Salut.
Bah Je réitère,
Fate/Zero le protagoniste et sa femme sont tout les deux sur le champ de bataille, ce n'est pas totalement de la romance mais il y en a quand même un petit peu, pas sûr que l'anime reproduise bien ceci comparer au Sound Drama par contre mais tu peux toujours essayer.
Darken Than Black possède bien un peu de romance (pas forcement le genre que l'on croit cela dit
) mais cette romance n'est développer que bien tard dans l'anime (il faut aussi voir les OAV après avoir fini la saison 1), sinon il y aussi la saison 2 Darken Than Black: Suisei no Gemini qui se rapproche beaucoup de ce que qu'a vécu Reiji dans les débuts de Phantom, elle possède aussi une romance mais toujours assez spéciale, je te conseillerais de mettre ton mode "morale" en Off pour pouvoir rester captiver par cette anime par contre, les choix de Hei sont "très" discutable, bah un peu comme pour Kiritsugu le protagoniste de Fate/Zero quoi.
Gunsliger Girls et Jormungand c'est plutôt ambiance familiale (malgré qu'il y ai un peu de romance), a savoir que les tueurs sont souvent des mineurs (filles/garçons) donc c'est assez spécial, m'enfin ça n’empêche pas de regarder non plus mais si jamais ça ne te plait pas et que tu trouve cela choquant, autant ne pas chercher plus loin, après à toi de voir.
Après, je dois dire que ce que tu demandes est un peu compliquer car la plupart qui entre dans cette catégorie sont très souvent des Shoujo Ai (donc relation amoureuse entre femmes), par exemple tu as Noir (ce n'est pas dit explicitement non plus), Canaan ou encore Madlax, il se peut que beaucoup trouvent cela choquant ou contre nature donc ce genre d'anime n'est clairement pas à conseiller à n'importe qui en effet.