CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca existe un animé

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:55:52

Voila t'as tout compris.
Les femmes ont moins envie de faire de la boxe ou d’aller a l'armée. Et ça rentre en jeu aussi.

Après je laisse tombé, vous êtes juste une bande d'embobiné de la politique bobo de gauche et autres femen. :sarcastic:

Le sexisme c'est pas remarquer les différence entre la femme et l'homme c'est de dire que l'un est clairement inférieur a l'autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 15:59:40

SnyPro +1

Excalipur t'aurais expliquer comme sa :hap:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:01:59

"Après je laisse tombé, vous êtes juste une bande d'embobiné de la politique bobo de gauche et autres femen."

et le point hollande est attribué à excalipur dans le plus grand des calmes, et dans l'absence de cerveau la plus absolue :rire:

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:02:12

J'suis un gauchiste amoureux des femen. Bordel ce qu'il faut pas entendre. :rire:

Autant s'arrêter là oui, après une telle réponse qui pue la prétention à 15 bornes ce serait dommage d'essayer de discuter avec toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 16:03:29

:rire:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:06:06

Ça fait partie du mental du combat. Les gens qui ont pas le mental nécessaire pour, ne participerais même pas.

Donc déjà quand tu parles des femmes qui font de la boxes ou qui sont a l'armée tu fais déjà le tri au niveau mental. (C'est une part des femme extrêmement plus réduite que les hommes déjà)

Après on en vient au point physiologique. Et la il y a des argument incontestable.
L'homme est en moyenne plus grand, plus de masse musculaire et a énormément plus de testostérone.
La femme elle a juste l'avantage au niveau de la souplesse au niveau du combat.
Je ne fait que citer des données incontestable la.

Mais après c'est sur que dans l'absolue il peut y avoir des femmes doué pour le combat, ce seras juste plus rare que pour un homme.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:08:13

"Le point Hollande", n'as strictement aucun sens. Si il fallait faire un "Point Godwin" pour chacun des dirigeant d'état on serait mal barré dans un débat. :sarcastic:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:10:20

implying c'est un débat :rire: et pas juste du mépris réciproque
btw le point hollande il a le sens que j'ai envie de lui donner vu que je viens de ""l'inventer"", évidemment que ça n'a aucune valeur
bref oui c'est pas un blabla

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:13:05

Bordel, j'ai aucun mépris pour les femmes.
J'ai juste du mépris pour les avachi de la télévision qui avalent et boivent les parole des gens du JT de 20h ou des chaines publiques en général.

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:15:14

Ca a rien à voir. On est d'accord avec toi sur le fait que la femme est plus fragile de base.

Ça la rend pas moins bonne au combat qu'un homme pour peu qu'elle en ai l'envie.

C'est tout.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:17:27

T'imagine même pas la contradiction a l'intérieur de ce que tu dis.

Plus fragile mais pas moins bonne ?

Et tu te rends compte que l'envie c'est aussi une partie du combat ? C'est ce qu'on appelle l'esprit combatif. Et ca c'est plus rare chez la femme que chez l'homme.

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:20:35

Quand j'te dis que j'suis d'accord avec toi, t'as juste pas envie que je le sois ou c'est comment ?

Oui plus fragile mais pas moins bonne. Si c'est trop dur à comprendre qu'une condition physique ça se travaille j'peux rien faire pour toi. Et c'est loin, très loin, d'être le seul facteur gagnant d'un combat.

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:22:06

Et j'vois pas pourquoi tu me parles d'esprit combatif quand j'te dis que j'suis d'accord avec toi sur le fait que les femmes dans leurs globalités en sont moins dotés que les hommes (quoi que...)

Tu me rajoutes des arguments qu'on rien à foutre ici.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 octobre 2014 à 16:27:29

J'aimerais être d'accord avec toi, mais je ne le suis malheureusement pas.
Pour moi, en règle général, quand on est une femme c'est assez compliqué d'atteindre des performance équivalentes aux hommes dans les disciplines martial. (Sauf quelques exception comme la savate, qui demande beaucoup de souplesse)
Jamais une femme aurait pu battre Mike Tyson ou Ali en boxe anglaise si tu veux mon avis.

Après il y a plein de discipline ou la tendance est inversé. (La gymnastique notamment)

Austomaniak
Austomaniak
Niveau 9
27 octobre 2014 à 17:00:17

Vous avez un balais dans le cul ma parole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 17:04:05

Écoute reste dans ton délire de femme faible est pis c'et tout marre d'une personne pas foutue d'écouter :ok:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:17:42

Je vous écoute et je vous réponds même.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:21:25

D'ailleurs vos arguments se limites a "Moi je connais une femme qui ..." ou "Regarde la vidéo de cette femme".
Hors ici on parle pas de cas particulier mais du sexe féminin dans sa globalité, c'est normal de généralisé un minimum.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:21:43

Or ici*

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:22:36

Da

Sous forums
  • Musique