Zoku épisodes 6 et 7...
Je... je.... je..... je n'en ai plus rien à faire... juste... juste.... juste tuez-moi... c'est trop...
Cette série est fucked up. L'épisode 6 était épique, avec un coup les personnages qui deviennent radicalement différents "pusiqu'on est dans un rêve" (j'ai joui quand Fuuka a hurlé : "ZETSUBOU SHITA!!!"
), un coup les personnages qui changent de seiyuu (putain, une dizaine de personnes qui doublent Itoshiki Nozomu-sensei, dont des seiyuus femmes, c'était épique) ; et l'épisode 7 était un grand moment d'absurde à lui tout seul.
Dès l'opening, on sent qu'on a avoir quelque chose de spécial : http://fr.youtube.com/watch?v=TAJWZ1nhG5g
C'est très rafraichissant de voir un studio qui innove et expérimente autant, j'aime vraiment beaucoup SHAFT, en fin de compte. Les idées sont balancées un peu n'importe comment, ça forme un immense bordel, et comme on est dans Sayonara Zetsubou Sensei, on ne se pose absolument aucune question sur l'aspect "aléatoire" de la chose...
J'ose même pas imaginer ce qu'ils vont fumer chez SHAFT pour produire le prochain épisode...
Cette série est juste épique.
Si vous ne l'avez pas encore vue... shame on you... shame, shame, shame...