10 pour moi :)

Message édité le 03 mars 2017 à 17:25:08 par Shiba_the_Inu
0poinpoin0
0poinpoin0
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:32:59

Si t'as aimer la première saison lance toi sur les autres tranquillement, j'ai une preference pour la saison 2 perso

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
04 mars 2017 à 19:55:13

Je viens effectivement de me faire la S2 (pas les 3 oav encore) et c'était vraiment cool aussi ^^
Les personnages sont vraiment extra :rire:
J'ai vraiment l'impression de voir un mélange entre Tatami Galaxy et Bakemonogatari. Mais encore une fois, certains épisodes sont un peu durs à comprendre au niveau des références.
Je m'étonne qu'on ne cite pas plus souvent cet anime dans les recommandations sur ce forum. Je me suis dit : je vais chercher un truc "comedy" sur MaL entre 2000 et 2010 vu qu'on n'en cite pas forcément beaucoup, histoire de trouver une perle méconnue. Et franchement, je ne pensais pas aussi bien tomber ^^

Message édité le 04 mars 2017 à 19:55:22 par Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
05 mars 2017 à 21:52:39

Dernier up !
Finis tous les épisodes + OAV, ça aura été vraiment prenant comme anime, et très particulier.
J'ai aussi une préférence pour la S2 maintenant, la 3 était sympa mais j'avais un peu du mal avec certains délires, puis je suis pas fan des deuxièmes parties qui étaient toujours "à suivre", et qui repassaient à chaque fois une partie du passage précédent. Une ou deux fois je ne dis pas, mais sur toute la saison c'est un peu lourd et je ne comprends pas ce que ça apporte à ce type de série en sketch....

M'enfin, c'était intéressant, assez drôle, ça touchait des tas de sujets parfois idiots mais tellement vrais. J'aime beaucoup tous les personnages, j'ai aimé certains sketch avec des graphismes totalement différents, ça restait maitrisé aussi.
J'en doute, mais je me demande s'ils compte sortir la suite un jour ? J'ai cru voir que la S3 date de 2009, et que le manga s'est fini en 2012.
Et je sais pas si c'est moi, mais je trouve que le chara design ressemble beaucoup à Uchouten Kazoku, bon, on me dira c'est pas un style très détaillé ou complexe, mais parfois j'ai eu l'impression de voir exactement le même style, notamment sur les vues de profil.

0poinpoin0
0poinpoin0
Niveau 10
05 mars 2017 à 23:45:01

Le 04 mars 2017 à 19:55:13 Shiba_the_Inu a écrit :

J'ai vraiment l'impression de voir un mélange entre Tatami Galaxy et Bakemonogatari.

Shaft [[sticker:p/1kkn]] , si t'es chaud, je te recommende le manga pour avoir la fin qui est très deep, et qui explique entre autre le choix des openings "glauques" et d'autre truc que je spoil pas [[sticker:p/1kki]]

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
06 mars 2017 à 13:29:59

Ah ! Tu me hypes !
Par contre ça a un intérêt de tout revoir depuis le debut, ou l'anime a globalement tout repris correctement ?

Kiritsugu-Emiya
Kiritsugu-Emiya
Niveau 7
28 décembre 2017 à 15:08:42

Up

Kiritsugu-Emiya
Kiritsugu-Emiya
Niveau 7
28 décembre 2017 à 15:09:58

Salutations, un pote qui regarde et aime cet anime m'a demandé de vous poser des questions :hap:

Voici ce qu'il dit: "demande au gars d'là bas pourquoi l'Opening de SZS est aussi étrange, et si ça a avoir avec quelque chose dans l'anime pour plus tard
Demande aussi si quelqu'un à compris ce que voulait signifier toute l'iconographie bouddhiste qui en ressort"

Merci d'avance [[sticker:p/1kki]]

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
28 décembre 2017 à 16:43:49

J'ai toujours pas lu le manga mais je te renvoi au message de 0poinpoin0

Le 05 mars 2017 à 23:45:01 0poinpoin0 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 19:55:13 Shiba_the_Inu a écrit :

J'ai vraiment l'impression de voir un mélange entre Tatami Galaxy et Bakemonogatari.

Shaft [[sticker:p/1kkn]] , si t'es chaud, je te recommende le manga pour avoir la fin qui est très deep, et qui explique entre autre le choix des openings "glauques" et d'autre truc que je spoil pas [[sticker:p/1kki]]

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
04 mars 2018 à 13:31:10

Vous savez où on peux trouver les épisodes avec une bonne résolution ( 720p ou plus ) ? Que ça soit en VOSTA ou VOSTFR j'ai trouvé que du 480p au mieux et c'est vraiment dégeu, j'ai regardé le premier épisode c'est sympa mais bon je pourrais pas me taper tout un anime comme ça :(

terhub
terhub
Niveau 22
26 mai 2021 à 23:15:35

Les OST sont terribles dedans bordel ! J'suis épisode 5 seulement et je suis sur le cul des ost quoi ! Le main title on dirait un mélange de dark souls sur les premières notes pour ensuite partir sur du Xenoblade :bave: Puis les autres sont aussi excellentes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment