Bonjour à tous !
Ouais je sais vous en voyez plein des topics comme ça ! Mais bon j'ai besoin d'aide pour trouver quelque chose qui m’intéresserais =)
Alors voilà, j'arrive à la fin Steins Gate (épisode 22 actuellement), et je dois dire que cet anime m'a... transcendé ! Bon ok peut être j'exagère, mais j'ai clairement adoré !
D'ailleurs, autant d'habitude un anime qui me plait je veux vite voir la fin, autant là, j'ai pas envie finir... (un peu comme Code Geass à l'époque ^^)
Donc voilà pour poursuivre sur ma lignée, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un anime excellent !
J'ai deja quelques idées !
-Phantom: Requiem for the Phantom
-Ergo Proxy (j'avais deja commencé, mais j'arrivais pas à accrocher, ça vaut vraiment le coup que je m'accroche ?)
-Texhnolyze (le synopsis ne me dis rien, mais tout le monde en parle en bien...)
-Angel Beats (pareil que Ergo Proxy, j'arrive pas à accrocher au début...)
-Mushishi (peur que ça me plaise pas)
-Black Lagoon (peut que ça fasse trop Ecchi/Harem)
Voilà "mes" idées, j'attend aussi les votre ou votre avis sur mes possibles choix !
Ah oui autant que je précise ce que j'aime =)
Déjà Seinen ! ou Shonen un peu plus "élaboré" qu'un One Piece, Naruto ou Fairy Tail (genre le pouvoir de l'amitié nous permettra de sauver le monde...) attention, je dis pas que c'est nul ou que j'aime pas ! Mais ça me soule un peu =)
Ensuite, j'aime le Drame, un perso principal qui crève...etc !
Un peu d'action aussi si possible (pas forcément beaucoup mais j'aime que ça bouge un minimum)
Un minimum de réflexion (pas non plus un truc où on pige rien avant le dernier épisode...)
Peut être un peu d'amour (oui je trouve ça important ^^)
Oh et puis en tant que Seinen j'ai aimé :
-Tokyo Ghoul (le manga et l'anime, fock you les haters
)
-Monster (
)
-Steins Gate (idem
)
-Psycho Pass (bon toujours le même smiley qu'au dessus)
-et flemme de continuer, j'ai deja écris un pavey
Merci de votre aide en tout cas